PDA

View Full Version : Une question qui merite qu'on s'y attarde

Twingotech
25th April 2003, 01:49
PS:j'ai deja poste cela sur un autre forum, mais je n'ai obtenu aucunes reponses a la question. Comme Alizee-forum est plus frequente, je m'attend a recevoir plus de reponses... ( J'espere que ca ne te gene pas coudboul :wink: )

Hier je suis aller sur le site officiel, ca faisait un bou de temp que je n'y etait plus aller, et dans l'interview de Juillet 2002 (je vous l accorde c pas tout recent ) et bien quelque chose ma frapper :

As-tu toujours un amoureux ?

Non, je suis célibataire.

Quelqu'un sait il la raison de la separation entre Alizee et son EX ?

Car franchement, j'avais appris (je c plus ou ni quand) que Alizee etait avec son copain depuis pratiquement l'enfance, en tout cas bien avant son succes, et je comprend pas comment la separation a put arriver. Car serieux j'imagine bien que n'importe quel mec aurait fait de tout son possible pour rester avec elle toute sa vie... surtout si ils etaient ensemble depuis l'enfance !!!

Dans l'interview de decembre 2000 on peut lire :

Comme doit être un garçon pour te séduire ?

J'aime qu'un garçon soit doux, gentil et attentionné. Mais la qualité primordiale, c'est la fidélité. Un garçon infidèle n'est pas un garçon pour moi.

As-tu un petit copain ?

Oui, j'ai un petit copain, mais je ne tiens pas à en dire plus.

Donc entre Decembre 2000 et Juillet 2002, le garcon en question aurait il ete asse stupide pour lui etre infidel ???!?!?!

A moins que ca soit Alizee qui, avec le succes, aurait trouver qu'il ne lui convenait plus...mais bon la je doute quand meme tres fort que ca soit le cas.

Bref savez vous quelque chose a se sujet ?

Frcl
25th April 2003, 01:57
Je vois que cette question est posée sur d'autres forums !

A ce sujet, et bien c'est la vie privée d'Alizée elle fait ce qu'elle veut !

Twingotech
25th April 2003, 03:11
Salut Frcl

Ton site est enorme !!! surtout les videos !!! y'en trop !!! lol. Nan serieux bravo.

coudboul
25th April 2003, 09:27
Alors Twingo tu la veux ta réponse !!! Personnellement je ne savais pas qu'elle avait un autre copain que moi ! :lol: Non sérieux c'est sa vie privée ! Même si je préfère qu'elle soit célibataire !!!

max
25th April 2003, 10:53
ouai exactement en plus elle le dit elle meme elle veut bien com parle d'elle kan elle est sur scene kan elle chante kan elle fé son métier mé pas kan elle sort avec des gars ou koi ca ne nous concerne pas :wink:

coudboul
25th April 2003, 13:27
Oui ! Je vous dirai pas moi si je sors avec elle ! :twisted: :twisted: :mrgreen:

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
25th April 2003, 15:03
comme tout le monde, je connais pas la raison de sa sparation, mais je sais que, au café (Alizée va toujours au meme café et je passe souvent par la quand je vais en ville), son copain oublié toujours son porte monaie et ct donc alizée qui devait payée, sa n'avait pas l'air de trop la deranger mais sa se repetait souvent...

son copain n'avait pas l'air super simpa mais bon..

max
25th April 2003, 15:19
a ouai ok tu veut dire ke kom il savé kelle etait celebre et kelle avé de l'argent et ben il fesé style de oublier pour "profiter" et pour la faire payer :roll: :? c pas tres simpa ca :?

Twingotech
30th April 2003, 11:18
nannnn le truc de ouf

comment j ai fait pour louper ta reponse ???

enfin merci beaucoup pour l info :wink:

coudboul
2nd May 2003, 10:55
Cool l'info ! elle aime pas les radins ( logique ) :mrgreen:

max
2nd May 2003, 11:01
ben ouai :lol:

coudboul
2nd May 2003, 11:06
Tu m'étonnes elle est prudente !