Donate Now Goal amount for this year: 4030 EUR, Received: 40 EUR (1%)
(*Donation progressbar standing is unconfirmed.)
If you have donated, comment in this: donation thread, so we may review it.
Unfortunately we've lost the ability to generate ad revenue, because of some links to copyrighted content, which were posted by certain members, so now we solely depend on donations to keep this site running.
Please support the website with your donation.

Any donation will help!

Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 21 to 37 of 37

Thread: JE L'AI VUE

Alizée Fan

C vrai tu as raison frenchalizee !!!!

Et tous ensemble :

" BRAVO !!!!!! CRISTELLE !!!!!!!!! "

Alizée, sans TOI je n'aurai plus de raison de VIVRE !!

( Un Réunionnais FOU AMOUREUX et qui est venu faire ses études dans un trou perdu du nom de Saint-Dié )

Inactive/Banned
    Dans mon aquarium et mon aquarium dans l'aude

S'il le faut dans quelques temps on se bousculera pour demander un autographe a notre p'tite cricri

Avoir Lili en face de soi , perso je crois que je serais tombé dans les pommes au premier regard

Alizée Fan

Exact !! Tiens je serai mm le premier a le demander !!!

Cristelle je peux avoir un autographe sil te plait ??

( Un Réunionnais FOU AMOUREUX et qui est venu faire ses études dans un trou perdu du nom de Saint-Dié )

Alizée Fan

shit... Cristelle : t'as réussi à me faire pleurer! (j'ai du vite sécher les pixels de mon avatar au sèche-cheveux parce qu'ils se barraient, lol )

MERCI de nous avoir fait partager cet immense moment d'émotion!!! Je crois qu'on t'envie tous, mais sans jalousie. Comment dire? Tu es comme le lien qui nous relie à Alizée... j'ai l'impression qu'elle est plus proche maintenant, grâce à toi... enfin c'est mon impression!

a++ Robin
    Alizée ? Parce qu'elle le vaut bien ...

Mega Alizée Fan

Cristelle, je voulais te féliciter pour le rencontre que tu as eu avec Alizée. Je sais que tu as travaillé trop dur et , enfin, tu l'as vue. Tu as eu enfin de la chance de la voir, et Dieu ta donné un coup de main. Je comprends tellement ton émoi et je suis très content de savoir que tu as réussi. Je suis fier de toi, très très fier. Personne ne pourra jamais te dire que ton travail était nul, JAMAIS. Tu as triomphé Cristelle. Bises.

Alizée Fan

Salut,

Alors excusez mais là je suis tout de meme assez dans le cake ... Le décalage horaire commence à se faire ressentir et Cristelle a des yeux comme des ballons de foot ... lol ... Et puis ces ballons de foot ils ont de plus en plus de mal à pleurer avec la fatigue ... lol ...

En tout cas je vais vous avouez une peur que j'ai ... Je l'ai vue et tout ... J'ai des flash de la rencontre ... Mais .... Je la vois plus vraiment bien sur ces flash .... J'ai peur d'oublier vraiment ... Vivement que j'ai ces photos pour la revoir comment elle était ... J'ai mes flash oui mais je veux revoir tous les détails sur les photos ... Mais qu'est ce qu'elle peut être belle ... Et puis je confirme ptdr elle a bien la peau douce !!!!!!

J'ai trop envie de voir ces photos ... Trop envie ... Revoir comment elle était habillée ( ca je sais plus dans les détails mais elle avec le meme style avec calecon que dans les festivalbars ... )

Vous comprenez ce que je veux dire ? Là en pensant, en me concentrant vachement je la revois là devant moi ... mais c'est pas comme si je regardais une photo ... Les souvenirs sont assez flou c'est dur de retenir toutes les images dans les détails ...

Puis parfois j'osais pas non plus trop trop la fixer la regarder j'avais aussi les boules ... lol ...

Enfin voilà là ca se sent que je suis en plein décalage horaire quoi ... A mon avis j'ai du mal aujourd'hui à bien me ressouvenir de son visage et tout mais c'est parce que je suis aussi KO et merci le mal de crane de ce matin ...

Ah mon avis ca ira mieux dans qq jours ... Après un peu de repos je pense que ca me reviendra un peu plus mais là pétard dans ma tête quoi ... Et je suis sure une totale autre planète aussi quoi ... Cristelle sur la lune là !!! lollllll ....

Moi un lien avec lili ? C'est parce que j'ai toujours été hyper proche de vous ... Et depuis le temps que je fais chier mon monde que je veux la voir, que j'arrête pas de le dire ... Puis à en avoir parler sur le site avant et tout, ca a fait que cette rencontre c'est comme si tout le monde l'avait un peu vécu lol !

Et puis vous avez vu la petite surprise que j'ai ramené pour vous de la main de notre déesse ?!? C'est pas beau ca sur le fond du site ? Ah lala ...

Une dédicace de moi ?!? Bah j'suis pas une star ... Enfin vu tout le ras de marée de mon récit traduit en anglais et tout ... lol ... peut être que ... mdrrrrrr ... Restons sérieux s'il vous plait, je vous jure qu'une dédicace de moi c'est pas bien côté tout de meme ... lol ...

Bon excusez moi je dois allée dans la salle de bain tout de meme ... je peux pas passer mes journées en pyj ... lol ... Et un bon coup d'eau froide sur ma tête me fera du bien ....

Cristelle ( qui est ailleur , ailleur , ailleur , totalement ailleur ... Que t'es belle Alizée, magnifique .. )
    Webmaster du site Cors'Alizée - http://www.corsalizee.com/

Alizée Interested

oui...felicitations cristelle ^^

c est si... touchant, si emouvant.... je suis vraiment heureux pour toi.... bravo bravo bravo !!!!!

et merci a lili de t avoir (et nous a travers toi) donne autant de bonheur.....

Alizée Interested

De toute façon elle le méritait, je viens de voir son site, elle a due bosser dur même peut-être trop dur
    Alizée mon coeur est à toi

"Always and forever, is forever young

Your shadow on the pavement, the dark side of the sun..."

Alizée Fan

Cristelle ! J'ai attendu que l'émotion redescende pour te poser la question, mais peux tu me décrire la tenue vestimentaire et surtout comment Alizée était ? coupe de chvx .... ? C juste un détail mais j'aimerais savoir .... mici bcp à toi
    F Communication label......

Alizée Fan

Meme style que dans les coulisses des festivalbars ... Pantalon bas, calecon, petit haut ...

Bye.
    Webmaster du site Cors'Alizée - http://www.corsalizee.com/

Alizée Fan

Parcontre... ca beau etre la mode de se fringuer comme ca... La mode c pas tjs bôooo ...
    F Communication label......

Alizée Fan

Quote Originally Posted by JP
    Parcontre... ca beau etre la mode de se fringuer comme ca... La mode c pas tjs bôooo
    Là, tu marque un point JP !!

Alizée Fan

c est la mode ajacienne! C est tres special la bas!

D ailleurs les plaques de marines, les converse all star, ça c est de l ajaccien!!!

Le truc aussi enormement a la mode c est les lunettes de clubbeurs, c est a dire qui servent a rien, avec les verres transparents. Quelle mode de mon cul!

S il te plait Alizee! Pas les lunettes!!!

Alizée Interested

la chance de l'avor vu !! moi si un jour g l'honneur de la voir c clair ke je tombe en larmes ds ses bras !!! alizée je t'adore, tu représentes tellement pr moi!!
    Alizée,
    Une artiste,
    Une star,
    Une gourmandise,
    Une fée Clochette,
    Forever ...

Alizée Interested

Default super !!!

trs belle histoire christelle !!!

bizzz

Banned

Dit bizzou

pas bizz

sinon je pense que on parle de moî

Alizée Interested Hawk's Avatar

Quote Originally Posted by Cristelle View Post
    JE L'AI VUE ... Je l'ai vue !!!

Au début j'arrive, puis une femme avant l'émission quand on était installée arrive et nous dit : "Oui on cherche Cristelle de Cors'Alizée ... On sait que vous êtes là et on m'a demandée de venir chercher vos albums et autre pour qu'Alizée vous les dédicaces". Alors là je vous dit pas ... Alizée savait que j'étais ! Elle le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quelqu'un est venu prendre nos cartes, albums et tout ... C'était ... pffffffff indescriptible ... Et la femme disait Ok je vais dire à Alizée que pour elle vous êtes devant à sa droite ... Les boules incroybales ... Alizée savait que nous étions là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après que cette femme est partie, j'ai jamais autant pleuré alors qu'on avait pas encore vue lili ! ptdrrrrrrrr

Elle a été la première star à arrivée alors je vous dit pas quand Flavie l'a annoncée et que vlan tout de suite là on l'a vue arrivée au du fond ... Là je me suis dit " putain c'est elle c'est elle c'est elle !!!!!! "

Après qu'elle s'assoie, montre le piège de Jessica ( non le truc de Marion était faux sur le site off, c'était pour mieux avoir Jessica et on nous a tous eu lol !!!!!!! )

C'était magnifique ... Une ALizée sublime ... Puis après on criait son nom, elle se retournait, me regardait là droit dans les yeux et me fesait pleins de coucous, alors là je vous assure que j'ai ... je sais pas comment dire, on est dans un autre monde, on réalise pas .... C'est trop ... Là Alizée qui vous regarde dans les yeux, qui vous fait des superbes sourires, des coucous ... Comment exprimer sa joie son bonheur ?!? Indescriptible franchement ...

Elle a fait ca environ 3 fois ... Puis après nous on gueulait tout le temps, on disait qu'elle est Toc de Mac et tout ... Puis après elle nous a chanté "J'ai pas 20 ans" mais alors quand elle vous danse ca devant vous ... C'est wouah ....

Puis voilà après déjà fini trop vite elle s'en va ... Vous vous dites mon dieu déjà fini ... C'est tellement magique de voir votre idole là en chair et en os sur le plateau TV, qui vous a regardé , fait coucou et tout ....

Et durant tout le reste de l'émission on se faisait parfois des coucous nous et Jessica ( moi et Julie qui était là ) ... SUPER JESSICA ! C'est une fille SUPER ... COmme Alizée , super !!!!

Puis après vers la fin de l'émission mon père me dit qu'on viendra peut être me chercher ... Moi je pensais pour simplement récupérer les dédicaces ... Bah c'était juste qu'Alizée qui m'a donnée les dédicaces en main propre !

Allez je raconte la rencontre !

L'émission finie, la femme que je connais qui nous a toujours aidé pour allée à l'émission et tout, vient me cherche me prend par la main puis on part dans les coulisses alors là vous vous dites, c'est pas possible c'est pas à Alizée qu'elle m'amène ... C'est pas possible ... Puis elle disait tjs vite vite vite alors là je vous dit pas le stress et tout ... Puis après durant les couloirs je revois la femme qui avait pris tout nos trucs pour les dédicaces , et me donne tout le plastique avec les dédicaces et cette femme qui me dit tjs de vite la suivre ... Puis on arrive dans une sorte de petit bar puis on reprend vers un couloir d'en face ... Pour allez vers les coulisses .. Et là je disais à cette femme "J'ai peur j'ai peur j'ai peur ..." J'ai jamais tenu des mains aussi fort ... J'étais morte de trouille je me disais que c'était pas possible qu'on allait là voir ...

Puis on marchait tellement vite que d'un seul coup devant nous qui on voit qui rejoint sa loge ? PUTAIN ALIZEE ET OLIVIER ! Alors là Julie et moi on a paniqué énorme et Olivier se retourné et souriait ... Puis la dernière loge à gauche lili rentre ... Et là purée c'est à nous de rentrée ...

Et là voilà je la vois devant moi avec son sourire magnifique ... C'était elle, la vraie belle splendide et magnifique Alizée qui était à 2 mètres de moi... Je me suis avancée, puis bah je l'ai prise dans mes bras et là j'ai pleuré et je lui disait "Je t'aime tellement" ... Et elle me répondait "Je sais .... "

jE l'avais là dans mes bras je touchais ses cheveux c'était elle je l'avais dans mes bras ... Puis j'entendais Julie qui pleurait aussi super fort ... Après j'ai fait la bise à Olivier ...

Enfin je vous raconte pas c'éait ... pffffffff ah les boules quoi et je tremble encore et j'en pleure à fond là ... Elle était tellement là magnifique belle ...

Avoir là eu son idole dans ses bras ... Puis après on a vite parlé normalement ... Enfin je veux dire le contact a été super ... J'aurais cru jamais sortir un mot, pleurer à donf et tout ... Mais non très vite on a parlé naturellement, on a beaucoup ris et tout ... C'était pouah .... indescripitible.

Et le truc qui m'a laissé sur le cul c'est qu'Alizée nous a attendu 3 heures ... Elle m'avait bien vue durant l'enregistrement de l'émission puis elle a voulue NOUS attendre !!! Je vous jure ... Alizée nous a attendue 3 heures dans la loge ... Elle voulait pas partir avant et donc elle et Olivier nous ont attendus ... Putain merde savoir qu'Alizée m'a attendu mais là ... J'en reviens toujours pas ... Olivier disait qu'elle disait qu'elle avait vu mon Tee Shirt Cors'Alizée et qu'elle voulait me voir ... Au début ils voulaient qu'on vienne tout de suite après son passage mais nous on pouvait pas bouger de notre place jusqu'à la fin, alors elle m'a attendue ...

Ca y est j'en ré-explose de pleure ...

Que dire ensuite ... On a bcp parler ... On a parlé bah du site, elle disait qu'elle le trouve super et tout, qu'il est génial qu'elle adore ... Alors votre star favorité qui à 2 m de vous vous dit ca ... pffffff je sais meme pas comment j'ai pu gardé mon naturel ...

Après on a parlé un peu du bac, brevet ( lol elle veut mes notes sur le site pour le savoir ! pas de pb ca sera mis !!!! ah oui oui oui !!!! )Ensuite on a fait des photos ( non je les publierai pas j'ai promis et je tiens mes promesses ) Après on a parlé un peu de l'interview de Fun Tv, on lui a donné ses cadeau qu'on avait ramené ... J'ai pas mal parlé avec Olivier ( trop sympa , TROP SYMPA !! Et Alizée aussi d'ailleur ! )

C'était ... pfffff je vous dit un évènement indescriptible ...

Puis ensuite elle nous a signé là des albums qu'elle nous a offert ( alors un album donné d'Alizée et dédicacé, ca n'a pas de valeur c'est moi qui vous le dit ! )

C'était magnifique. Mon rêve .... Mon rêve ... Mais qu'est ce qu'elle peut être magnifique encore plus en vraie .... Incroyable . Sa beauté m'a éblouie ... Puis après Jessica nous a rejoins et très vite on a sympatisé aussi ... Enfin je vous assure c'était merveilleux ... Puis les photos qu'on a prise avec elle ... Puis après Alizée qui nous a pris moi, Olivier et Julie . Alors lili qui vous prend en photo , Wouah ...

Enfin voilà je pourrais passer des heures à vous raconter cette rencontre .... C'était 45 minutes ( environ ) de total bonheur ... De voir là votre idole de toujours qui vous fait mais alors sans pb des dédicaces , parle simplement avec vous ... Vous la voyez là et meme une fois je l'ai dit "dire que je peux te toucher" et je lui touchais la joie la ... Ah oui qu'elle a la peau douce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me parait meme tellement beau que j'ai meme du mal à réalisé. J'arrive pas à réaliser là de toute facon .. C'était tellement magique cette rencontre ...

Et aussi ah ah j'ai pensé à vous ! vi vi !!! Je vous en dit pas plus mais vous verrait ca sera superbe dans la page d'acceuil du site ... Bah oui j'ai demandé à lili de me faire quelque chose pour ensuite mettre ca sur le site ... Rapport avec le site et vous ! lol !!!!!!

Puis après bon bah fallait allé dormir donc on s'est doucement tous quitté ... Une dernière bise, un dernier coup ... Puis je lui ai dit que je lui souhaitais tout le meilleur succès encore possible et tout ... Enfin voilà ...

Puis elle s'en est allée ....

Ah lala ........

Je re-cracque je re-pleure à fond là ....

Tellement magique, magnifique ...

JE T'AIME ALIZEE ... Et vraiment trop merci je suis tellement heureuse tu pourrais pas savoir . Merci pour tous Alizée .. Merci de nous avoir fait la grace de nous attendre, de bien vouloir nous avoir vue ... MERCI. Je t'adore,

Bisous,

Cristelle
    ouahou !!!!