PDA

View Full Version : SVP STOP

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
24th April 2003, 20:37
Salut tlm, je sais que se topic n'a rien a faire ici mais je commence en avoir marre = tout les jours je reçois pleins de messages me demandent des autographes d'Alizée, ou de lui transmettre 1 lettre, etc....au debut j'allais etre d'accord pour essayer quand je la croise d'y penser mais, pour dire la verité, je suis vraiment déçus par le comportement de certains, sa ne se fait pas d'envoyer de nombreuses fois le meme message parce que je n'y est pa encore repondu, je suis plutot occupé et je ne peux pas tout faire tout de suite, a 1 certain age quand meme je croyais que la politesse etait aquise....Alors je ne renvoie plus de messages a personnes a se sujet, encore si vous voulez devenir amis avec moi ou quoi, mais non, vous vous en foutez de moi, vous voulez juste que je vous rendre des services, ma sympathie a des limites!!!

Voilou j'ai dit s'que j'avais a dire ^^

Tcho

Twingotech
25th April 2003, 00:50
Salut

Moi je m'appel Xavier, j'ai 21 ans.

Je vois que tu habites en a Ajaccio, c'est surement pour ca que tu as la possibiliter de voir ALizee plus souvent que les autres je presume.

Es tu une fan qui a la chance de la voire souvent, ou es tu une connaissance d'Alizee ? Dans les deux cas tu as beaucoup de chance.

En tous cas tu as eu du courage au debut de recevoir les demandes des autres. Mais je te comprend parfaitement, et perso moi je ne l aurai meme pas fait car je me doute bien que c'est vite devenu l'enfer dans ta boite mail...

ps: Je souhaite faire ta connaissance pas par interet, mais plutot par curiositer, et surtout parce que pour l instant je ne connais que coudboul ici :wink:

Owen :)
25th April 2003, 01:04
j'aime bien la fille qui danse. C super cool ca!! elle ressemble un peu a Alizée au hit machine. si tu pourrais l'éditer, la couleur des cheveux, des vetements etc elle ressemblait encore plus a Alizée et ce serait super!!!

Twingotech
25th April 2003, 02:05
Well... I get it now, because I went to your very first post here...and I guess I should have done it first ! lol

Hey that is amazing !!! How lucky you are !

How old were you when you were taking dancing class with alizee ?

Does she still recognizes you ?

BTW you are right when you say that you will no more answer others messages asking for alizee's stuffs... I can Guess how a mess it might be for you, and anyway, it is impossible to ask alizee for signatures and then send them back to 100 people or more...

A very good friend of mine comes from Corsica. She lives in Rutali, between St Florent and Bastia, on the mountain... do you know that place ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour Owen : Merci, mais le gif represente en fait une chanteuse Coreenne assez connue en Asie, et un peut aux USA. Elle s'appelle BoA...

Malheureusement je ne sait pas comment marchent les gifs, donc je ne peux pas le changer, mais ton idee pourrait etre sympas... :wink:

coudboul
25th April 2003, 09:38
Salut * ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ * ! Ca faisait un bail !!! Je voulais dire moi aussi que les types qui me prennent pour Alizée arrete de me demander des autographes lol ! C'est flatteur mais bon !!! Sinon je comprends ton probleme ! Tu dois vraiment en avoir ras-le-bol !! Tu n'aurais jamais du dire que tu l'avais vu !!!! Et surtout que la meilleure ami de ta meilleure ami était la meilleure ami d'Alizée !! La je m'embrouille lol ! :mrgreen:

max
25th April 2003, 10:49
a ben tien je le savé pas ca!!!! :lol: de toutes facon je l'oré su je t'oré pas ecrit :wink:

coudboul
25th April 2003, 13:29
Tu parles ! tu serai pret a la harceler !! la pauvre !

25th April 2003, 15:11
Julien, les personnes qui m'envoyent pleins de e-mails ne me demande pas a moi de leur signer des autographes mais que je demandes a alizée lol !!!et c mon ancienne meilleur amie, (resament mon enemie!!!) qui etait l'ancienne meilleur amie de la soeur de la meilleur amie d'alizée loool

et non alizée ne me reconnai pas dans la rue :) et je ne suis pas 1 proche, mais je dansais avec elle chez 'monique muffragi' !!

max
25th April 2003, 15:20
waou c cool pour toi ke tu la voi souvent :wink:

coudboul
2nd May 2003, 11:31
Tu as de la chance !! moi je l'ai pas vu sniff

camslayer
3rd May 2003, 18:08
* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ * je suis d'accord avec Julien, t'aurais jamais dut dire que tu connaissais Alizée, enfin que l'ancienne meilleure amie de l'ancienne meilleure amie de ton ancienne meilleure amie la connaissait... heu je m'embrouille là lol. Je me rappelle plus exactement l'histoire lol mais je me rappelle que c'était assez compliqué tout ça ;)

Enfin tout ça pour te dire que tu as raison, ça doit pas etre cool de recevoir tout ces mails et t'as franchement pas à répondre. Les personnes qui te demandent ça sont vraiment pas sympas, en plus tu les connais même pas.

Et puis comme Julien, je voulais dire aussi que les pers qui me prennent pour Alizée arretent de m'envoyer des mails ;)

Même si c'est vrai que c'est marrant de recevoir un mail avec écris : "T'es trop belle, je t'aime" ça fait toujours plaisir lol Enfin, avant de réaliser qu'en fait le mail était pour Alizée ;)

Au fait * ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ * c quoi ton vrai prénom ??? parce que quand on écrit * ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ * ça fait un peu long ;)

coudboul
3rd May 2003, 21:25
Oui ! C un peu long a écrire ! Moi ca me fait bizarre de voir écrit "tu es trop belle" dans un mail parce que je suis un garcon lol !

camslayer
4th May 2003, 11:03
lol ouais c kler que pour toi c'est pas pareil Julien ;)

mais meme si je suis une fille, ça me fait bizarre aussi

surtout que j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me dise ça lol

coudboul
4th May 2003, 15:27
Mais si ! Je suis sur qu'on te le dit tout les jours ! Que tu es modeste !lol

camslayer
4th May 2003, 17:01
lol nan pas modeste, plutot réaliste, c'est plus juste comme mot ;)

coudboul
4th May 2003, 18:33
Mais si !!! Je suis sur qu'on te le dit ( Regarde je te le dis : Tu es belle ) Enfin de toute façon je peux pas savoir... Mais tu es super sympa c'est déjà ça ! lol

camslayer
4th May 2003, 18:42
loooooooooooooooooooooool

le mec qui dit sans savoir ;)

4th May 2003, 19:00
ben appeler moi Beki...

camslayer
4th May 2003, 19:04
ok Beki ;)

enfin, si ça te dérange pas bien sure

parce que si tu préfère qu'on t'appelle par ton pseudo faut le dire

4th May 2003, 20:23
Nan nan sa me derange pas!!

coudboul
4th May 2003, 20:27
Ah oui c vrai tu me l'avais dit ! J'avais oublié lol !

camslayer
4th May 2003, 20:50
rahlala Julien, t'es ps tres malin qd meme ;)

coudboul
5th May 2003, 18:01
Mias tu te calme oui ! Je suis sympa avec toi et c'est comme ça que tu me remercie ! Retourne réviser ton oral ! lol ! :mrgreen:

TeddyBear
14th May 2003, 05:22
:)