View Full Version : Alizée - JPVA - La Chanson N° 1 (1 Vidéo)
Excalibur
9th June 2003, 02:37
http://alizee2003.free.fr/Alizee_JPVA_La-Chanson-N1_By_Excalibur.jpg (http://alizee2003.free.fr/Alizee_JPVA_La-Chanson-N1_By_Excalibur.avi)
DivX 5.05 - 768 x 576 - 05:40 - 86,7 Mo
AlizéeSuperFan
9th June 2003, 02:50
Awesome!
You have done 2 new videos in few minutes!
Merci!
billyboy
9th June 2003, 02:56
lol c est pas croyable! merci!! :D
vialou
9th June 2003, 12:11
merci génial
R.Spark
9th June 2003, 16:21
Excalibur a fait fort :) , mais si ça en intéresse encore quelques uns j'ai mis ma version en ligne (histoire d'être complet). Le fichier fait 70 Mo.
J'ai hésité un moment avant de décider si je mettrais la mini-interview après qu'elle ait chanté JPVA... (parce qu'elle n'y parle pas beaucoup :cry: ) Je l'ai finalement laissée... 6 minutes au total (d'où la taille du fichier un peu + grande, même si j'ai réduit un peu la résolution... autrement la qualité est la même que pour La Isla Bonita)
http://myalizee5.free.fr/Alizee_JPVA_Chanson_no1_Fr2_512x384_by_R_Spark.avi
Merci à Bryan pour l'hébergement (http://my-alizee.fr.st/)
a++
Robin. :wink:
duseless
9th June 2003, 16:23
un grand merci !!!!
Excalibur
9th June 2003, 22:55
Merci pour ta version Robin ;) Ca fait plaisir de voir que d'excellents nouveaux capseurs (faiseurs de videos) se penchent sur Alizée :)
R.Spark
9th June 2003, 23:02
tout est dans ma signature (c pas pour rien que je l'ai choisie !) :wink:
|||
|||
VVVVV
VVV
V
Je telecharge laquelle moi maintenant ? :?:
coudboul
10th June 2003, 09:20
A toi de choisir ! :mrgreen:
duseless
10th June 2003, 09:26
Je telecharge laquelle moi maintenant ? :?: les deux !!!!
Je telecharge laquelle moi maintenant ? :?: les deux !!!!
Ouiiiiin ! Les 2 videos, c trop gros pour mon disque dur !
R.Spark
10th June 2003, 20:08
alors un conseil : change de disque dur ou bien grave des CD ... parce qu'il va y en avoir d'autres ! :wink:
Robin.
alors un conseil : change de disque dur ou bien grave des CD ... parce qu'il va y en avoir d'autres ! :wink:
Robin.
OKi oki ! :D Enfin bon si je telecharge tout en double meme un nouveau disque dur il va pas durer longtps ! En tout cas bravo pour vos videos ! On a de la chance de vous avoir ! Qd je pense qu'il y a des fans de d'autres artistes qui galère pour avoir 1 video de bonne qualité alors que nous on peut se permettre de les choisir, c'est de la boullette !
R.Spark
10th June 2003, 22:04
Qd je pense qu'il y a des fans de d'autres artistes qui galère pour avoir 1 video de bonne qualité
tu parles de qui là ? Lorie ? :mrgreen:
Qd je pense qu'il y a des fans de d'autres artistes qui galère pour avoir 1 video de bonne qualité
tu parles de qui là ? Lorie ? :mrgreen:
lol ! Nan je pensais pas a elle, j'ai pas trop chercher pr lorie ! Pourtant ca doit pas etre bien dur pour elle, qq rip de dvd et hop hop... nan je pensais entre autre aux Corrs. Y a pas si longtps que ca j'etais un fan (enfin je le suis qd meme un peu encore dans l'ame :wink: ), j'ai 10 go de video et pas 1 seule ayant une qualité comparable aux tiennes !
D'aileurs quel matos vous utilisez ? Miro DC10 ?
R.Spark
13th June 2003, 20:35
Hauppauge DVB-s Nexus. + parabole + tête de réception + câble + foreuse (pour les trous dans le mur) :lol:
ok je comprends pkoi l'image est d'aussi bonne qualité maintenant ! Et avec kel programme fais tu les captures ?
R.Spark
13th June 2003, 22:02
Multidec 9. Mais c'est pas le seul... WatchTVPro par ex. Le plus important c'est le matériel, puis le postprocessing (VirtualDub)... et un peu de savoir-faire quand même : laissez moi au moins ça ! :mrgreen:
John Doe
13th June 2003, 22:42
@R.Spark
Sorry to bud in.. In english. But If you use a DVB-s card, then why are you using .avi?? The DVB card gives perfectly good mpeg2 files!
Do you have the mister france & rai1 performances by Alizée from last week in Mpeg2? I would really like those.. I missed those two shows.. (doh!)
I have my tfp server up, if you want to see what I have. I'll give you the info.
fernandito
13th June 2003, 22:57
q tal os va la vida franchutes?
R.Spark
14th June 2003, 02:33
John,
sorry I have already answered to your PM (without knowing this post);
First of all, I have *already* uploaded some mpeg2 files, on CPA's ftp site. Search the forums to find them.
I encode them in avi (divx) because I think it is for now the best ratio size / quality.
Raw mpeg2 files are almost perfect, but are *huge*, and you can't ask everybody to download mammoth 1 GB files. I even have requests to encode in mpeg1 and mov, with an even smaller ratio.
Yes I have both performances you requested and I will upload them as soon as I can (not tonight though...). It would be kind of you if you made them publicly available (as well as some other videos you've got, and I see you have plenty of them ! :wink: ) btw, where are you from ?
Bon les français, en gros je dis à John que les fichiers mpeg2 c'est bien mais tout le monde ne peut pas télécharger des fichiers mammouthesques de 1 Go, et que l'avi est un format universel avec un bon ratio taille/qualité. Et aussi que si j'uploade les 2 videos qu'il demande sur son ftp, ce serait bien qu'il retourne ce service à la communauté des fans d'Alizée en leur permettant de télécharger ses videos.
Voilà! à demain,
Robin.
John Doe
14th June 2003, 11:24
Robin,
Thanks that would be great!! I'm something of a quality freak, and since I don't play around with 56k modems file-size is not relevant. Where are you going to upload those files? On my ftp site? That would be fine by me.
I'm from the Netherlands f.y.i.
I'm somewhat reluctant to get my FTP site out in the public, because I don't want links on the internet to my site.. People from this forum can get access no problem! But I don't want to be the hosting provider for the entire Alizée community (websites ect.)
CU
R.Spark
14th June 2003, 14:13
it's in progress, John...
But I don't want to be the hosting provider for the entire Alizée community (websites ect.)
why not ? that would be cooooool he he ... :mrgreen:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.