View Full Version : Cors'Alizée
Cristelle
1st June 2003, 14:24
Après tous vos messages, je repasse le site en fermeture indéterminée. Le temps que le bac passe, que l'orage passe, que les idées soient plus claires ... Et en espérant trouver de l'aide.
Pour plus d'infos, allez sur le site.
Amicalement,
Cristelle
En voilà une bonne nouvelle :D .. Ton site etait un de ceux que je visitais le plus souvent alors j'espère vraiment que l'envie te reviendra .. Toutes les news et les articles que tu mettais en ligne, ça commence déjà à me manquer ... En attendant "Passes ton bac d'abord!" tu as raison :D ...
Cristelle
1st June 2003, 15:26
Oui mille merci C3PO ... On verra si ca me reviendra, et si les gens voudront bien m'aider ( surtout ) car repartir toute seule, hmm non ca m'emballerait pas trop.
Bisous,
Cristelle :P
coudboul
1st June 2003, 15:56
Tu peux compter sur moi pour t'aider et te soutenir ;)
Cristelle
1st June 2003, 16:09
Ok .. Alors tu me mails ?
corsalizee@yahoo.fr
Bisous,
Cristelle
Moi je pourrai pas t'aider pour faire un design ou mettre en forme le site parce que j'y connais vraiment rien :lol: .. Par contre pour ce qui est de te chercher des infos sur les charts ou une news à gauche à droite (j'adore fouiner un peu partout :wink: ) alors là pas de problème si je peux t'aider !
R.Spark
1st June 2003, 17:08
J'ai comme une impression d'avoir déjà vu ce topic ailleurs... :wink:
Donc je le redis : tu peux compter sur moi (prog html, javascript, PHP...) mais aussi pour des idées de contenu (que je peux gérer éventuellement).
On se contacte si tu veux (robin.spark@free.fr)
Robin.
coudboul
1st June 2003, 18:03
Toi aussi tu vois double ;)
Salut, ma chèrie Cristelle!!!
Tu peux compter, aussi, sur moi...Je serai ton envoyé italien! LooL!
Cristelle, tu sais, quand j'aime ton site...et j'éspere que tu y repenserai encore une fois!!!!
Ciao!!!
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.