PDA

View Full Version : Alizée de la A a la Z

toni_buenrollito
12th May 2003, 19:45
Alizée de A à Z

A comme Alizée

Son prénom n'est pas son pseudonyme, c'est son père , passionné de planche à voile qui l'a appelé ainsi. Pour son nom de famille, je le sais mais il est strictement confidentiel.

B comme Brad Pitt

Brad est son acteur préférée, elle rêverait d'un dîner en tête à tête avec lui ! Mais le beau brad est déjà pris par la belle Jennifer Aniston qui est enceinte !

C comme Corse

C'est là que notre alizée vit, depuis sa plus tendre enfance, avec ses parents et son petit frère.

D comme Danse

Sa première passion a toujours été la danse, mais avec son emploi de temps actuel, elle n'a plus tellement , le temps d'en pratiquer.

E comme Etudes

Elle continue ses études par correspondance. Elle en première scientifique.

F comme Farmer

C'est grâce à Mylène si Alizée est là aujourd'hui. Elle s'est empressée d'envoyer sa cassette pour le casting organisé par celle ci et Laurent Boutonnat.

G comme Graines de Star

Sélectionnée pour l'émission graines de star le 25 fevrier 2000 alizée y interprète Ma prière D'axelle Red.

H comme Homme

L'homme qui voudra conquérir son cœur devra avoir toutes les qualités suivantes : doux, gentil, attentionné, fidèle, et généreux, la place est déjà prise…

I comme International

La Lolita, après avoir conquis le cœur des français, son album franchis les frontières !!!

IL est aussi sorti au japon, en Russie, et au Canada. J comme James Bond Girls

Alizée se porterait volontaire pour jouer le rôle d'une James Bond Girls…

L comme Lion

Notre Lolita; est née le 21 août sous le signe de Lion. Comme beaucoup de femmes lion elle est très coquette mais désordonnée…

M comme Moi…Lolita

C'est la chanson qui a enchanté notre fin d'année 2000 et qui a fait d'elle une véritable star… N comme Nounours à la guimauve

C'est son pêché mignon ! Elle ne peut pas passer devant une confiserie sans y rentrer et sortir avec une quantité de friandises ! O comme Océan

Alizée aime l'océan, son film préféré ? Le grand bleu et son rêve ? Nager avec un dauphin… P comme Petit ami…

Alizée a un copain, mais son identité est secrète… D'après ce qu'elle a dit : "la personne avec qui je suis est très fier de moi!"

Q comme Questions indiscrètes

Alizée n'aime pas qu'on lui pose des questions indiscrètes. Elle a un jardin secret et ne laisse personne y entrer…

R comme Roméo et Juliette

Alizée est fan de cette comédie musicale, elle a des déjà rencontrer Damien et Cécilia.

S comme Seize ans

Agée de 16 ans seulement, Alizée reconnaît avoir une vie différente des autres ados de son âge.

T comme théâtre

Verrons-nous un jour Alizée sur le grand écran ? Elle a eu plusieurs demandes mais les a refusés pour se consacrer entièrement à la chanson pour l'instant…

U comme USA

Alizée a un rêve : découvrir les Etats-unis, elle est déjà aller à New York grâce à Mylène…

V comme Violet

Alizée adore le rose et également le violet. Elle s'habille toujours avec des teintes clairs, rarement en noir, et encore moins en vert, elle déclare que cette teinte ne lui va pas !

W comme Web

Alizée surf sur le web dès qu'elle en a le temps. Elle est passionnée d'informatique, et serait devenue ingénieur si elle n'avait pas été chanteuse.

Y comme Yes

Alizée ne chante pas en Anglais mais elle a décidée de s'approfondir dans cette langue, alors un tube en anglais ?

Z comme Zizou

Alizée aime le football !Peut être nous offrira t'elle un jour un concert au stade de France ! Mais pour l'instant aucune tournée est au programme….

JP
13th May 2003, 01:49
Ce ne serait pas pris de son livre biographie.... Ca me dit qq chose... à moins que je ne fasse fausse route... ;)

coudboul
13th May 2003, 10:18
C une vieil interview ! Je l'ai déjà vu ! Ca fait lgt qu'elle a plus de copain ;)

Hey_amigo
13th May 2003, 12:50
c'est meme plus d'actu en plus :shock: !!

-> Y comme Yes

Alizée ne chante pas en Anglais mais elle a décidée de s'approfondir dans cette langue, alors un tube en anglais ?

I'm fed up, I'm not twenty, Youpidoo et amelie c'est pas de l'anglais ça ?¿? :?:

coudboul
13th May 2003, 12:55
c vrai que c un peu ancien ;)

toni_buenrollito
13th May 2003, 15:42
jaja c'est livre a été publiqué depuis de le premiere album de Alizée.

coudboul
13th May 2003, 16:05
C'est bien ce qu'on pensait ! Merci de la publier pour ceux qui ne la connaissait pas ;)

camslayer
26th May 2003, 19:27
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'enorme faute

et personne n'a rien vu ??? et ça se dit etre fan de la belle corse ???

Alizée n'est pas née le 24 août mais le 21 août

honte sur vous :lol:

heu...dsl mais cette "petite" erreur m'a sauté aux yeux :shock:

daniel
26th May 2003, 21:18
oui,c'est 21 Aôut!!!! enfin,il aura été un petit erreur...

Dyork
28th May 2003, 03:32
D comme Dyork

:D :D :D :D

I.love.Ali
24th February 2004, 03:27
Reconnaitre son erreur est plus dure a faire que la corriger ... 8)

toni_buenrollito
24th February 2004, 15:12
Reconnaitre son erreur est plus dure a faire que la corriger ... 8)

LOL

Mais je dis encore que j'ai vu cela dans internet, je ne sais pas qui l'avait écrit. Il s'agit d'un livre, je crois. :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon, l'erreur a déjà disparu :P :mrgreen:

Benny
24th February 2004, 16:48
non, non , alizée est né le 24 août comme moi !!!! lol

toni_buenrollito
24th February 2004, 16:51
non, non , alizée est né le 24 août comme moi !!!! lol

LOL LOL
ahmmm alors c'est toi qui avait écrit cela!! C'est ta faute :) Tu voulais être né le même jour qu'elle lol :mrgreen:

Benny
24th February 2004, 16:57
oui c'est vrai je voulais, mais C'EST PAS MA FAUTE (lol), je n'ai pas écrit cela, lol c'est très amusant écrire en français :lol:

toni_buenrollito
24th February 2004, 17:00
oui c'est vrai je voulais, mais C'EST PAS MA FAUTE (lol), je n'ai pas écrit cela, lol c'est très amusant écrire en français :lol:

évidemment, c'était une blague, je sais sans doute que tu n'as pas écrit ça LOL

camslayer
24th February 2004, 17:55
lol nan elle est nee le 21 aout comme ma mere (c d'ailleurs comme ça que j'arrive à retenir l'anniversaire de ma mere LOL)

Salva
24th February 2004, 21:11
il pousse ce link ------> http://www.alizee-forum.com/viewtopic.php?t=5820 et vote si tu penses si Alizée doit donner des explications sur son mariage, s'il devrait dire parce qu'il a été marié tellement jeune, ou parce qu'il a été marié dans les Vegas et non en France, vous votez oui-si ou non-no svp!

I.love.Ali
21st March 2004, 09:53
Et si on le referai ensemble (de A a Z ?) ?