View Full Version : Hit Machine (07.06)
extremeR
7th June 2003, 11:17
Vous aimiez ???
Je pense tout a passé parfaitement bien :D
Ben oui c'etait super ... Et puis elle a changé la couleur de sa robe, cool ! .. J'aimais bien le rose mais le bleu lui va bien aussi :D .. J'espère qu'on aura droit encore à quelques petites surprises de ce genre pour la suite de la promo..
billyboy
7th June 2003, 11:30
Y parait qu y a un enculé dans le public juste ds les premiers rangs, qui a balancé "sale pute" juste avant que le play back commence!
a bon? g pas calculé :evil:
coudboul
7th June 2003, 13:17
Oui il parait on m'a dit ca ! Va falloir que je revois... D'apres ce qu'on m'a dit c'etais une voix féminine... Sinon l'interpretation etait somptueuse ! Pendant les "lalalalala" j'étais aussi excité que Billyboy lol ;)
billyboy
7th June 2003, 13:53
Mais hé hehhh, j ai Jamais dis que j etais excité!!! :( ! Alizee ne m'a jamais excité :!: (jusqu a il y a peu je l avoue, mais j ai une excuse! je vais vous expliquer :lol: ) ! Pour moi, au premier abord, ce serait impossible de coucher avec elle! J aurais l impression de la salire! De profiter de son corps! Alors que vous demandriez a mon ex, si c est dans mes habitudes de penser ce genre de choses, elle vous repondrait que je n ai pas l impression de salire, mais que je salis! :lol: , mais là avec une nana pareil je veux pas avoir l impression de profiter d elle! En fait quand une nana me touche vraiment, mais vraiment!!! Le sexe disparait momentanement, et dailleurs fo que je fasse gaffe ca pourrait me jouer des tours! Mais normalement, il revient relativement rapidemment!
Mais avec elle! si elle devenait ma copine :shock: , jpe vous dire que je serais tellement amoureux qu il me serait impossible de la toucher! :oops:
Bon, pour l excuse, ben c est a cause des photos "taff"! Ben jdois dire que son T-Shirt style salopette avec les bretelles, et pas de sous tif en dessous... Pi avec la nouvelle coupe de cheveux j avais l impression de voir une autre nana! et je me suis donc surpris a la desirer pour la premiere fois. C est bien, jfais des progres! lol
Starnaze
22nd June 2003, 13:51
Salut à tous !!!
Je viens de me repasser la vidéo Hit Machine (Oh! quel plaisir de la voir chanter et danser ! :oops: ) Et il est vrai qu'on entend une petite GARCE (et je suis gentil ! :x ) traiter Alizée de sale pute !!
Moi je dis que c une JALOUSE qui n'aime voir que l'on admire tous Alizée !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.