PDA

View Full Version : alizée alliance

max
27th May 2003, 13:10
slt

bon ben je sé pas si vous le savez mais le forum de l'alizée alliance a fermé et je suis trop degouté c trop abusé :roll:

JP
27th May 2003, 14:33
Et oui mon cher Max, c très triste! Mais que veux tu? Certaines personnes ne sont pas assez mures pour savoir que la meilleure façon de se racheter vis à vis de leur passé, c'est de disparaître et de se faire oublier... Mais non ils préfèrent déranger... Je sais pas quand on sent que sa présence gêne on se barre, c tout, on ne cherche pas à faire un forcing....

Et quand aux autres qu'ils pensent que la liberté d'expression est bafoué, et que l'autorité de Cristelle est un peu trop dure... Ils n'ont qu'à aller vivre la vie dans une entreprise, ils ont qu'à l'ouvrir devant le patron, et ils verront si leur patron leurs dira pas : "Casse toi si t'es pas content".

Ils se sont crus chez eux à l'Alizée Alliance et ca c'est mal terminé... C dommage... J'ai une pensée envers tous les Admins et modér. qui ont été hyper cool... Mais personne ne veut l'admettre et le comprendre...

J'espère que Fab71, Greg et bien sûr Electra dans l'ombre ne seront pas trop écoeuré d'avoir vu fermé notre Forum....

daniel
27th May 2003, 15:49
il est fermé?? je ne le savais pas...enfin,ça passe quand il y a de gens qui ne font que enmerder les forums

C3PO
27th May 2003, 17:04
Ce forum de l'alliance etait très bien, il y avait de plus en plus de monde et a cause de 2 ou 3 emmerdeurs, on le ferme du jour au lendemain ... C'est incompréhensible pour moi.

M'enfin on se consolera avec ce forum là...

max
27th May 2003, 17:38
ouai on é bien obligé!

jp-----> g envie de les tuer c connard!

et moi ossi je trouve pas cristelle é trop d'autorité! moi je l'aimais bien :twisted: :evil:

R.Spark
27th May 2003, 17:48
moi aussi je suis déçu... si un jour qq'un pouvait m'expliquer (dans un mp)...

en tout cas, je suis bien content d'en revoir certains sur ce forum-ci!

a+

Robin. (il est où mon emoticon ?)

max
27th May 2003, 21:11
ben alors la c la totale frcl et seb on meme fermé leur sites respectifs!!!!!!!! :evil:

daniel
27th May 2003, 21:51
oui,ça me fait rappeller quelques emmerdeurs sur le forum de steeve....