View Full Version : 2eme extrait de l'album !
coudboul
18th April 2003, 19:00
A votre avis quel sera le 2eme extrait de l'album ? Mettez ici votre avis et expliquer pourquoi vous pensez qu c'est la chanson que vous ave choisi qui a le + de chance de sortir !!!! @+ Et vivement le prochain clip !!!!
Just .... A contre courant.... Juste pour redorer le blason de Mlle Alizée... Avec JEAM, elle ne s'est pas fait que des amis ;)
coudboul
18th April 2003, 19:55
Moi aussi je pense a A contre courant car elle me fait planer bien au dessus des nuages ! :mrgreen:
max
25th April 2003, 11:02
ben je crois ke se sera "g pas 20 ans" il le disent sur tout les sites et pis contre courant c pas en anglais :roll: jsuis deg moi j'oré voulu contrecourant et hey amigo :roll:
coudboul
25th April 2003, 13:22
Oui c'est J'ai pas 20 ans c'est officiel ! Il devrai sortir en Juin et la promo en Mai ! :mrgreen:
max
25th April 2003, 15:15
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: moi je voulé pas celle la :evil: :evil: :evil:
vous pensez pas ke les movaises langues de la presse vont dire kelle a fé cette chanson part rapport a lorie ki chante "a 20 ans" ? c peut etre bete mé bon :roll:
coudboul
2nd May 2003, 11:32
C trop long d'attendre jusqu'en juin pour un nouveau clip sniff
camslayer
3rd May 2003, 17:49
moi j'aime beaucoup J'ai pas 20 ans. En plus dedans elle parle de l'Adour, un fleuve qui passe par chez moi ;)
J'étais toute contente quand j'ai entendue cette chanson pour la première fois ;)
En plus j'aime beaucoup le refrain, même si je préfère des chansons comme Tempête et Coeur déjà pris.
coudboul
3rd May 2003, 21:27
J'adore Tempête et Coeur déjà pris ! Mais j'ai pas vingt ans est pas mal non plus lol !
i paré ke pour la choré elle est en rose avec des bottes argenté! :?
coudboul
7th May 2003, 15:47
On revient au style gourmandises !!! On verra ça !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.