Donate Now Goal amount for this year: 4030 EUR, Received: 40 EUR (1%)
(*Donation progressbar standing is unconfirmed.)
If you have donated, comment in this: donation thread, so we may review it.
Unfortunately we've lost the ability to generate ad revenue, because of some links to copyrighted content, which were posted by certain members, so now we solely depend on donations to keep this site running.
Please support the website with your donation.

Any donation will help!

View Poll Results: Alizee retournera-t-elle ?

Voters
44. You may not vote on this poll
  • Oui.

39 88.64%
  • Non.

5 11.36%
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 21 to 27 of 27

Thread: Alizée retournera-t-elle ?

Mega Alizée Fan Dopamin's Avatar

Elle reviendra je suis sûr, même si il durera encore quelque temps.
    Elle me manque aussi beaucoup, mais au moins elle est chez moi en pensées!!!!!

Alizée Fan rozier's Avatar

Voici des mois que je n' ai plus posté sur ce forum ! alors je crois qu' ALIZEE reviendra mais quand je ne prononcerai plus sur ce sujet tellement ca devient grotesque cette attente !

Alizée Interested

Je voter oui, naturellement!

Il n'y a aucun posts dans cette matière puisque décembre 2006, et boucoup s'est produit depuis lors. Elle a dit quelques fans à Paris qu'elle renverrait cette année. Nous etendons de plusiers sources que l'album est essentiellement finis. Nous savons que plusiers compositeurs et auteurs très bon et très bien connu ont contribué.

Je me demande si maintenant LG est encore sceptique? L'argument qui après l'absence de trois ans, elle ne pourrait pas obtenir un contrat avec un maison de disque ne me semble aucun raisonable. Trois ans n'est pas très longtemps! Boucoup d'autre musiciens ont pris plus longtemps entre les albums. Les grand noms travaillant à l'album aiment aussi, et Alizée était elle-même très réussi. Je ne crois pas que ce sera un problème.

? mon opinion, il y a deux bonne raisons pour le retard. Une raison est le fait cela sa fille a maintenant 2 ans. Avant, elle était trop jeune pour permettre à Alizée de retourner à sa carrière sans culpabilité. L'autre raison est celle maintenant, assez de temps a passé pour permettre à Alizée de changer en un nouveau modèle musical sans l'avoir semble étrange. Je ne crois pas que le retarder était accidentel; je crois qu'elle l'a projeté de cette façon.

Mais pour moi, l'argument ultime et décisif est ceci: Alizée a promis qu'elle retournerait et je la crois.
    Last edited by Dragonfly; 1st July 2007 at 03:37.

Maxálizé, c'est le même! Max_Jeuxeg_Emiens's Avatar

elle retournera.
    je suis convaincu
    et s'elle ne revient pas, elle même le dira...
    Alizée n'est pas dont elle reste sans dire rien.
    l'époque des concerts...

Webmaster of: www.alizee-planet.tk 3 años online!

Alizée Interested Txiki's Avatar

Bonjour.

Alizée retournera-t-elle ? Oui, bien sûr, elle retournera.

Au revoir.

Alizée Interested

Quote Originally Posted by Dragonfly View Post
    Je voter oui, naturellement!

Il n'y a aucun posts dans cette matière puisque décembre 2006, et boucoup s'est produit depuis lors. Elle a dit quelques fans à Paris qu'elle renverrait cette année. Nous etendons de plusiers sources que l'album est essentiellement finis. Nous savons que plusiers compositeurs et auteurs très bon et très bien connu ont contribué.

Je me demande si maintenant LG est encore sceptique? L'argument qui après l'absence de trois ans, elle ne pourrait pas obtenir un contrat avec un maison de disque ne me semble aucun raisonable. Trois ans n'est pas très longtemps! Boucoup d'autre musiciens ont pris plus longtemps entre les albums. Les grand noms travaillant à l'album aiment aussi, et Alizée était elle-même très réussi. Je ne crois pas que ce sera un problème.

? mon opinion, il y a deux bonne raisons pour le retard. Une raison est le fait cela sa fille a maintenant 2 ans. Avant, elle était trop jeune pour permettre à Alizée de retourner à sa carrière sans culpabilité. L'autre raison est celle maintenant, assez de temps a passé pour permettre à Alizée de changer en un nouveau modèle musical sans l'avoir semble étrange. Je ne crois pas que le retarder était accidentel; je crois qu'elle l'a projeté de cette façon.

Mais pour moi, l'argument ultime et décisif est ceci: Alizée a promis qu'elle retournerait et je la crois.
    Oui, je suis toujours sceptique. Certe elle figure sur le site RCA mais, rien est annoncé pour l'instant, les communiqués de presse sont inexistants, la communication aussi. On lit partout single pour septembre, album pour octobre/novembre. On est le 31 août et on ne trouve rien sur les sites de la Fnac ou Amazon, un extrait circule, il est vrai mais il ne provient pas d'un passage public. Pour lancer un nouveau single en septembre après trois ans d'abscence, la comunication et la promotion aurait dut commencer minimum mi août, et là : rien. Même si ça sort en septembre ( ce dont je doute vu l'abscence d'annonce officielle ), rien n'assure un succès, les médias et les fans ne l'ont pas oubliée, c'est vraie, mais la masse ? Ben piur la masse, au mieux, elle se rappelle d'Alizée comme d'une Lolita, au pire elle la oubliée. En tout cas, je crois qu'il est vain d'attendre un single pour septembre, à l'époque de JEAM, la promotion et la communication avait débutée un mois avant le passage radio et Alizée était réstée plus ou moins dans l'actualité entre le premier et le deuxième album. Là, on est au mois de septembre ( c'est une question d'heures ) et rien, pas d'annonce, pas d'écoutes effectuées auprès des journalistes ou des radios ou de la télé, pas de déclarations de RCA ou sony, encore moins d'Alizée. Bref rien qui annonce la sortie imminente d'un single. Encore moins d'un album.
    Donc oui, je suis toujours septique, combien de fois nous avons nous lues que la sortie de cette album était pour bientôt ? 6 ou sept fois. Cele-ci semble-t'elle être la bonne ? Non pour toutes les raisons évoquées ci'dessus. A titre d'exemple, Pink Floyd apparait sur le site d'EMi, mais y a pas eut de nouvel album depuis... 1991. Prince figure toujours sur le site d'Universal Mottonw et pourtant... Son nouvelle album est déjà sorti sur SONY/Columbia... C'est dire que l'apparition du nom d'Alizée sur le site de RCA ne veux pas dire grand chose. Et si quelquechose doit sortir dans le mois à venir, vu l'abscence de préparation de terrain (cf plus haut), ça va droit dans le mur, vers le bide.
    Donc, je le dit sans mauvaise pensée, ni méchangeté, je resterai septique jusqu'à ce que j'ai l'objet en main.
    Voilà.
    Peace & Be Wild

Alizée Fan

Je suis bien obligé d'être d'accord avec toi, c'est tout à fait logique.

En revanche, les quelques messages adressés par Alizée elle-même (le message écrit en mai 2006 et une rencontre directe avec une personne qui a posté dans ce forum) ne laissent pas de doute quant à son retour.

Mais c'est long, très long d'attendre si longtemps, et je pense vraiment qu'il y a un problème commercial sur le lancement de cet album.