View Full Version : Star à domicile
Cristelle
31st May 2003, 13:51
Enregistrement prévu soit le 23 ou 25 juin ...
En espérant que ma présence sera tolérée, ou je fuiyerais à tout jamais ... :(
LOL Cristelle .. Ils vont quand même pas te chasser à coups de balais :lol: ...
En tout cas merci pour cette info! . ca fait un moment que je me demandais si cette émission avait déjà été enregistrée ou pas ..Maintenant on a la réponse.
Merci :D
Cristelle
31st May 2003, 14:54
Si je le sais, c'est que bon diou je donne corps et âme pour y aller ... Si seulement je pourrais enfin réussir à aller quelque part pour voir Alizée ! :shock:
Je te le souhaite en tout cas!! La perséverance va bien finir par payer un jour quand même! .. Et puis si tu y vas, on compte sur toi pour tout nous raconter! :D
Ah enfin une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on parlait de cette émission, et qu'on ne savait si elle passerait un jour.... si son enregistrement se fait, il y aura une diffusion, parcontre faudra sûrement attendre la rentrée, je n'ose imaginer ... :cry:
Au fait Cristelle, je suis sûr que les occasions de la rencontrer ne feront que s'accroître... ;)
Cristelle
31st May 2003, 17:07
J'espère que les occas augmenteront ... ! ! ! !
Je prie pour ... :)
R.Spark
31st May 2003, 17:12
Oui, patience... 8)
Ca a l'air vachement difficile de l'approcher dites ? Est-ce que qq'un a déjà réussi 1 fois ? (pour un autographe par exemple)
a+
Robin.
Cristelle
31st May 2003, 17:26
Je l'ai jamais approché ... Ni de près , ni de loin ... Meme en essayant avec Cors'Alizée, ce n'est pas pour autant que je l'ai approchée ...
Disons que j'habite aussi à 300 Km de Paris. Comme toutes les émissions ont leur siège à Paris, il faut réussir à s'y rendre, c'est comme dans tous ...
Ainsi voilà pourquoi c'est autant compliqué ...
Mais là ras le bol je tenterais le tout pour le tout. :twisted:
C'est clair il faut y aller au culot! :D .. Il faut y croire!
Certains espagnols qui ont été à son miniconcert à Madrid ont raconté qu'Alizée a refusé de faire une photo avec eux, elle a même refusé toute photo.. Par contre elle a signé son album par l'intermédiare d'Olivier .. C'est Olivier qui prenait l'album tendu par les fans et qui le donnait ensuite à Alizée qui le signait ..
En revanche, elle peut être aussi beaucoup plus directe comme lors de son passage à MTV Espagne où il n'y a eu aucun problème et où elle a signé des autographes à nos amis espagnols comme en témoigne cette photo ... Ca dépend de son humeur, elle est comme tout le monde , non?
http://www.terra.es/personal5/aaronalejo/ali_y_yo1.jpg
Helmantic
31st May 2003, 18:47
C3PO, ça n'a pas été à Madrid où elle a refusé signer des autographes ou se faire des photos avec des amis. Ça a été à Málaga où on dit qu'elle a été désagréable. On dit qu'Olivier a été très sympa cette fois avec eux et a été lui qui avait demandé à Alizée signer des autographes pour deux garçon. Je ne sais pas que s'est-il passé le 17 mai à Málaga. Peut-être elle était stressé ou toute cette histoire c'est fausse. De toute façon vous pouvez voir ci-dessus qu'elle avait été très sympa à Madrid. Enfin.
Au fait, Cristelle, bienvenue ici. Ça va?... :wink: Ta récompense sera triompher, tu verras...
Excusez-moi j'ai confondu le concert de Malaga et celui de Madrid :oops: .. Merci d'avoir rectifié Helmantic! ...
Cristelle
31st May 2003, 19:58
Oui merci Helmantic ... Moi j'avoue dans la promo espagnole je nage et je fais pas la différence non plus entre les concerts ... Je suis paumée ... :oops:
Helmantic
1st June 2003, 04:53
Tant pis, mes amis. De tout façon, je crois qui a été un peu étrange sa présence à Málaga parce que nous savons que Madrid est une des plus importantes villes en Espagne (c'est la capitale). Je crois qu'elle adore Espagne, au fond. On dit qu'elle sera au mois de juin, mais cela n'a pas été confirmé. Je vais essayer de la voir. Bonne chance à tous.
R.Spark
1st June 2003, 10:05
C'est clair il faut y aller au culot! .. Il faut y croire!
je le pense aussi :o ...mé il fo pas tout miser là dessus, après on risque d'être trop déçu si on n'y arrive pas.
Moi je me suis fait une raison que je ne la verrai jamais (comme ça je serai pas déçu) mais ça ne m'empêchera pas d'essayer quand même !!! foi de Robin!
:mrgreen:
coudboul
1st June 2003, 10:08
T'inquiete pas Cristelle tu l'as rencontrera un jour ( moi aussi je voudrais bien ) ! Oublie pas de prendre des pillules pour le coeur lol ;)
R.Spark
1st June 2003, 10:14
bienvenue au bercail, coudboul! kes t'as foutu depuis le 21 mai ? Un moment j'ai cru : "ca y est, il est plus fan d'Alizée" ou "sa copine l'a enchaîné à la cave sans internet" (dans le noir, pour être + sur, parce qu'il arriverait encore à se connecter avec la machine à laver)
Ouf tu me rassures quoi :lol:
a+
Robin.
PS : en passant, la photo ou elle signe un autographe est très belle
coudboul
1st June 2003, 10:22
lol ! J'ai un forfait 50h et le 21 je me suis rendu compte que j'étais déjà a 54h ;) Donc... Ca m'a permis de passer du temps avec ma copine mais bon ça me manquait les forums !
R.Spark
1st June 2003, 11:41
LOOOOLLL!! :lol: pour toi c un forfait illimité qu'il faudrait ...
bon en attendant je ne m'inquièterai plus : je saurai que tu risques d'être souvent absent en fin de mois :mrgreen:
Robin.
coudboul
1st June 2003, 12:26
Oui ça c sur lol ;)
Helmantic
1st June 2003, 18:25
Sur la photo: R.Spark, quand elle a été à Madrid elle a signé des autographes à deux de mes amis. Un d'eux l'a rencontré DEUX fois (à Madrid et à Málaga)!!!... :( Mais moi, jamais... :cry: j'allucine mais la vie est comme ça...
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.