View Full Version : Pas cool
Twingotech
27th April 2003, 05:04
Je viens d'essayer d envoyer un amil a Alizee pas le site officiel...
Je recois une erreur "552 5.2.2 Over quota" (la boite de reception est pleine) ce qui ne m'etonnes pas trop a la limite...
Ce qui le fait vraiment moins, c'est que lorsque je veux prevernir le webmaster, je recois EXACTEMENT la meme erreur...
c'est dommage, meme si je peux comprendre qu il y ait beaucoup de monde qui lui envoient des messages (a alizee)
en revanche le coup du webmaster qui n'est pas contactable, la c pas proffessionnel du tout. :roll:
Twingotech
27th April 2003, 05:08
Rectification, je viens de comprendre :
Les mails , qu'ils soient adresses a Alizee ou au Webmaster, ils partent tous vers la meme adresse... :roll:
SUPER !!! nan franchement c genial :|
max
27th April 2003, 10:46
ben moi g envoyer un message il i a 1 moi et il m'on re ecris comme koi il me repondrait dans 5 jours et pis tjs pas de reponses :roll:
Frcl
27th April 2003, 10:56
Il y a pas toujours de réponses !
max
27th April 2003, 11:25
c clair! :x
Twingotech
27th April 2003, 11:47
OK mais il y a une difference entre s'occuper un minimum des fans, en faisant un semblan de maintenance, c'est a dire en s'occupant du courier des fans,( quitte a mettre une reponse automatique comme c t le cas apparement pour max, et en vidant la boite de rececption afin qu elle ne se remplisse pas)
et s'en foutre completement ( car c vraiment l impression que ca me donne la !!!) au point que meme le webmaster a sa boite de pleine. Si elle est pleine c'est qu il s en fou de ceux qui vivitent le site, qu il ne lit jamais les mails... ya pas de secrets... et c cela que je trouve dommage.
Ps: je n ai absolument rien contre alizee, c'est le webmaster qui abuse... :evil:
max
27th April 2003, 11:58
ouai j'avé bien compris t'inkiete et je suis d'accord avec toi il abuse :roll:
il a peut pas ke ca a faire? :?: enfin bon si il a pas ke ca a faire il a ka pas etre webmasteur!!!! :evil:
alizée disait recement dans une interview ke cette année elle allait s'occupé plus de son site! ben deja fo kelle change de webmasteur parce ke sinon c mal parti! lol :lol:
coudboul
2nd May 2003, 11:12
Moi j'en ai envoyé 2 et j'attends .....
camslayer
3rd May 2003, 14:52
Vous pouvez toujours attendre une réponse, mais vous n'en aurez pas...
Ou alors vous recevrez une réponse automatique. Et puis juste pour preciser, quand vous essayez d'envoyer un mail au webmaster c exactement à la même adresse e-mail qu'Alizée, donc si la boite d'Alizée est pleine eh ben forcement il est impossible de contacter le webmaster.
Et puis, peut-etre que le webmaster est en vacances en ce moment et que personne ne vide la boite au lettre d'Alizée ou alors peut-etre qu'il la vide mais qu'elle reçoit tellement de mails que une fois vidée la BAL est de nouveau pleine...
Twingotech, peut-etre que t'as envoyé un mail pile au mauvais moment, le webmaster n'avait ps encore eut le temps de vider la BAL.
Bisous
coudboul
3rd May 2003, 16:26
Moi c'est bon j'ai trouvé l'e-mail personnel d'Alizée et aussi celui de son père :mrgreen: Mais je les gardes :twisted:
Twingotech
4th May 2003, 02:44
:twisted: :twisted: :twisted:
hehe sacre coudboul :wink:
coudboul
4th May 2003, 09:38
La recherche ça marche lol ! Je vous prévient si j'ai une réponse ! :mrgreen:
camslayer
4th May 2003, 11:14
ah mais c'est vrai ???
lol je te croyais meme pas moi vu toutes les conneries que tu dis ;)
(non non pas taper ;)
Juste un ptit conseil Coudboul, si tu veux pas qu'il te prenne pour un fan cinglé ou un fan hystérique, vas y mollo sur leurs mails.... Sinon tu vas te faire jeté au premier mail. Je suis pas sûr que ça soit le meilleur moyen de rencontrer Alizée ;)
coudboul
4th May 2003, 15:22
Ne t'inquiete pas je suis beau-parleur et diplomate lol ! Et pas hystérique ! Je ne raconte pas de conneries ( j'vais te taper camille lol ) !
camslayer
4th May 2003, 16:42
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH g peur ;)
ouais, je sais, faut que je me calme lol
coudboul
4th May 2003, 18:37
Faut qu'on arrete le délire ! Allez, demain je reprends l'école ! NOOOOOOOONNN je veux pas sniff !
camslayer
4th May 2003, 18:47
lol mon pauvre
moi cette semaine ça va etre plutot cool, g que 2 jours de cours ;)
mardi et mercredi je pars à pau pour un festival ;)
allez courage Julien
coudboul
4th May 2003, 20:38
Demain g mon bac blanc oral de Français !! Je veux pô y aller !
camslayer
4th May 2003, 20:57
arghhhhhhhhh mon pauvre
moi mon oral blanc je l'ai toujours pas passé, ils nous ont reculé la date plusieurs fois, ms maintenant c sur, je le passe le 14.
Courage Julien, je penserais à toi ;)
Twingotech
4th May 2003, 23:59
JE SUIS EN VACANCES DEPUIS VENDREDI MOIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coudboul
5th May 2003, 17:58
Veinard ! C bon l'oral est passé ! Je vais pouvoir dormir maintenant ! Je penserais a toi lol !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.