View Full Version : Cors'Alizée a été fermé...
Helmantic
30th May 2003, 01:36
A mon avis, c'est une tragédie, une horrible nouvelle. Cristelle a fait un bon travail, là-bas, et maintenant, dû a des connards, son site est fermé.
J'espère qu'elle va revenir. Qu'en pensez-vous sur le fermeture du site? J'en ai marre vraiment de voir des connards insulter le travail des webmasters simplement pour dédier son temps à notre petite Alizée. Le meilleur rèmede, c'est que nous devons aider ces personnes et leur dire qu'ils ne doivent jamais baisser la tête. Merci de votre compréhension.
J'aimais beaucoup le site "Cors'alizée" de Cristelle pour 2 raisons:
1. Les mises à jour etaient très fréquentes et les news souvent inédites
2. Elle mettait en ligne casiment toute la presse sur Alizée, chose que je n'ai vu sur aucun autre site.
Tu as raison Helmantic pour les connards .. Mais il y en aura toujours malheureusement, il faut savoir vivre avec. Mais il y a autre chose qui est plus déçevant selon moi: Alizée (ou au moins un membre de son équipe) n'a apparemment jamais pris la peine ne serait-ce que d'envoyer un petit message d'encouragement à Cristelle (ou aux autres webmasters des sites alizéens) .... C'est assez décevant je trouve et je comprends que cela puisse en décourager ou démotiver certain(e)s.
Toute ce travail et cette publicité gratuite méritent plus selon moi qu'une banale photo dédicacée...
on en a deja parler avec cristelle elle a donné ses explications
et nous devons respecter son choix c tout
R.Spark
30th May 2003, 22:03
C'est clair : c'était un des plus beaux sites sur Alizée, et un des plus complets. Toute la passion de Cristelle y est dedans (->ton message de fermeture/adieu est émouvant d'ailleurs).
Mais je pense qu'il ne faut pas se forcer non plus, il vaut mieux savoir s'arrêter à temps plutôt que d'être dégoûté ou de finir en esclave du site.
3 raisons de positiver :
- le site reste ouvert en fait! il n'est simplement pas réactualizé ..alisé je veux dire! Toutes les photos, archives etc... restent.
- le site est ouvert depuis octobre 2001, et a accueilli 123000 visiteurs :!: tu peux vraiment en être fière (dans le monde du web c'est pas si banal)
- un site ferme, mais des dizaines d'autres existent... Alizée va remonter en tête des charts, elle va nous éblouir en tournée... et ça va booster les créations de sites tu verras!
a+
Robin.
PS: ah, au sujet des co**ards ? -> est-ce que ça vaut vraiment la peine qu'on en parle ?... :wink:
daniel
30th May 2003, 22:23
oui,je suis tout à fait d'accord acvec helmantic,j'ai déjà donné courage à Cristelle par e-mail.
MERCI BEAUCOUP CRISTELLE POUR TOUT TON TRAVAIL
Helmantic
31st May 2003, 00:14
C3PO, C'est vrai qu'elle n'a pas reçu un simple message du équipe d'Alizée. Mais, je crois que nous sommes déjà habitués. Mylène adore jouer au secret, c'est son jeu. Mais, j'ai dit toujours qu'Alizée doit avoir une manière de travailler différente à celle de Mylène. C'est tout.
Spark a dit que son site n'est pas fermé du tout, et il a raison. Mais la charme et la manière de mettre souvent des nouvelles va disparer. C'est dur à dire.
Spark: Sur les connards??? Tu as raison, ils n'existent pas, eux!!!... :wink:
Enfin, Cristelle a fait un site qui est un example pour tout le monde. Alizée est tout pour nous mais, sommes-nous, les fans d'Alizée qui doivent travailler pour la faire réussir. Merci Beaucoup.
Salut tout le monde!
A mon avis le site de Cristelle etait vraiment EXCELLENT....elle ne mèrite pa tout ça!!!!
C'est vraiment Orribles que des connards ont critiqué le travail fait par la meilleure webmastress.... Je y crois pas encore!!!
CRISTELLE...j'éspere que tu reviendra le plus tot possible!!!!
Tu es MAGNIFIQUE!!!! :D
coudboul
1st June 2003, 10:20
Je m'absente une semaine et j'apprends que ce merveilleux site ferme ! J'en peux plus ! Cristelle on adore ton site ! Mais c ton choix...
Cristelle
1st June 2003, 10:33
Est ce qu'un jour je retrouverais le plaisir, l'envie et la "foi" pour le réouvrir ? J'en sais rien ... Trop improbable. :?
coudboul
1st June 2003, 10:36
Ca me fait de la peine que tu fermes... Ton site est une référence ! Je faisais le mien dans l'espoir d'arriver un jour a avoir un site comme le tien... Tu me manques déjà...
Cristelle
1st June 2003, 11:17
Tout ce que je te souhaite : jamais arriver ou Cors'Alizée en est arrivé ... Au début tu fais ton site tranquille tout mimi, les gens sont sympa, et après, c'est une autre chanson. :!:
coudboul
1st June 2003, 11:20
Je sais pas ce qu'on t'as fait mais ça a dut être grave... J'espere ne pas en arriver la en effet...
camslayer
1st June 2003, 11:43
Je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé, et je ne veux pas forcément le savoir. Tout ce que je dois savoir je le sais déjà, c'est à dire que le site de Cristelle était vraiment magnifique, un des meilleurs, c'était une de mes references et je suis vraiment désolée que t'ai du le fermer, mais c'est ton choix et je le respecte. Ayant moi meme un site, je sais comment c'est dure de l'actualiser aussi souvent que tu le faisais. D'ailleurs j'ai souvent abandonné mon site pendant plusieurs mois parce que j'étais découragée. Mais t'inquietes pas Cristelle, tout le monde est reconnaissant de tout le travail que t'as fournit et je voudrais te dire MERCI pour tout ce que t'as fait pour les fans d'Alizée.
Et je sais que c'est pas trop l'endroit pour te dire ça, mais merci pour le message que t'as laissé dans mon livre d'or, ça m'a fait énormément plaisir.
Cristelle
1st June 2003, 11:49
Moi je pense que je viens de vraiment abandonnée ... J'ai combattu pendant longtemps , je suis "morte" en quelques sortes.
De rien pour le message dans le livre d'or .. la sincérité ne me fait pas peur ...
Bisous,
Cristelle
coudboul
1st June 2003, 12:25
oh non, ne part pas comme ça... Tout le journalizée est dépité, la communauté est choquée... Ne nous laisse pas...
Cristelle
1st June 2003, 13:02
Ma passion pour Alizée ne diminue pas ... Je suis toujours autant accro à Alizée et à ce petit monde ... Mais j'ai plus du tout d'envie de faire le site. Mais alors royal plus du tout ... J'ai aimé, ca m'a plu, mais maintenant bossé dessus, c'est plus du dégout qu'autre chose ... Je tiens pas à me dégouter alors plus que tout en continuant ... Ce n'est pas la meilleure des choses non plus ...
Ainsi il est vraiment fermé ... Je dis pas qu'un jour je le réouvrirai pas ... Dans 2 -3 - 4 mois ou dans 1 an ou jamais .. lol j'en sais rien ! Si l'envie redeviendrai bien trop forte et que je rebrulerais de joie à faire le site ... :smile18: comme jadis ...
Et puis après tout le FanClub n'a surement pas tort :smile16: ... Ca serait peut être plus sympa de faire un site tous ensemble avec chacun sa part de boulot :smile17: ... On l'aurait beaucoup moins dur ... :smile0:
Enfin de toute manière moi je laisse les choses telles qu'elles sont .... J'avoue être "paumée" par tout ces évènements et tout ce que je vois, etc etc ... , en plus avec le bac qui approche, j'ai pas la tête à ca non plus, c'est pourquoi je suis encore plus "paumée" et je préfère laisser et voir bien plus tard ... :smile5:
De tout manière je le redis, je suis remplacable. :smile9:
Et d'ici que je voudrais refaire un piti truc, Cors'Alizée sera déjà plus que dans les oubliettes alors ... :smile12:
Bisous,
Cristelle :smile6:
coudboul
1st June 2003, 13:27
C bizarre g déjà vu ça qqpart... lol
Donc je réponds la meme chose ! TU ES IRREMPLACABE !
Qd tu réouvriras ton site, il sera encore + populaire ! G fermé le mien pdt 2 ans ( j'avais eu 2000 visiteurs en 1 an ce qui est nul a chié ) qd je l'ai réouvert, le premier jour g eu 300 visites et maintenant ca fait 10000 en 3mois ;)
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.