PDA

View Full Version : Est-ce qu'Alizée est italienne?

toni_buenrollito
16th May 2003, 13:12
J'ai dejà dit ça dans le section espagnole de le forum mais personne sait rien de ça.

Je viens de entendre dans una chaine italienne de TV qu'Alizée était italienne, mais elle est arrivée a Ajaccio quand elle etait très jeune! Je ne peux pas le croir, quelqu'un ici a entendu quelque chose sur ça? En train de le penser bien, "Jacotey" n'est pas un nom typique de la France...

Aussi on m'a dit que les gens de Corcega viens de l'Italie...

Merci.

Amitiés

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
16th May 2003, 20:48
Ben, en cours d'histoire tu apprends que l'histoire de la corse normalement, si non, j'ai pas l'intention de recopier tout mon cours de geo ici...

Et le pere d'lizée et français et la mere je sais pas, mais je sais que la tante d'alizée et sa grand-mere vive en Corse...

coudboul
17th May 2003, 09:01
Elle a peut-être des origines Italiennes mais bon c notre petite lili a nous les français lol ;)

max
17th May 2003, 20:31
je crois pas kelles soit italienne

Hey_amigo
29th May 2003, 20:12
jvoudrai bien savoir, son nom c'est Jacotey ou Jacotet ? :?:

on voi jamais son nom ecrit pareil meme dans son livre de biographie :|

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
30th May 2003, 10:59
son nom c Jacotey...

toni_buenrollito
30th May 2003, 11:24
Bien sûr, Alizée Jacotey

Los
31st May 2003, 19:36
Hola toni!

Je suis italien...et je voudrai savoir où tu à lu cet info. sur sa origine italienne???? Sur quelle chaine???

Bah...à mon avis, bien que les habitans de la Corse sont plus italiens que Française, Elle est d'origine Francaise au 100%

Personne qui s'appellent Jacotey ou Jacotet, dans mon pays il n'y a pas!!!

Ciao!...

R.Spark
1st June 2003, 10:08
Italienne ? non... son père n'a pas le type italien...

Par contre vous trouvez pas qu'elle a quelque chose *d'espagnol* ?

Bon en tout cas elle est pas suédoise ! :lol:

Robin. :wink:

coudboul
1st June 2003, 10:11
lol ! Oui elle est typée du sud normal pour une corse non ???

Greycap
1st June 2003, 10:29
très bien! j'ai déjà dit dans le forum d'anglais que, à mon avis, les fammes espagnol sont les plus belles mais que Alizée est la exception ;) Et maintenant R.Spark a écrit qu'il trouve qu'elle a quelque chose "d'espagnol"! ah, ca me plait, oui, ca me plait! :mrgreen:

R.Spark
1st June 2003, 11:58
Et maintenant R.Spark a écrit qu'il trouve qu'elle a quelque chose "d'espagnol"! ah, ca me plait, oui, ca me plait! :mrgreen:

non mais sans déconner: vous trouvez pas ? sur certaines photos elle a qqch d'espagnol ... tiens par exemple sur ton avatar Greycap !!! (ou hey_amigo) Ca me fait penser à l'Andalousie, les danseuses qui te mettent le feu... Alizée qui fait son apparition, belle entre toutes...

Ah que j'aimerais être son hidalgo! :D

Greycap
1st June 2003, 12:51
si, amigo, tienes razon! :) oui, vraiment, il y a quelque chose....

Los
1st June 2003, 14:26
Hola Spark!

What do you want to say" son pere n'est pas le type italien"?????

I can ask you, "How are the italian people for you"???

J'habite à 1380Km chez elle (Sicile)...on doit dire que les types du Sud sont vraiment MAGNIFIQUES, non????

Ciao!

R.Spark
1st June 2003, 17:03
I can ask you, "How are the italian people for you"???

Be cool Los ... :) Je SUIS d'origine italienne, alors je connais un peu pour en parler non ? :lol:

Tsk, tsk, ces italiens ont vraiment le sang chaud (et pose ce couteau, Los!)

Los
1st June 2003, 22:13
Salut Spark!

Me fait vraiment très plasir que je parle avec un Italo/Franco garçon!!!

Bon...j'ai pas le couteau, ehe...; Il etait seulement une petite Questions, rien de plus...!!!

A très...

Alizée TI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! :oops:

fernandito
1st June 2003, 23:09
tienes razon amigo!! :D

toni_buenrollito
5th June 2003, 14:13
Salut à tous!

Tiens, Salut los!!! Comment ça va?? Tu parles espagnol??? Bon, en fin, je parlerai en français. Je regrette n'avoir pas pu répondre d'avant!!

J'etais en train de regarder la télé quand j'ai vu un programme de télé de musique à la chaine RAI1(o quelque chose pareil). Alors, ils ont dit que Alizée était italienne, et que les gens de la Italie etaient très desolés parce que Alizée ne dis jamais rien sur ça, et qu'Alizée sait ça. Je ne peux pas le croir, donc j'ai dit ça dans le forum. En tout cas, je n'ai pas trop d'info...J'espère quu quelqu'un peut m'aider....

p.d. Los, tu était aussi au le plus gran forum??

Alizee espagnole?? jajaja, ce serait incroyable..... Mais j'ai été a la Italie et Roma est très très jolie.

Los
5th June 2003, 22:10
Salut Toni!

Bon... RAI 1, n'est pas une programme de musique!!!!

Je sais pas si Alizée a dit ça, mais je te peux jurer aux 100% que Elle n'est pas Italienne!!!!

En Italie il n'y a pas personne qui s'appellent Jacotey ou Jacotet....donc elle est FRANCAISE....!

Elle, par example, a dit dans une interview qui aime l'Italie et qui connait un peu l'italien et comme tu devrait savoir, la Corse a été territoire italien jusque l'arrive de Napoleon Bonaparte donc il y a beaucoup personne d'origine italienne...; peut-etre aura-elle quelques lointain (mais très lointain..!) origine italienne??????

Boh...je sais pas!!!!!

and...if you want to speak english, it's OK for me!!!

p.s. Je n'ai entendu pas ton derniere demande: "p.d. Los, tu estait aussi au plus grand forum??"

p.s. desolé je parle et ecri pas l'éspagnole mais je le compris!!!!!

CIAO! :wink:

toni_buenrollito
6th June 2003, 23:49
RaI -1 est la chaine de télé!, non le programme de musique!!

J'ai entendu ça, je suis sûre, mais peut-être ce serait pas vrai. Je ne parle pas trop bien le français... :( :(

I ask you if you spoke in the forum of steeve "Le Plus Grand Forum". I also spoke in this forum, and someone has told me that you also, indeed, it´s possible that we know each other!!

Hasta luego!!!

Los
7th June 2003, 16:10
hola toni!

Of course!

I'm also on Steeve's forum and my nick is unformal!

p.s. I have done a little mistake when I said you that RAI 1 is a program!

It isn't a channel music...and no programs have spoken about LILI here!

See you....

HASTA LUEGO!

thOOx
8th June 2003, 13:46
Corsica - Italia c'est juste quelques brasses en mer bleue... :P