PDA

View Full Version : Seulement pour les enfants

Owen :)
21st April 2003, 20:23
Mon ptit frere me dit souvent qu'Alizée n'est pour que les enfants de 7ans etc et il se moque d'elle bcp. (il n'a ke 14 ans mais il aime le hard rock, metal etc) malheureusement j'parle pas assez le francais pour comprendre bien ses paroles et j'peux pas juger mais je l'ADORE meme si k'elle chante pour les enfants ou les rétraités de 80 ans. Qu'en pensez-vous?

21st April 2003, 20:25
j'suis désolé si vous ne pouvez pas comprendre mon francais pourri

Owen

Frcl
21st April 2003, 20:35
C'est compréhensible !

Ces paroles ont plusieurs sens chaque âge a une interpretation différente !

C3PO
21st April 2003, 21:56
J'ai plus de 14 ans et j'adore les chansons d'Alizée et son talent ...

Tu parles très bien français Owen no problem!

21st April 2003, 22:13
oh merci. ca me rend tres heureux :D J'apprends un peu plus chaque jour. Un jour, j'vourdrais savoir le parler pour comprendre parfaitement les belles paroles d'Alizée.

coudboul
22nd April 2003, 08:58
J'ai 17 ans et pour moi les paroles d'Alizée ont un sens et ne sont pas stupides ! Contrairement a celles de certains groupes de Métal ! lol

camslayer
23rd April 2003, 14:27
Pour moi, les chansons d'Alizée ne sont pas du tout pour des enfants de 7 ans... Même si c'est vrai que suivant l'age on peut les interpreter differemment et les paroles ne vont donc pas choquer un enfant de 7 ans, à mon avis, certains parents interdisent leurs enfants d'écouter ce genre de musique, quoique maintenant il est vrai qu'il y a beaucoup plus de chansons choquantes que celles d'Alizée. En effet, Mylène joue sur le double sens, donc ce n'est pas choquant car ceux qui comprennent le double sens ne sont pas choqués par ce qu'ils veulent bien comprendre. Mais je ne pense quand même pas qu'Alizée soit une chanteuse pour les enfants de 7 ans.

coudboul
23rd April 2003, 17:43
Oui moi non plus ou alors je suis un gamin moi aussi ! Et toi aussi Camille lol ! Je suis d'accord ! Les chansons d'Alizée ont le sens qu'on leur donne ! A chacun de choisir sa voix ! Sage ou alors plus coquin faites votre choix ! :mrgreen:

Twingotech
23rd April 2003, 23:36
Salut out le monde... mon premier post ici :)

(mais je vois que c'est le meme moderateur que sur un autre forum ! :wink: )

ont un sens et ne sont pas stupides ! Contrairement a celles de certains groupes de Métal ! lol

la t'as carrement raison !

et pis je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve les chansons de Mes Courants electriques plus matures que Gourmandises...

coudboul
24th April 2003, 09:02
Exactement ! Les chansons sont plus matures et montre l'evolution artistique d'Alizée ! Je suis content qu'on soit d'accord a propos de certains groupe de métal lol

max
25th April 2003, 10:57
moi je pense pas etre un gamin g 15ans et je kiffe alizée ton ptit frere par contre lui il doit pas etre bien agé dans sa tete owen :roll: parce ke meme kan on n'aime pas kelkun on est pas obligé de le critiquer et encor moins de critiquer les fans de cette artiste :wink: vous avez compris? lol!!! :lol:

coudboul
25th April 2003, 13:26
En français ca donne koi ? Non sérieux Max tu es un gamin lol ! :mrgreen:

max
25th April 2003, 15:29
a ouai? ben merci :roll: j'oré mieu fé de rester en vacances

coudboul
2nd May 2003, 11:25
mais non je rigole ! pleure pas lol !