View Full Version : ActuAlizée 3
sébastien
10th May 2003, 14:27
Vous z'avez reçu l'Actualizée n°3.
Moi je n'l'ai pas encore :cry:
Je pense que ça va pas tarder...
Séb.
coudboul
10th May 2003, 15:10
Non pas encore ! Mais j'attends avec impatience ! Previens-moi qd tu l'auras !
camslayer
10th May 2003, 17:57
je l'ai reçu Lundi moi, il est vachement bien
enfin à part que je suis ennervée ils font encore une pub pour le site : http://www.elle-alizee.com je crois, ça m'ennerve bcp parce que le webmaster est un voleur, il a mis mes wallpapers ds son site sans rien me demander et il en a volé à plein d'autres sites. En plus il fait croire qu'ils lui appartiennent. ça m'ennerve trop...
coudboul
10th May 2003, 18:21
Oui c vrai ! Moi je suis pas ds l'actualizee mais je vais peut-être passer ds Candy Star ! Je vous préviens quand j'ai plus d'info ;)
oui c vré le webmasteur de elle-alizée il pike tout a tous le monde les videos et les wallpaper je me souvien kil avé pris tous ceux de seb!!!! :roll:
camslayer
10th May 2003, 20:43
le pire c'est qu'on peut rien faire contre lui... et il s'en fout, il répond pas aux mails. Je lui ai envoyé un mail et je me suis fait chier à l'écrire en allemand et il a meme ps repondu...
c'est horrible quand meme de pas savoir quoi faire contre ce genre de mec...
coudboul
11th May 2003, 11:18
C déloyal ! Il devrait demander ! Ca dégoute de voir son travail qui tombe ds les mains d'un autre !!! En plus c lui qui récolte les éloges !!! :evil:
camslayer
11th May 2003, 11:56
ouais c'est vraiment dégueulasse, on se fait chier à faire des wallpapers et pleins d'autres goodies pour nos sites et lui il se fait ps chier il vole tout, dans ce cas c'est clair que c'est facile de faire un site... et en plus c'est de lui qu'on parle dans les magazines. A mon avis l'actualizée était pas au courrant que c'était des wallpapers et des skins volés. D'ailleurs je leur ai envoyé un mail pour les prevenir, meme si ça va quand meme rien changer...
coudboul
11th May 2003, 12:38
Oui tu as raison ! En plus ils sont super tes wallpapers... :wink: Moi ya rien a piquer sur mon site alors je suis tranquille !
Pi`K`sO
11th May 2003, 18:01
Moi j'ai pas Actualizée pouvait vous me dire les rubriques qu'il y a dedans? Ya combien de pages? :roll:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.