Donate Now Goal amount for this year: 4030 EUR, Received: 40 EUR (1%)
(*Donation progressbar standing is unconfirmed.)
If you have donated, comment in this: donation thread, so we may review it.
Unfortunately we've lost the ability to generate ad revenue, because of some links to copyrighted content, which were posted by certain members, so now we solely depend on donations to keep this site running.
Please support the website with your donation.

Any donation will help!

Results 1 to 12 of 12

Thread: Mademoiselle Juliette : 1er single de Psychédélices

alizée oldfan

Smile Mademoiselle Juliette : 1er single de Psychédélices

mademoiselle juliette:j'ai eu la chance de pouvoir le télécharger hier soir sur "virgin méga" ...c'est enfin le style plus "punchi" qu'on espérait ,pour un retour ça devrais fonctionner et puis c'est direct remixable pour les discothèques !Si l'album est de la meme veine c'est une bonne nouvelle ,ça valait le coup d'attendre aussi longtemps! Perso,je n'ai jamais lacher l'affaire j'ai conservé tout les CD français et etrangers,les n° d'actualisée etc..le dvd officiel etc .. cette fois c'est reparti comme en 2000 !

alizée oldfan

PS: les anciens menbres m'auront reconnu ,je pense, j'ai du me réinscrire , je perdais tout letemps mon mot de passe philforti3=le filforti

Super Alizée Fan vaandva's Avatar

Quote Originally Posted by philforti3 View Post
    mademoiselle juliette:j'ai eu la chance de pouvoir le télécharger hier soir sur "virgin méga" ...c'est enfin le style plus "punchi" qu'on espérait ,pour un retour ça devrais fonctionner et puis c'est direct remixable pour les discothèques !Si l'album est de la meme veine c'est une bonne nouvelle ,ça valait le coup d'attendre aussi longtemps! Perso,je n'ai jamais lacher l'affaire j'ai conservé tout les CD français et etrangers,les n° d'actualisée etc..le dvd officiel etc .. cette fois c'est reparti comme en 2000 !

Mais il nés plus disponibe sur Virgin (bien comm dans des autres webshops qui redireccionnent pour Virgin)

Alizée Interested

Personellement j'ai pus le téléchargé hier, et franchement, j'aime pas du tout. J'espère que c'est une chanson un peu à part sur l'album sinon, je suis pas sûre d'aimer l'album.
    Peace & Be Wild

Alizée Fan

Bon, eh bien je l'ai raté.
    Il va falloir attendre encore un peu... seulement un tout petit peu.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette fausse fuite de Virgin ressemble beaucoup à un petit ballon d'essai pour recueillir l'opinion des fans à moindre frais et faire des corrections de dernière minute à ce premier titre, et plus certainement encore à l'album tout entier.
    La ficelle est un peu grosse.

Je lis chez nos amis du forum anglais qu'elle viendrait parler de son retour au 6/9 sur NRJ jeudi matin. On sera fixé à ce moment-là. Je vais me podcaster ça, moi.
    Elle prend des risques en allant de front dans ce genre d'émissions. Les animateurs peuvent parfois être féroces et elle risque de ressortir un peu égratignée si elle ne répond pas avec une bonne dose de mordant. Je suis sûr qu'elle va nous étonner !

Alizée Italia Alessandro R.'s Avatar

J'adore Mademoiselle Juliette!

alizée oldfan

je suis étonné, après le passage sur "NRJ" ,pas trop de diffusion sur les radios? je n'écoute peut-etre pas les bonnes stations? ou alors c'est juste une "stratégie" ;parfois on a du mal a suivre les intentions des maisons de disque! il pourrais juste rallonger un peu la durée de "mademoiselle juliette" ...

Alizée Fan

Oui, en effet, j'ai entendu Mademoiselle Juliette sur les radios assez régulièrement dans la semaine qui a suivi son passage à NRJ (disons 1 fois par jour, mais je ne passe pas mes journées à ça !).

Mais depuis une semaine plus rien. Ou bien je n'ai pas de chance...

Mais en fait le plus inquiétant, c'est l'assourdissant silence d'Alizée elle-même : pas la moindre interview nulle part, pas un mot sur les ondes depuis ce lancement bâclé sur NRJ.

Bref, on est loin de retour tonitruant qu'on pouvait attendre après une si longue attente.

La fuite des chansons sur Internet a dû obliger la maison de disques à anticiper le retour.

Cependant, lorsqu'ils seront vraiment prêts à faire une promotion digne de ce nom, ça risque de faire un peu "réchauffé".

Quel gâchis d'image !!
    Espérons qu'ils vont reprendre leurs esprits chez RCA...

Alizée Interested Fabi1's Avatar

Excellents titres qu'est Mademoiselle Juliette et Fifty Sixty !

Oh Corse, île d'amour...et île...où j'ai vu le jour...j'aime tes rivages...et ton maquis sauvage...
    Il y a 2 sortes de gens: Les Corses et ceux qui rêvent de le devenir...

Alizée Interested Anne :)'s Avatar

Mademoiselle Juliette est sa meilleure single! Trooop bien fait.

Banned

Quote Originally Posted by Anne :) View Post
    Mademoiselle Juliette est sa meilleure single! Trooop bien fait.
    oui Mademoiselle juliette est trés bien, j'aime la, mais j'adore par les paupieres c'est super

Alizée Interested Anne :)'s Avatar

Quote Originally Posted by -Mike- View Post
    oui Mademoiselle juliette est trés bien, j'aime la, mais j'adore par les paupieres c'est super
    Oui, tu as raison, Par les paupières est la meilleure chanson de toute l'album Psychédélices. Je l'aime trop!