View Full Version : Alizée est le meilleur:-)
TeddyBear
20th April 2003, 06:15
J'aime le deuxième album d'Alizee beaucoup
et vous ?
Jack
20th April 2003, 09:24
Je sais pas ... Je pense qu'on peut pas oublier chansons comme 'Moi Lolita', 'Gourmandises, 'L'Alizé' et 'Parler tout bas' du première album ...
coudboul
20th April 2003, 10:03
J'adorais le premier album ! Mais je préfère le 2eme ! Je l'adore ! Je trouve qu'Alizée a évolué ! Elle a atteint une certaine maturité musicale en même temps qu'une meilleure assurance ! J'adore les chansons style grand publique comme A contre courant et J'ai pas 20 ans et encore plus les chansons mélodieuses dans lesquelles tout le talent et toute la voix d'Alizée se font ressentir ( Je parle de Amélie m'a dit , Coeur déjà pris et bien sur le magnifique refrain de Tempête ) !
Donc, pour moi, c'est le 2eme album le meillleur même si, comme le dit Jack, on ne peut pas oublier le premier ! :mrgreen:
Jack
20th April 2003, 15:50
C'est vrai, que tu as dites Coudboul, et j'espère qu'elle continue à evoluer ...
coudboul
20th April 2003, 16:06
Ce serait merveilleux ! Le 3eme album serait alors un véritable trésor artistique !
TeddyBear
20th April 2003, 17:36
Je conviens ! Son premier album est l'un des meilleurs albums au monde. Je l'aime
coudboul
20th April 2003, 18:40
Je suis d'accord !!! On ne peut pas l'oublier ! :mrgreen:
TeddyBear
20th April 2003, 18:48
Oui, nous ne l'oublierons jamais :mrgreen:
coudboul
20th April 2003, 18:52
Tu devrais corriger ta signature c'est pas "les maux de cûr" mais "Les maux de coeur" :P
* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
20th April 2003, 18:59
moi j'aime pas trop le deuxieme album...quoi que j'l'ai jamais ecouter mais de ja "j'en ai marre" est plutot etrange et je la trouve bcp moi imature ds 'j'en ai marr' que ds 'gourmandises' !!!
*la file qui cherche les problemes..*
coudboul
20th April 2003, 19:02
Tu l'as jamais écouté !!! Sacrilèges !! Tu devrais ! Moi je ne trouve pas J'en ai marre terrible mais il y a des supers chansons ds cet album !! Coeur déjà pris, Tempête, Amélie m'a dit, J'ai pas 20 ans .... et bien d'autres ! Tu passes à coté de quelquechose de fabuleux !!!
20th April 2003, 19:12
peu etre, mais je connais personne qui l'a parce qu'ici alizée n'est pas tres apprecié et moi j'veux pas m'acheter l'album si gm pas la moitié des chanson, chui po 1 super fan d'alizée non plus (je cherche vraiment les ennuis ici moi...) et je trouve personne sur kazaa ki a les chansosn du 2°album, fichtres, lol
coudboul
20th April 2003, 19:40
Tu vas pas te faire que des amis lol
bonjovi
27th April 2003, 12:48
moi j'aime plus le premier album...
max
27th April 2003, 13:11
et ben meme si on reconné le style d'alizée dans les 2 album je pense ke ces albums sont kan meme différents :wink: dans le 2eme on sens kelle a plus de vécue et ke c plus appronfondi :wink:
elle a murri effectivement :wink: j'm autant le 1er ke le 2eme parce ke les 4premier single sont super et dans le 2eme ossi il i a des chanson géniale :wink:
27th April 2003, 14:05
j'ai ecouté le 2° album d'alizée et franchement, je comprend pas pourquoi vous dites qu'elle a l'air plus matur dans celui là, je vois pas en quoi "youpidou" a de mature...
j'aime pas trop le 2° album, foudrait vraiment qu'alizée quite mylene farmer....
max
27th April 2003, 14:30
ben peut etre ke "youpidou" n'est pas mature mé en tout cas contre-courant- tempete amélie et kelke otre le sont :!:
et je pense ke alizée ne doit pas quitté mylene pour le moment!!!! :evil:
coudboul
2nd May 2003, 11:08
C vrai qu'ils sont plus matures ! D'accord ya peut-être une exception pour Youpidou mais on vois déjà que la voix est plus travaillée !
Tempête
2nd May 2003, 20:49
j'ai ecouté le 2° album d'alizée et franchement, je comprend pas pourquoi vous dites qu'elle a l'air plus matur dans celui là, je vois pas en quoi "youpidou" a de mature...
j'aime pas trop le 2° album, foudrait vraiment qu'alizée quite mylene farmer....
Tu viens vraiment chercher la petite bete toi lol
youpidou est à "mes courants.." ce que abracadabra est à "gourmandises"
si tu ne peux (ou ne veux) pas voir qu'il y a plus de maturité dans les musiques, c'est pas grave, on le voit a ta place.
quelle quite mylène? pas maintenant, elle apprend son métier pour l'instant.
Helmantic
2nd May 2003, 21:11
Tout le monde m'avait critiqué pour dire que sa tenue était choquant et beaucoup de personnes disent que Lorie est pour les gamines et qu'Alizée était plus mûre..Alors je voudrais savoir pourquoi il y a une chanson qui s'appelle "Je n'ai pas 20 ans" du même style de Lorie ou même Youpidou...Ou pourquoi elle a encore interviews avec des enfants à la radio...enfin...
coudboul
3rd May 2003, 11:52
Alizée cherche un public plus mature et peut-être aussi plus masculin ! Mais elle ne peut pas laisser tomber le public de Gourmandises ! Beaucoup de jeunes filles s'identifient à elle et elle ne veut pas changer brusquement !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.