View Full Version : Warning : clip "I m fed up"!!!
billyboy
6th June 2003, 00:34
dans ce clip, regardez bien, ou plutot ecoutez, en fait, faites les 2! De 2min16 a 2min18 elle pousse un soupir de la mort :shock: :oops: :oops: C est desesperant :cry:
billyboy
6th June 2003, 00:44
'tain jviens de le revoir (le passage!) ho la la!!! :oops: C est pas humain un truc pareil! :oops: MERDE :cry:
Hey_amigo
6th June 2003, 07:08
mdr jamais jamais remarqué mais y a rien de deseperant c'est fait exprès
en tout cas j'adore quand elle est mouillé :)
coudboul
6th June 2003, 08:34
C pas desesperant c plutot excitant lol ;)
Bryan
6th June 2003, 12:45
c claire que c beaucoup excitant que désespérent, on dirait qu'elle jouie !!!! lol :P :D
billyboy
6th June 2003, 13:42
Arretez de deconner les mecs, la lili elle me pousse un soupir comme ca en face de moi, jsuis desolé mais c est desesperant! Bon jme le repasse
coudboul
6th June 2003, 13:51
Moi elle poussera un cri comme ça si elle vient lol ;) Sérieux ya pire : Les gémissements dans le My goldfish is under me Remix du Maxi CD ! :mrgreen:
billyboy
6th June 2003, 14:05
..............................................nan. .......... C est pas possible. Avec le sourire et tout, et elle garde les yeux fermés! Mais comment veux tu t interesser a une fille maintenant? hein?! Nan moi jdis ca devrait etre interdit! (délit de demoralisation de la gente masculine)
Le pire, jcrois qu c est dans les coulisses de graines de stars, juste avant qu elle interprete moi..lolita! Nan mais là c est incroyable! Là ca devrait vraiment etre interdit! Mais vraiment! C est pas compliqué, tu vois un ange! :shock: Elle te torche un enchainement de mimiques que meme le plus pd des phoques il peut pas rester insensible :oops: (c est son "special" qu elle fait! et elle en a le secret!)
Mais là, c est comme dans les dessins animés, quand y a un ange ou une deesse, par ex les chevaliers du zodiaque(lol je sais...) ben qd Athena se pointe, là y a un "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" generale et tout s arrete!
Ben là c est pareil, elle regarde la camera, elle penche la tete sur le cote, et elle fait coucou, et là t arrete de vivre!
Nan moi jvous ldis et j ai raison : c est desesperant! :cry:
coudboul
6th June 2003, 14:15
Tu est comme nous tous ... Sous le charme ... 8)
R.Spark
6th June 2003, 14:24
Une nouvelle victime... :lol: ca va aller ou tu veux qu'on appelle le SAMU ? :mrgreen:
Robin. :wink: (c'est quoi le passage dans les coulisses en question? qq'un l'aurait ? moi j'aime bien être désespéré comme ça lol!)
billyboy
6th June 2003, 14:51
"C est quoi le passage dans les coulisses en question?" C EST QUOI?!!!! :shock: jle crois pas! on ne peut pretendre connaitre le charme d alizee sans avoir vu "le passage dans les coulisses" de moi lolita a GDS!!! OHH l'aute, il connait pas le passage ds les coulisses :lol:
C est ce que j appelle personnellement les "8 secondes pour faire pleurer ta copine" :!: parce que quand elle te vois dans un etat second (vous savez : l air completement amorphe, avec le filet de bave et tout...) devant ton ordi a repasser en boucle 8 petites secondes, mais tellement grandes a la fois, d un petit visage qui te fait coucou du bout des doigts...ben :cry:
Pour trouver la video ce sera un peu hard mais jpe la balancer sur kazaa!
coudboul
6th June 2003, 16:15
Ah si ! Je l'ai vu ! Oui tu as raison elle est terrible pour les meufs qui sont a coté de toi quand tu la regardes lol !
Ce post est en train de tourner a un délire de pervers lol !
billyboy
6th June 2003, 17:03
Help yourself sur kazaa : "alizee-m6-moi-lolita" qui fait 69715Ko De 0min19 a 0min27 : PLEUREZ!!! (ou, faites pleurez! :lol: )
Et ne me remerciez pas, je fais ça pour votre mal!
billyboy
6th June 2003, 17:19
Tiens au fait coudboul, je peut le choper ou ce "my goldfish is under me"remix sur internet? 8)
coudboul
6th June 2003, 18:01
Je sais pas moi je l'ai sur le Maxi CD ! Je te passe les données :
"My Goldfish is under me remix"
Remixed By Divine Soul
Bonne recherche ;) Il déchire ce remix !
billyboy
6th June 2003, 22:10
ok merci j essayerais de trouver.
Sinon, qcq1 aurait il la video de moi lolita au hit machine? (avec le t-shirt blanc rayé bleu tenant avec juste un chtite ficelle dans le dos :shock: :oops: ) Il me la faut absolument celle là!!!!!!! :mrgreen:
Aussi, pour revenir dans la desesperation totale : le passage moi lolita dans tapis rouge (y avait julio comme invité! Il en pouvait carrement plus d ailleurs :oops: :oops: :oops: , c t a mourir de rire :!: Il se tapait sur la cuisse en riant nerveusement et en montrant les dents! Et aussi, que j oublis pas le meilleur : je cite "...un beau pays...") ; qcq1 l aurait il en VHS :?: Pour l anecdote, je l ai vu a la teloche, c t en septembre 2000, jmen souviens comme si c t hier : j etais sur mon ergo, devant la tele donc, et je zape sur la 2 avant de commencer et là instantanement j ai COMPRIS :!: "Quoi?" me direz vous, ben j ai COMPRIS! c est tout!
UN FESTIVAL DE MIMIQUES que j avais pas encore commencé a m entrainer que j etais deja a 190 de pulse :shock: :shock: :shock: Tetanisé comme une gamine de 8 ans :shock:
Pour les connaisseurs, ces quelques mots vous guelleront : "bleu de methylene" "c est pas ma faute" :!:
Donc si qcq1 l a en VHS, vraiment qu il ou elle, pense que ce joyau peut sauver des vies.
coudboul
7th June 2003, 05:23
Non je ne l'ai pas mais je m'en souviens bien !
McKane
12th June 2003, 19:36
Je ne trouve pas ce fameux video sur kazaa... Y aurait-il un autre moyen de le trouver?
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.