View Full Version : en Angleterre
Owen :)
25th April 2003, 00:38
on pense qu'Alizée va venir en Angleterre pour faire la promotion de "i'm fed up" et son nouveau album??? moi, j'espere que oui!!!!!!!! et bientot aussi!! elle fera des interviews en anglais?? hmmmm je me demande!! repondez bientot car je m'ennuie ici!!!!!
Oui je crois qu'on l'espère tous.... on ne la verra qu'un peu mieux ;) ... De toute façon, elle refera les mêmes shows que pour Moi Lolita(enfin je pense) . En tout cas pour l'instant... les privilégiés, ce sont les espagnols....
coudboul
25th April 2003, 09:51
Moi je préfererais qu'elle reste en France lol !!!! :mrgreen:
max
25th April 2003, 10:43
ouai g fé un ptit tour en espagne pendant les vacances ca passe bocoup en radio :wink:
coudboul
25th April 2003, 13:33
Ah bon ? Chez nous ca passe pas trop c dommage !
max
25th April 2003, 15:28
ben ché nous ca passe pas trop mé elle vend des disques sans la radio :wink:
alors ke la bas comme elle passe pas trop a la télé ben elle passe a la radio plus :wink:
Los
26th April 2003, 23:39
Slt!
J'éspere que Elle sera le plus tot possible à "Top of the pops UK" pour venir après dans mon Pays,aussi à Top of the Pops Italie, et je prie car Elle doit etre aux 100% dans le prochaine FESTIVALBAR 2003 que commence à la fin de Mai!!!!
De toute façon...nous l'etrangeres devons seulement: ATTENDRE...PATIENTER!!!!
@ très... :D
Owen :)
27th April 2003, 00:30
je ne peux pas patienter :(
max
27th April 2003, 10:44
mé" il le fo puisque elle est demandé partout et kelle ne peut pas etre a plusieurs endroit en meme tps :wink:
coudboul
2nd May 2003, 11:17
Je veux qu'elle vienne chez moi lol :wink:
camslayer
3rd May 2003, 14:39
lol Julien, je crois qu'ici on le voudrait tous ;)
Et pour ce qui est de patienter, je pense que les étrangers peuvent qd meme encore un peu patienter parce que nous ça fait vraiment longtps qu'on attendait son retour en France ;)
coudboul
3rd May 2003, 16:28
Oui ! C'était trop long ! On est super heureux de la revoir et on veut surtout pas qu'elle reparte ! On la tient et on la garde lol !
camslayer
3rd May 2003, 17:25
oué Julien !!!!
on va pas la laisser partir ;)
Alizée reste avec nous !!!
Alizée reste avec nous !!!
et si elle s'en va à l'étranger on fera greve...heu...greve de je sais pas quoi ms on fera greve ;)
camslayer
3rd May 2003, 17:27
je m'excuse devant toutes les personnes de ce forum, je sais ps ce qui m'arrive ce week-end mais je pete un cable on dirait ;)
coudboul
3rd May 2003, 21:30
Ca fait du bien de se défouler lol ! On va faire greve de bac blanc lol !
camslayer
4th May 2003, 11:09
lol ouais faisons tous grève ;)
et on va plus en cours ouééééééééé
...heu... tout compte fait c'est ptet pas une très bonne idée ;)
coudboul
4th May 2003, 15:25
Pourquoi ? Moi ca me dérange pas de ne pas aller en cours ! lol
camslayer
4th May 2003, 16:54
ouais, mais après tu fais comment pour trouver un bon boulot ???
allez Julien motivé, on passe le bac et apres ça sera un peu mieux ;)
coudboul
4th May 2003, 18:35
Je ferais garde du corps ! J'ai le physique pour et puis c'est un bon moyen pour approcher lili lol !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.