Donate Now Goal amount for this year: 4030 EUR, Received: 40 EUR (1%)
(*Donation progressbar standing is unconfirmed.)
If you have donated, comment in this: donation thread, so we may review it.
Unfortunately we've lost the ability to generate ad revenue, because of some links to copyrighted content, which were posted by certain members, so now we solely depend on donations to keep this site running.
Please support the website with your donation.

Any donation will help!

Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 20 of 37

Thread: JE L'AI VUE

Alizée Fan

Default JE L'AI VUE

JE L'AI VUE ... Je l'ai vue !!!

Au début j'arrive, puis une femme avant l'émission quand on était installée arrive et nous dit : "Oui on cherche Cristelle de Cors'Alizée ... On sait que vous êtes là et on m'a demandée de venir chercher vos albums et autre pour qu'Alizée vous les dédicaces". Alors là je vous dit pas ... Alizée savait que j'étais ! Elle le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et quelqu'un est venu prendre nos cartes, albums et tout ... C'était ... pffffffff indescriptible ... Et la femme disait Ok je vais dire à Alizée que pour elle vous êtes devant à sa droite ... Les boules incroybales ... Alizée savait que nous étions là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après que cette femme est partie, j'ai jamais autant pleuré alors qu'on avait pas encore vue lili ! ptdrrrrrrrr

Elle a été la première star à arrivée alors je vous dit pas quand Flavie l'a annoncée et que vlan tout de suite là on l'a vue arrivée au du fond ... Là je me suis dit " putain c'est elle c'est elle c'est elle !!!!!! "

Après qu'elle s'assoie, montre le piège de Jessica ( non le truc de Marion était faux sur le site off, c'était pour mieux avoir Jessica et on nous a tous eu lol !!!!!!! )

C'était magnifique ... Une ALizée sublime ... Puis après on criait son nom, elle se retournait, me regardait là droit dans les yeux et me fesait pleins de coucous, alors là je vous assure que j'ai ... je sais pas comment dire, on est dans un autre monde, on réalise pas .... C'est trop ... Là Alizée qui vous regarde dans les yeux, qui vous fait des superbes sourires, des coucous ... Comment exprimer sa joie son bonheur ?!? Indescriptible franchement ...

Elle a fait ca environ 3 fois ... Puis après nous on gueulait tout le temps, on disait qu'elle est Toc de Mac et tout ... Puis après elle nous a chanté "J'ai pas 20 ans" mais alors quand elle vous danse ca devant vous ... C'est wouah ....

Puis voilà après déjà fini trop vite elle s'en va ... Vous vous dites mon dieu déjà fini ... C'est tellement magique de voir votre idole là en chair et en os sur le plateau TV, qui vous a regardé , fait coucou et tout ....

Et durant tout le reste de l'émission on se faisait parfois des coucous nous et Jessica ( moi et Julie qui était là ) ... SUPER JESSICA ! C'est une fille SUPER ... COmme Alizée , super !!!!

Puis après vers la fin de l'émission mon père me dit qu'on viendra peut être me chercher ... Moi je pensais pour simplement récupérer les dédicaces ... Bah c'était juste qu'Alizée qui m'a donnée les dédicaces en main propre !

Allez je raconte la rencontre !

L'émission finie, la femme que je connais qui nous a toujours aidé pour allée à l'émission et tout, vient me cherche me prend par la main puis on part dans les coulisses alors là vous vous dites, c'est pas possible c'est pas à Alizée qu'elle m'amène ... C'est pas possible ... Puis elle disait tjs vite vite vite alors là je vous dit pas le stress et tout ... Puis après durant les couloirs je revois la femme qui avait pris tout nos trucs pour les dédicaces , et me donne tout le plastique avec les dédicaces et cette femme qui me dit tjs de vite la suivre ... Puis on arrive dans une sorte de petit bar puis on reprend vers un couloir d'en face ... Pour allez vers les coulisses .. Et là je disais à cette femme "J'ai peur j'ai peur j'ai peur ..." J'ai jamais tenu des mains aussi fort ... J'étais morte de trouille je me disais que c'était pas possible qu'on allait là voir ...

Puis on marchait tellement vite que d'un seul coup devant nous qui on voit qui rejoint sa loge ? PUTAIN ALIZEE ET OLIVIER ! Alors là Julie et moi on a paniqué énorme et Olivier se retourné et souriait ... Puis la dernière loge à gauche lili rentre ... Et là purée c'est à nous de rentrée ...

Et là voilà je la vois devant moi avec son sourire magnifique ... C'était elle, la vraie belle splendide et magnifique Alizée qui était à 2 mètres de moi... Je me suis avancée, puis bah je l'ai prise dans mes bras et là j'ai pleuré et je lui disait "Je t'aime tellement" ... Et elle me répondait "Je sais .... "

jE l'avais là dans mes bras je touchais ses cheveux c'était elle je l'avais dans mes bras ... Puis j'entendais Julie qui pleurait aussi super fort ... Après j'ai fait la bise à Olivier ...

Enfin je vous raconte pas c'éait ... pffffffff ah les boules quoi et je tremble encore et j'en pleure à fond là ... Elle était tellement là magnifique belle ...

Avoir là eu son idole dans ses bras ... Puis après on a vite parlé normalement ... Enfin je veux dire le contact a été super ... J'aurais cru jamais sortir un mot, pleurer à donf et tout ... Mais non très vite on a parlé naturellement, on a beaucoup ris et tout ... C'était pouah .... indescripitible.

Et le truc qui m'a laissé sur le cul c'est qu'Alizée nous a attendu 3 heures ... Elle m'avait bien vue durant l'enregistrement de l'émission puis elle a voulue NOUS attendre !!! Je vous jure ... Alizée nous a attendue 3 heures dans la loge ... Elle voulait pas partir avant et donc elle et Olivier nous ont attendus ... Putain merde savoir qu'Alizée m'a attendu mais là ... J'en reviens toujours pas ... Olivier disait qu'elle disait qu'elle avait vu mon Tee Shirt Cors'Alizée et qu'elle voulait me voir ... Au début ils voulaient qu'on vienne tout de suite après son passage mais nous on pouvait pas bouger de notre place jusqu'à la fin, alors elle m'a attendue ...

Ca y est j'en ré-explose de pleure ...

Que dire ensuite ... On a bcp parler ... On a parlé bah du site, elle disait qu'elle le trouve super et tout, qu'il est génial qu'elle adore ... Alors votre star favorité qui à 2 m de vous vous dit ca ... pffffff je sais meme pas comment j'ai pu gardé mon naturel ...

Après on a parlé un peu du bac, brevet ( lol elle veut mes notes sur le site pour le savoir ! pas de pb ca sera mis !!!! ah oui oui oui !!!! )Ensuite on a fait des photos ( non je les publierai pas j'ai promis et je tiens mes promesses ) Après on a parlé un peu de l'interview de Fun Tv, on lui a donné ses cadeau qu'on avait ramené ... J'ai pas mal parlé avec Olivier ( trop sympa , TROP SYMPA !! Et Alizée aussi d'ailleur ! )

C'était ... pfffff je vous dit un évènement indescriptible ...

Puis ensuite elle nous a signé là des albums qu'elle nous a offert ( alors un album donné d'Alizée et dédicacé, ca n'a pas de valeur c'est moi qui vous le dit ! )

C'était magnifique. Mon rêve .... Mon rêve ... Mais qu'est ce qu'elle peut être magnifique encore plus en vraie .... Incroyable . Sa beauté m'a éblouie ... Puis après Jessica nous a rejoins et très vite on a sympatisé aussi ... Enfin je vous assure c'était merveilleux ... Puis les photos qu'on a prise avec elle ... Puis après Alizée qui nous a pris moi, Olivier et Julie . Alors lili qui vous prend en photo , Wouah ...

Enfin voilà je pourrais passer des heures à vous raconter cette rencontre .... C'était 45 minutes ( environ ) de total bonheur ... De voir là votre idole de toujours qui vous fait mais alors sans pb des dédicaces , parle simplement avec vous ... Vous la voyez là et meme une fois je l'ai dit "dire que je peux te toucher" et je lui touchais la joie la ... Ah oui qu'elle a la peau douce !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me parait meme tellement beau que j'ai meme du mal à réalisé. J'arrive pas à réaliser là de toute facon .. C'était tellement magique cette rencontre ...

Et aussi ah ah j'ai pensé à vous ! vi vi !!! Je vous en dit pas plus mais vous verrait ca sera superbe dans la page d'acceuil du site ... Bah oui j'ai demandé à lili de me faire quelque chose pour ensuite mettre ca sur le site ... Rapport avec le site et vous ! lol !!!!!!

Puis après bon bah fallait allé dormir donc on s'est doucement tous quitté ... Une dernière bise, un dernier coup ... Puis je lui ai dit que je lui souhaitais tout le meilleur succès encore possible et tout ... Enfin voilà ...

Puis elle s'en est allée ....

Ah lala ........

Je re-cracque je re-pleure à fond là ....

Tellement magique, magnifique ...

JE T'AIME ALIZEE ... Et vraiment trop merci je suis tellement heureuse tu pourrais pas savoir . Merci pour tous Alizée .. Merci de nous avoir fait la grace de nous attendre, de bien vouloir nous avoir vue ... MERCI. Je t'adore,

Bisous,

Cristelle

Minecrafter Moderator (NL) The Mighty Atom's Avatar

Ce qui... Vous avez rencontré Alizee chez la personne? Chanceux vous. ARGH, chanceux chanceux. Le D?FAUT DE LA REPRODUCTION SONORE, celui était grande surprise pour vous, n'est-ce pas? Je me souhaite étais là aussi. Ow bien, son mon tour pour la voir dans la vraie vie août 30 et 31.

Et oui, j'aime Alizee autant que vous.

(Excuse my translated English-to-French reply)

MuzzleFlash

Minecraft player

Super Alizée Fan

Ouais tu dois être très content, j'espère que chacun jour je puisse la voir chez personne....

Super Alizée Fan

Pffff .. Cristelle c'est génial .. Pour toi c'est le rêve absolu qui s'est réalisé .. Et puis comme tu le racontes on sent qu'Alizée s'est super bien comportée avec toi, qu'elle etait sincère .. Je suis vraiment heureux pour toi et heureux de savoir qu'Alizée peut être aussi proche et aussi sympa en vrai.

C'est génial !

Mega Alizée Fan

PUTAIN ALIZEE ET OLIVIER !

Alizée a un ami?????
    Alizée-Suisse The only swiss Alizée-Fansite!

Super Alizée Fan

Olivier est le manager.... Nous esperons qu'il ne devienne pas en son petit ami...

Alizée Interested

Wooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww w !!

Même si je te connaîs pas je suis très heureux pour toi, et d'ailleurs rien que de lire ta lettre ça ma tout ému et j'avais prèsque les larmes aux yeux ! J'espère pour toi que tu la reverra et moi j'espère la voir un jour même si c'est pas aussi près que toi ! Mais bon ce sera super-supra génial et je serait dans une engoisse post-apocalyptique

Alizée Fan

ouai christelle t'as kel age?

Alizée Fan

Elle a 18 ans je crois

Alizée Interested

Ouaip, c'est exactement ça
    Alizée mon coeur est à toi

"Always and forever, is forever young

Your shadow on the pavement, the dark side of the sun..."

Alizée Fan

au fait, bonjour tout le monde!!! ze suis nouvelle!!

meme si je connais déjà Max, Coudboul...

Alizée Fan

J'en pleure de joie pour toi, Cristelle !!!

kess ke j'orai aimé être là !!!!

Malheureusement je suis kelkun ki na jamais eu de de chance et ki ne connais personne (vu que je vien de la Réunion et ke j'habite à saint-dié ki est une ville pourrie !!! ) pour avoir ce genre de chance !!!

.................................................. .....

Je n'sais plus koi dire !!

La façon dont tu raconte nous fais bien ressentir tout l'émotion ke tu as eu !!

Merci a toi pour toutes ces émotions !! Car javai limpression di etre !! (mm si je ne pourrai jamais ! enfin esperon le pouvoir voir cette ANGE un jour !! )

J'espère kun jour, moi ki suis nouveau en france metropolitaine, je pourai vous rencontrer pour ke lon puisse partager nos pensées, etc .

MERCI ! MERCI ! MERCI !
    Alizée, sans TOI je n'aurai plus de raison de VIVRE !!

( Un Réunionnais FOU AMOUREUX et qui est venu faire ses études dans un trou perdu du nom de Saint-Dié )

Alizée Fan

Salut à toi zengirl93 !! et bienvenue !!!

Désolé je suis encore sous l'émotion !!!

( Un Réunionnais FOU AMOUREUX et qui est venu faire ses études dans un trou perdu du nom de Saint-Dié )

Toc De Mac Alizée Fan

Félicitations Cristelle. Quelle chance!

Inactive/Banned
    Dans mon aquarium et mon aquarium dans l'aude

Je suis trop content pour toi Cristelle

Je ne pense pas qu'une autre aurait attendu 3 heures pour rencontrer ses fans

preuve si besoin est , que notre petite Lili est vraiment unique

Decidément , plus le temps passe , plus je tombe sous les charmes de notre petite sirene

Lili si tu me lis , ne change surtout pas , reste toujours la meme source de gentillesse qui rechauffe nos coeurs

Alizée Fan

Quote Originally Posted by Youpidou
    Lili si tu me lis , ne change surtout pas , reste toujours la meme source de gentillesse qui rechauffe nos coeurs

Tu crois ke Lili se balade de temps en temps sur le forum ?????

Inactive/Banned
    Dans mon aquarium et mon aquarium dans l'aude

Bien sur que non , mais c'est comme une cocote minute , de temp en temp il faut que sa sorte pour ne pas faire boum

Alizée Fan

LOL !!!

Alizée Fan

Cristelle, ton texte est deja ici http://www.moonlight-reflections.com...t=332&start=60 en anglais. Maintenant tout le monde connais ton aventure. Ton texte est superb!

Alizée Interested

Hé ben ... Cristelle vas devenir aussi populère qu' Alizée !

On vas la surnomer “notre p‘tite cricri ” !

Je suis content pour elle, car elle le mérite bien. C’est sur que l’on rêve tout qu’un jour nous aussi sa nous arriverais, Mais grâce à Cristelle ce n’est plus un rêve mais un souhait !

Pour ma part je suis trop timide, et l’aura qu’elle dégage me fait je serais pétrifié ..
    Je voudrais être un feu d'artifices pour éclater a tes yeux ..