Donate Now Goal amount for this year: 4030 EUR, Received: 40 EUR (1%)
(*Donation progressbar standing is unconfirmed.)
If you have donated, comment in this: donation thread, so we may review it.
Unfortunately we've lost the ability to generate ad revenue, because of some links to copyrighted content, which were posted by certain members, so now we solely depend on donations to keep this site running.
Please support the website with your donation.

Any donation will help!

Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 41 to 57 of 57

Thread: Le retour : infos officielles

Alizée Interested Txiki's Avatar

Quote Originally Posted by Lilia View Post
    Bonjour,

Je sais pas si ça a déjà été posté mais je viens juste de tomber sur un court article datant d'il y a seulement 3 jours (06/07/2007) où il est question du "grand retour d'Alizée". Elle aurait signé chez MERCURY (une filiale de UNIVERSAL) et donc son album serait effectivement pour bientôt.

Voici le lien de l'article : http://musique.evous.fr/info.php?article1498
    Bonjour.

Merci, Lilia.

Au revoir.

Ανοιξε το ενα φύλλο... FanPage Staff garçoncanadien's Avatar

Emilie merci beaucoup! et je suis ravi de vous avoir rencontré aujourd'hui

Maxálizé, c'est le même! Max_Jeuxeg_Emiens's Avatar

Quote Originally Posted by Homer View Post
    Nous avons parlé très peu de ce truc... C´était pas sa faute!

Pour moi cela est très important. Très important.
    hahaha, homer déjà te avons dit que tes rimes sont les meilleures, ne pleure pas!. haha

des saluts.
    l'époque des concerts...

Webmaster of: www.alizee-planet.tk 3 años online!

Alizée Newbie Lilia's Avatar

De rien

Sinon, selon les dernières news, Alizée a changé de maison de disques ! Elle aurait signé finalement chez SONY/BMG

(Sources : http://musique.evous.fr/info.php?article1885 et http://www.chartsinfrance.net/actual...s65157-22.html)

Mais surtout et plus important, le nouvel album d'Alizée doit normalement sortir en Octobre ! (Source : http://musique.evous.fr/info.php?article1913)
    Last edited by Lilia; 15th August 2007 at 00:01.

Alizée Fan

Je suis très sceptique par rapport à cette information, même si je ne connais pas bien le site musique.evous.fr

En effet, ils annoncent "Alizée est en plein enregistrement de son prochain album."
    J'avais lu partout que Alizée avait enregistré son album depuis un moment (souvenons-nous de son petit mot manuscrit de mai 2006) et qu'on en était au remixage.
    Et pour le coup si elle était encore au stade de l'enregistrement, ça me paraîtrait bien court pour le sortir officiellement en octobre.
    Quant à sortir un single en août

Enfin, bravo pour les "collaborations inédites", révélées comme des scoops, mais qu'on connaît depuis bien longtemps (Jean Fauque l'a annoncé sur Europe 1 l'année dernière).

Conclusion - ma conclusion : c'est bien on parle d'Alizée, il va bien se produire quelque chose un jour, mais pour le reste, pas d'info nouvelle digne de crédit dans cet article.

Mais quand même Lilia, un grand merci de nous l'avoir signalé , continue à publier ici si tu vois autre chose.

Alizée Newbie

Exclamation les "infos" intox de la presse "people" ....

Bonsoir ...

Certains me connaissent sans doute ... pour autres raisons !

Je lis l'évolution de ce qui se passe et je vois aussi un re début de "campagne" plus que probablement de "dénigrement" mettant face à face Alizée et Mylène !
    La presse à scandales que rejette Mylène s'en redonne à coeur joie comme le futur "public" qui doit paraitre cette semaine (après "Voici") !

Vrai ou pas (et je veux croire que c'est faux , vraiment faux) , cela provoque un "tollé" de messages assez durs et peu "dipplomatiques" dans certains forums de Mylène Farmer !

Je ne sais pas si Alizée est au courant ... mais attention ; tout ceci peut avoir de très grosses répercussions , meme graves !
    assez de ... LA PAIX !!!!

Alizée Newbie Lilia's Avatar

Oui je peux comprendre que certains fans soient pessimistes après avoir lu toutes ces rumeurs sur son retour "imminent" depuis 2006, mais moi je suis optimiste donc j'ai envie d'y croire

Et sinon voici encore un autre article annonçant son retour en Octobre : http://www.ramdam.com/actu/2007/06807.htm

Alizée Fan

Fifty Sixty n'a plus aucuns secrets pour nous à présent! Vivele retour d'alizée!

Alizée Fan ericinho's Avatar

salut tout le monde, sa fait un très long moment que j'étais pas revenu par ici [quand j'ai fermé mon site j'ai un peu arrété de suivre Alizée, et quelques temps après j'ai complètement arrété à 100%, j'ai même fini par vendre tout ce que j'avais alors c'est pour vous dire combien j'ai laché (enfin j'ai quand même gardé le dvd du concert et le second album. Sinon les mag, le 1er album, l'album live, les posters, les singles simples, les remix ...etc tout est parti)]. Sinon j'ai su y a même pas 2 heures (en regardant sur dailymotion l'émission 50min inside) qu'Alizée allait enfin revenir, donc direct j'ai recherché plus d'infos, sa m'a permis d'écouter "Fifty Sixty" en entier (encore sur dailymotion). Et donc voilà mon avis sur ce retour sans Farmer/Boutonnat et sur ce nouveau titre : Pour le retour : que Mylène et Laurent ne soit pas de la partie, je pense que c'est vraiment une très bonne chose, Lili a parfaitement compris qu'un changement style était obligatoire pour ne pas aller dans le mur, je dis pas que le style d'avant était nul, mais bon faire à 23ans la "lolita" c'est vraiment pas interressant et sa n'a aucun sens, voir stupide. Quand je voix la photo (sur le lien de dailymotion) j'ai l'impression de voir un peu Avril Lavigne à l'époque de son 1er album, si Lili fait de la musique un peu dans le même genre sa ne peut qu'être qu'une bonne nouvelle, un style rocky'n'roll sa déjà plus interressant pour une femme de 23ans et pour ses fans qui veilli aussi, donc ce retour c'est vraiment du neuf à 100% et c'est tout simplement super.Pour le nouveau titre : c'est du très bon son, j'adore la musique (les coups de guitare et de batterie sa claquent bien), Alizée interprête toutjours aussi bien, mais on sent bien qu'au niveau de la voix y a du changement, le style Farmer est bien terminé.
    Last edited by ericinho; 11th September 2007 at 19:48.

Marchant à pas de loup tigra's Avatar

Mais quoi tu enlevas toute la réunion Alize ? Tu selon la marche suivais sa voie)) À propos du style, il me rappelle la musique plus fatale.
    dans mon coeur...

MySpace

Lililess RMJ's Avatar

Default Come back 2007

http://www.rcamusic.fr/news/70

11 Septembre 2007 - Alizée
    (11/09/2007)

Après avoir signé il y a quelques mois avec RCA/SonyBmg, Alizée est en train de finaliser son nouvel album "Psychédélices" qui paraîtra au mois de Novembre prochain.

Le premier single "Mademoiselle Juliette" sera présenté aux radios durant la dernière semaine de septembre. Et le clip sera disponible un mois plus tard.

Pour son 3ème album, Alizée a notamment choisi de collaborer avec Bertrand Burgalat, Daniel Darc, Oxmo Puccino, Jérémy Chatelain ou encore Jean Fauque pour les textes.

Alizée est absente des bacs depuis 3 ans et affiche déjà 6 millions de disques vendus à travers le monde.

L'artiste qui est sereine et impatiente de présenter son album, finit actuellement de préparer son retour dans une ambiance protégée, liée au vol d'un titre en studio et à la rumeur "totalement infondée, mensongère et choquante" lancée par la presse et les émissions people d'une guerre avec Mylène Farmer ou de la présence dans l'album d'une chanson malveillante à son egard.

Alizée devrait accorder quelques interviews dans les jours à venir après être réapparue via son site officiel www.alizee-officiel.com

Alizée Fan Aliman's Avatar

Première info officielle!! Enfin!

Alizée Fan

C'est une excellente nouvelle, je commençais à en avoir marre de ne lire que des rumeurs.
    On aurait tellement aimé lire ça, même avec plus de conditionnel dans les phrases un peu plus tôt, mais c'est bien ainsi.

Quant à la chanson volée... très honnêtement... quand j'ai vu tout le monde se précipiter comme des rapaces pour télécharger le fichier, je me suis posé des questions sur le sens d'être un fan d'une artiste comme Alizée.

Est-ce vraiment la bonne façon de la remercier du boulot qu'elle est en train de faire pour nous que de vouloir grapiller des bribes d'album avant qu'elle nous l'offre ?
    C'est vraiment nul.

Vous imaginez, si un ami veut vous offrir un cadeau d'anniversaire, cambrioler son domicile pour mettre la main sur le cadeau 2 jours plus tôt ? Ca ressemble à ça, en forçant à peine le trait.

Ce qui me navre c'est que ce genre de comportement va nous la rendre encore plus inaccessible dans le futur.
    Le métier d'artiste consiste beaucoup à donner de sa personne, par les chansons, par la présence sur scène ou en public.
    Cela pour le prix d'un CD ou d'une place de concert, mais aussi, au minimum au prix d'un peu de respect.

Je ferai donc partie de ceux, s'il en existe encore, qui ne téléchargeront pas ce morceau et attendront patiemment la sortie de l'album. Et je vais prier pour qu'elle ne change pas d'avis et ne décide pas de rester dans son "ambiance protégée" pour les 4 prochaines années.

Marchant à pas de loup tigra's Avatar

Comme nous ne voudrions pas que ne suintent plus les chansons, mais c'est la loi de la jungle. Où dans le monde du réseau, existent åøî tant que les pirates les "carnassiers". Je ne peux pas comprendre un, qui a allié les deux chansons ? Cela peut la telle marche commands. Pour l'album d'avance fait de la publicité.
    dans mon coeur...

MySpace

Album Alizée marzo 2010 sidux's Avatar

Une première nouvelle officielle d'http: // www.alizee-officiel.com/

Alizée sur Myspace http://www.myspace.com/alizeeofficiel
    Last edited by sidux; 30th September 2007 at 21:19.

Fateless...

Et profil sur Myspace d'Alizee est vraiment. Enfin je peux additioner Alizee a mes "friends"
    Last edited by The_Violinist; 30th September 2007 at 21:12.

Alizée Fan

Je suis très content de la revoir et d'entendre de nouvelles chansons.

En revanche, je trouve la promo assez discrète.
    A ma connaissance, sa seule apparition est sur le 6/9 d'NRJ, qui en tout et pour tout a duré moins de 10 minutes, et ce n'était pas du Shakespear.

Ce n'est pas vraiment le retour fracassant auquel je m'attendais.
    J'aimerais lire quelques interviews un peu plus inspirés sur son parcours musical pendant ces trois années, loin de tout le buzz médiatique autour de sa vie privée ou de Mylène.

Par exemple un article dans les Inrockuptibles ou Télérama, bref dans la vraie presse musicale / artistique.

Si quelqu'un tombe sur quelque chose comme ça, merci de nous tenir informés !!