PDA

View Full Version : SKINS par PHYLENE mise à jour

Phylène
15th May 2003, 15:49
15 mai 2003

B'jour,

Vous trouverez sur mon site (ouvert le 3 ami 2003) des skins pour Winamp 2 aux couleurs d'Alizée. Si vous allez dans la rubique BestOf vous pourez voir que les skins d'Alizée sont les plus chargés mais attention les fans de Mélissa Mars on promis de mettre leur idole en tête du BestOf. A vous de les contrer!!!

coudboul
16th May 2003, 18:57
Ok on y va ;)

extremeR
31st May 2003, 01:16
Merci beaucoup Phylène

peaux agréables :wink: :wink: :wink:

Phylène
13th June 2003, 23:30
Mise à jour du 13 juin 2002

Bonjour,

Depuis mon dernier message, je suis à la version 2 du site et j'ai mis en ligne beaucoup de nouveaux skins d'Alizée (56 en tout sur 5 pages). Et elle est toujours largement en tête de vos chargements. Alors faites que cela continue!!!

(bonjour à mon ami russe ExtremeR qui fait de gros progès en français)

Starnaze
21st June 2003, 17:11
Salut,

Ne t'inquiète pas Phylène ! Les fans d'Alizée sont beaucoup plus nombreux que ceux de Mélissa Mars, ça tu peux en être sûr ! Alors pas dinkietude et fai passer le mot !!!! :wink:

Starnaze
21st June 2003, 20:40
Di moi Phylène,

je n'arrive pa a me connecter a ton site et j'aimerais bcp !

que se passe til ? et comment pourrais faire ? :?

Phylène
25th June 2003, 22:59
Di moi Phylène,

je n'arrive pa a me connecter a ton site et j'aimerais bcp !

que se passe til ? et comment pourrais faire ? :?

Bonjour, j'espère que depuis ton message, tu as réussi à venir sur mon site!!!!

(désolé pour cette réponse tardive mais je n'avais coché pour être informé des réponses)

Starnaze
25th June 2003, 23:36
Bonjour, j'espère que depuis ton message, tu as réussi à venir sur mon site!!!!

malheureusement je n'ai pu me connecter à ton site depuis !! :(

petetre pcq g une connection ADSL partagée !!! :? :?:

Phylène
27th June 2003, 01:07
Mise à jour du 27 juin 2003

Ajout de 4 skins d'Alizée et pour ceux que celà intéresse les 6 premiers skins de Madonna dans la rubrique Artistes 5madonna étant l'artiste préférée d'Alizée - la boucle est bouclée.

Bon chargement.

Phylène

ps : inscrivez-vous à ma mailing-list cela m'évitera de poster dans différents forums de par le monde!!!

Phylène
30th August 2003, 00:34
Depuis mon dernier passage dans ce forum (le 27 juin la honte!!! :oops: ) j'ai fait de nouveau skins aux couleurs d'Alizée, ajouté de nouvelles vidéos.

La mise à jour du 29 août concerne entre autres un scan du journal gratuit 20 Minutes concernant une critique (positive) de la prestation d'Alizée à l'Olympia.

Le site contient également des remixes de Myléne Farmer réalisé par Doudou's Remix Club.

Bon chargement

Phylène

Phylène
24th November 2003, 05:50
Bonjour,
Pas de nouveaux skins en ligne (à moins que vous ne soyez pas venu depuis des mois) mais en exclusivité le nouveau remixe de DOUDOU'S REMIX CLUB : Alizée vs Doudou's A vs Courant Electropositif Filter.

Allez dans la section Bonus puis cliquez sur le logo de Doudou's.

C'est de la balle.

Phylène

Phylène
1st December 2003, 09:25
Hello,
Grosse mise à jour pour ce 1 décembre 2003.
5 nouveaux remixes en ligne soient 3 de Mylène Farmer, 1 d'Alizée et 1 de Britney Spears réalisés par Keyan et Xelakad (voir la section Bonus).
Bon chargement.
Phylène

Phylène
24th December 2003, 01:54
Deux nouveaux remix de Xelakad : le Medley de Gourmandises d'Alizée et le Medley de divers albums de Britney Spears (section Bonus puis Xelakad).
Découvrez le premier remixe de Phybs : Mylène Is Calling (section Bonus).
Nouvelles mises à jour des listes des remixes de Mylène Farmer et d'Alizée (les seules listes en libre service et mises à jour plusieurs fois par semaine).
Bon réveillon à tous et merci de vos visites.
Bon chargement
Phylène

bertounet
24th December 2003, 11:14
AH TIENS LA C EST AUTORISE LA PUB

ET MOI ON ME VERROUILLE MON SUJET??!!!

sympa!!!! je retiens!!!

Phylène
6th January 2004, 02:31
Nombreux remixes d'Alizée réalisés par Xelakad depuis mon dernier passage.

Et ce soir encore des exclusivités 2004 :

- la version techno de La Ronde Triste de Mylène Farmer par Patrick Wolf (page Bonus puis Remixes)

- la version 2004 de A Contre Courant d'Alizée et le premier remixe de Shakira par Xelakad - comme quoi certains savent occuper leur week-end (page Bonus puis Remixes puis Xelakad). Et c'est toujours pas fini!!! A suivre....

Ajout de la bannière du très beau site d'Emilie : Le Nid d'Alizée et du nouveau et sympathique forum Estor Memor dédié à Alizée, Mylène et Robert (page Liens).

Mise à jour des listes des remixes d'Alizée et de Mylène (page Remixes).

Phylène
31st January 2004, 20:43
Mieux qu'un long discours....
http://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-118.jpghttp://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-119.jpghttp://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-120.jpg
http://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-121.jpghttp://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-122.jpghttp://mapage.noos.fr/phylene3/photogallery/mylene/mylene-123.jpg

Phylène
25th June 2004, 15:41
Quelques remixes d'Alizée à découvrir :

Faire Remixes/Axl C.
C'est Une Belle Journée (Axl C.'s MF vs Alizée A Contre Courant Remix) 6'15
C'est Une Belle Journée (Axl C.'s MF vs Alizée A Contre Courant Remix Vrs2) 6'30
C'est Trop Tard (Axl C.'s Extended Mix) 6'57
J'en Ai Marre (Axl C.'s Soft Skin Bilingual Rmx) 7'47
Mon Maquis (Axl C.'s A Taste Of East 4 Phyl Radioedit) 11'45

Axl C. est un remixeur amateur italien! :lol:

Faire Remixes/Doudou Remix Club
A Contre Courant (Alizée vs DR'SC A vs Courant Electropositif Filter Doudou'S Remix Club) 7'38
Hey! Amigo! (Mylenième Manipuladora Doudou'S Remix Club) 8'18

Pour les télécharger, vous avez juste l'effort d'aller sur www.phylene.fr.tc

Sinon toujours 87 skins pour Winamp à l'image d'Alizée (faire Skins/Alizée)
----------------------------------------
Sur un autre site, je vous propose des lives d'Alizée (1 par 1). Actuellement vous avez celui de Marseille sur www.mylenelive.fr.tc
.
----------------------------------------
Enfin dans un autre genre sur un troisième site, je vous propose le live de la dernière tournée de Madonna (5 titres de disponibles seulement car le nombre de téléchargements ne plait gère aux hébergeurs). Live en HQ (haute qualité). Sur www.optimistic794.fr.tc

Phylène
11th December 2004, 17:02
Toujours de nouveaux remixes d'Alizée sur www.phylene.fr.tc voir les sections Remixes/Gigi et Remixes/Mr.Teaser.
D'autres remixes seront mis en ligne réalisés par ces mêmes remixeurs.