PDA

View Full Version : Recherche à propos d'un vynil

Yota Moteuchi
19th May 2003, 15:05
Salut à tous !

Je viens d'acheter un vinyl "Maxi 33 Tours" de "Gourmandises remixées" : Ref : 587 246 - 1, Code-barres : 7 31458 72461 2

La pochette est toute blanche, découpée en son centre pour voir le contenu (Face A : Les Baisers Dance Remix" ; Face B : "1 - Gourmandises Version Single / 2 - Loup y es-tu ? Groovy Mix"). Des deux côtés de la pochette, est indiquée en rose : "Gourmandises remixées" au-dessus du trou, en-dessous, en noir : "Alizée". Il y a une sort de stick blanc collé sur la pochette à l'arrière, en-dessous de "Editeur : Requeiem Publishing - Desgin : Henry Neu - Com'N.B"

Je voulais savoir si ce vynil était un promo, un collector ou le vynil simple de base, et à combien s'élevait sa côte ?

PS : il était encore vendu sous plastique...

Merci

:lol:

JP
20th May 2003, 12:56
J'ai exactement le même que le tien.... Sa cote je ne la connais pas réellement mais ca doit tourner autour des 10 euros.... C'est le vynil que l'on trouve de partout... Désolé ....

Yota Moteuchi
20th May 2003, 16:27
Merci pour ta réponse, JP !

Est-ce que toi aussi, tu as cette sorte de sticker tout blanc qui semble cacher une référence ou un autre truc ???

:|

JP
20th May 2003, 17:32
Non pas de sticker.... mais on a les mêmes ref :

Ref : 587 246 - 1, Code-barres : 7 31458 72461 2

Voilà ....

A+ +

Yota Moteuchi
22nd May 2003, 11:47
C ce sticker qui me fait "tiquer" : le vendeur m'a dit qu'en fait, les mecs qui l'avaient vendu, s'étaient planté et que ce sticker recouvre en fait une inscription du genre "promo : ne doit pas être revendu"... bien que cela soit le vinyl normal...

Il me l'a vendu 10 Euros, mais serait-ce un collector ???

Mystère et boule de gomme lol :?

lilizouille
9th February 2005, 20:50
Ce sticker recouvre bien une inscription, en fait ils ont mis des promos en vente sans s'en rendre compte et ont donc mis ce sticker. La côte si il est scéllé est de + de 20 euros lol !

Bryan
9th February 2005, 21:33
Il y a écrit "Interdit à la vente" sous ce sticker ! En fait, c'est une erreur d'édition car il est normalement impossible de trouver un code barre sur un support interdit à la vente ! Donc pour cacher cette erreur, ils ont mis un petit sticker. Mias les collectionneurs se sont vite empressé de tout raffleravant la supression de ces support dans les bacs.

gaston_alizee
14th March 2005, 22:28
Wow, t'es trop chanceux de l'avoir Yota Moteuchi!