PDA

View Full Version : Video JPVA Hit machine sur M6 !!!!

R.Spark
7th June 2003, 14:19
Bon, je vous la livre ou pas ? allez je vous la livre ... :)

41 Mo de pur bonheur au format AVI/divx mpeg4 fast motion...

http://coudboul3.free.fr/Alizee_JPVA_Hit_Machine_M6_512x384_by_R_Spark.avi

Attention c'est une version de TEST : chez moi (sur 2 PC dont un P3 500 à 128 Mo de ram) il n'y a pas décalage audio, mais je ne peux rien garantir pour les autres ... merci de tester et de dire si ca marche pour vous!

Merci coudboul pour me prêter son espace ftp! (dire qu'il peut même pas la télécharger :cry: ) lol

(Alors elles sont pas fraîches mes videos, hein :wink: ?)

ENJOOOOOOYYYY!

Robin.

max
7th June 2003, 14:22
je télécharge et je te dis si ya un décalage ok?

c du mpeg54? donc ca devré marché :wink:

R.Spark
7th June 2003, 14:26
bon s'il y a que chez max que ca ne marche pas, on dira que le test est concluant quand même ! :mrgreen:

LOL (je plaisante...)

max
7th June 2003, 14:34
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: fé gaffe a ce ke tu dis siono pour les prochaine tu cherhcera un otre ftp :P :twisted: :twisted: :twisted:

billyboy
7th June 2003, 14:41
C est pas croyable :shock: 3h45 record a battre!!!

'tain vous faites vraiment vite les gars!!! Y en a qui se font vraiment chier pour les autres! J espere que kazaa marchera! sinon jte l envoie par la poste, fo absol que tu vois les coulisses!

max
7th June 2003, 14:45
c koi cette histoire coulisse?

kris si tu vien ici mets la vids kom dab sur mon ftp ca i est c bon :wink:

billyboy
7th June 2003, 15:02
PUTAIN jlai vu! et c est bien une voix de pute qui gueule "sale pute" :evil: Elle est meme située a gauche dans le public. La pauvre lili, alors que t as la pression comme pas possible, et elle garde le sourire en plus! Parce que ce qui est sure c est qu elle l a entendu!

Ca doit etre une saloperie de grosse qui gueule ca! ouais c est surement une grosse! une bonne grosse, avec un accent de caille en plus, la totale!!! Sale pute jalouse!

coudboul
7th June 2003, 15:37
Totalement d'accord ;) Franchement la jalousie c'est pas beau a voir... :mrgreen:

R.Spark
7th June 2003, 16:17
Incroyable... et pitoyable! J'espère seulement que cette grognasse s'est fait sortir, et qu'Alizée ne se laissera pas démonter par ce genre de saloperies.... Lili t'es la meilleure! ne laisse personne te dire le contraire !

Robin. :wink:

coudboul
7th June 2003, 17:18
Tout a fait d'accord ! Ya des connes qui sont la que pour faire ch... !

En tout cas ca ne l'a pas destabilisé ! Bravo lili ;)

Excalibur
7th June 2003, 17:26
Je trouve que Lulu a été aussi très familier dans ses propos à la fin de la prestation d'Alizée : "Habilée très court Alizée... ras le ponpon..." même Charlie semblait gêné de ces propos !

coudboul
7th June 2003, 17:29
Assez désobligeant en effet...

billyboy
7th June 2003, 18:25
De plus, si vs regardez bien, au moment pile où lulu lance cette phrase, le sourire d Alizee s eteint, et elle parait pas tres a son aise. Alors elle torche vite fait son ptit mot sur le cahier, elle a l air tres pressée, et un peu vexée aussi, mais elle retrouve qd meme le sourire avant de partir.

Mais fo savoir que des saloperies com ca elle doit en subir extremement souvent, ne serait ce qu a Ajaccio! "hè lolita!!!" "hé alizee, tu mdonnes ta langue au chat ?!!!!"........ :evil: J ai d ailleurs une anecdote a ce sujet : la ptite soeur d un pote a moi qui etait allée en colo en corse, tombe ds le meme avion que lili (mechant coup de bol pr elle(pr la soeur)). Qui dit colo, dit rassemblement de jeune, et là c etait du 15ans d age! Ces enfoirés ont passés tout le voyage a la charier (un peu comme j ai decrit au dessus, avec inevitablement les "t es bonne" et les insultes). Elle etait avec une femme qui je pense devait etre sa mere, et là encore elle ne bronchait pas! Elle attendait que ca passe. Putain d'merdeux! Pourquoi j etais pas dans ce foutu avion?!!! :twisted: J aurais chopé le premier qui me srait tombé sous la main, jlui aurait foutu une claque (il est mineur :cry: ) et juste apres jlui aurait demandé si c etait lui ; parce qu on frappe, on parle apres! Tjs!

Là evidemment il repond "non", et tout de suite apres je braque des yeux le plus proche de lui et "C EST TOI?!!!!!!!!", automatiquement "non monsieur :oops: " et là sans rien dire tu vas te rasseoir en silence comme si de rien n etait!

Jvous assure c est tres efficace! pour peu que tu sois plutot grand et large... :mrgreen:

Et ce que je vous dis là, c est veridique! Pas le scenar que jme suis fait sur l "intervention", mais l avion avec la colo! 'tain imaginez la haine que vs auriez ressenti si vous aviez ete ds ce foutu avion!!!....

max
7th June 2003, 18:28
c con les gens parfois! la povre ptite lili :roll: :(

coudboul
7th June 2003, 18:32
Franchement moi avec mon gabarit une tarte et je les tues les pauvres lol ;) Franchement c des enculés ! Je me fous en rogne quand j'entends des trucs comme ça dans mon bahut ! Le nombre de fois que je me suis battu pour qu'on respecte Alizée... Ya rien a faire il y aura toujours des cons !

max
7th June 2003, 18:45
bolors je sé pas si c en intéresse kelke mais bon m16 a encodé ossi c mois bien l'image est plus petite mais bon ca peut tjs servir :wink:

http://burnbabyburn.free.fr/LIZEE2.mpg

billyboy
7th June 2003, 18:52
c est qui "M16" ? jme pose la question depuis qujai vu "ella elle l a" et j ai adoré le pseudo! :lol: Et là jvois "burnbabyburn"! lol. Voyons voir si ca lui parle : ultima ratio...

max
7th June 2003, 19:14
m16 c un encodeur il a encodé plein de video d'alizée notamen :wink:

carmana
25th August 2005, 23:46
j'arrive pas à voir la vidéo moi :cry:

Steffie
2nd September 2005, 12:41
C normal que tu ne puisse pa la voir, le lien n'est plus disponible depuis 2003 ...

J'ai peur que tu n'arrive un peu tard ... Moi aussi d'ailleur :roll: