View Full Version : Alizée, la déesse.... de Lyon
De retour de cette soirée cloclo forever que j'ai vu aucune des prestations, j'ai simplement vu les entrées et sorties de ces célébrités.... Et là, Demoiselle Alizée... m'a figé sur place.... son élégance et son éclat.... Wouahhhh...
J'ai pourtant pas 15 ans et je ne suis pas ébahit par la première venue mais là ... je dois avouer Alizée en jette.... Alizée en vraie, à 2m devant soi... ca fait bizarre et vous retourne le cerveau à la fois ... :lol:
Voilà je ne vais pas développer sur sa beauté et son aura.... mais je pourrais en parler pendant des heures... alors que je l'ai vu qu'1 minute....
Enfin bon... voilà je voulais juste faire partager ce moment de bonheur que j'ai eu ce soir..... Bonne nuit à tous.... et faites de beaux rêves..........
Merci à toi Alizée qui nous rend heureux dans ces moments là ....
Frcl
18th April 2003, 13:35
:wink:
coudboul
18th April 2003, 18:57
Veinard !!! J'y crois pas ! Si j'avais su je serai venu avec toi ! Tu as un bol monstrueux ! Ca fait 3 ans que je cherche à la voir ! La prochaine fois emmene moi lol !
Hey!! Je t'avoue, c'était un coup de poker.... J'y suis allé dans l'esprit de ne pas la voir, pour ne pas être trop déçu... mais une fois qu'on y est et qu'on la voit, oui, à partir de là .... on est grave sur des nuages ;)
A+ +
C3PO
18th April 2003, 19:21
Et oui y'en a des chanceux sur ce forum... :wink:
Merci de nous avoir fait partager ton bonheur JP :wink: :wink:
coudboul
18th April 2003, 19:54
oui Merci qd meme ! Bien que tu m'es pourri mes vacances !! Je vais me bouffer les mains parce que si j'avais su je me serai arrangé pour venir sniff
Je vais profiter de ce topic... pour dire que Leslie est une ptite chieuse, bah oui meme pas de sourire, meme pas un regard... bref... alors que le Florent Pagny... sympa.. super cool... tu lui fais signe, y te répond, y te laisse prendre une photo, meme si notre appareil ne marchait plus... on lui a fait croire qu'on la pris en photo... non mais super cool le pagny....
Aussi les What for ne se sentent plus, alors que leurs consoeurs, les L5, 3 d'entres elles sont super cool(marjorie et Alexandra sont les 2 exclus)... ca n'a rien à voir les 2 groupes de popstars...
Voilà ... mais la best des best, c bien notre Alizée... on ne peut le nier...
:lol:
coudboul
18th April 2003, 20:42
Oui ! j'en doute pas ! C la mieux ( de tout les points de vue lol)
* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
18th April 2003, 21:16
PTDRRR, moi franchement j'vous dit, venez les 2 mois de l'été en Corse (a Ajaccio bien sur) et vous serez meme plus etonné quand vous la verez a la plage, vous nagerez a 2 cm d'elle et vou vous ne foutrez totalement!!!
alala, mais c vrai, vous etes des mecs...MOI JE LA VOIX SOUVENT A LA PLAGE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: NIARK NIARK, soufrez :twisted:
coudboul
19th April 2003, 08:26
Je veux bien venir ! Tu m'invites lol ! Je squatterais chez toi ! Je reve de la voir !!!!!!!!!!!!!!
Frcl
19th April 2003, 16:06
Euh ! à Ajaccio dans les rues elle a desfois 2 gardes du corps, la plage c'est assez facile de la voir mais sinon ailleurs pas trop !
coudboul
19th April 2003, 19:05
J'men occupe des gardes du corps ! Chuis un fou tu me connais pas ! lol
Jack
20th April 2003, 09:35
Alors, un trip vers Ajaccio ! Et la plage ??? Mmmmmmmmm ........
coudboul
20th April 2003, 09:58
Allez ! On organise un voyage et on y va tous ! lol
Jack
20th April 2003, 15:51
Une idée vraiment merveilleusse ...
coudboul
20th April 2003, 16:04
Ouais ! Moi je suis 100% pour !!! lol
20th April 2003, 18:56
alizée ne se balade pas du tout avec des gardes du cops, elle se balade soit avec c copines, sa mere ou encore..son p'tit copain :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon vous v(nez qd a ajaccio???* lol *
coudboul
20th April 2003, 18:59
T'inquiete pas il me fait pas peur non plus le boyfriend ! Chuis un ouf ! Je sais pas quand est-ce qu'on viens, ça dépend de toi ! Tu as de la place pour 35 personnes a peu pres lol
20th April 2003, 19:09
oui bien sur lol, nan j'deconne c 1 peu minuce chez moi, j'vous fourerez a l'hotel lol !
coudboul
20th April 2003, 19:42
t'inquiete pas ! Y aura moi, Max, JP, FRCL, Sweetalizee........
Frcl
20th April 2003, 20:36
C'est bon je peut me logger à Ajaccio et loger environ 5 personnes en plus !
je l'est déjà vu a ajaccio et elle était avec une amie et un garde du corps ! qui n'est pas discret !
coudboul
21st April 2003, 09:34
Si je me balade avec toi on croira que tu as un garde du corps aussi lol ! Je passe rarement inapercu ! Enfin si tu peux me loger !!! A cet été lol ! :mrgreen:
Frcl
21st April 2003, 11:31
Si je vais en Corse Ok ! non mais elle son garde du corps il été en costar et puis il avait l'oreillette trop bien cachée !
coudboul
21st April 2003, 11:34
lol !! Ca le fait pas ! J'me baladerai pas l'été en costard ( sauf si ça peut me faire approcher Lili !! ) Je n'ai qu'a faire garde du corps !! J'ai déjà le physique pour !!!
Ca me permettra de l'approcher !!! :mrgreen:
max
25th April 2003, 10:51
moi son garde du corps je le defonce comme ca on peut aller voir lili sans problemes de toutes facon on va pas l'agressée :wink: lol!!!! :lol: :lol:
Twingotech
25th April 2003, 11:19
PTDRRR, moi franchement j'vous dit, venez les 2 mois de l'été en Corse (a Ajaccio bien sur) et vous serez meme plus etonné quand vous la verez a la plage, vous nagerez a 2 cm d'elle et vou vous ne foutrez totalement!!!
alala, mais c vrai, vous etes des mecs...MOI JE LA VOIX SOUVENT A LA PLAGE NIARK NIARK, soufrez
HEIN !?!?
tu es serieuses !!!!!!!!
J'ai failli m etouffer en lisant ca !!! c'est dangeureux d ecrire des trucs pareil sans prevenir ! lol
Bon ben je rentre en france dans deux semaines, dans 3 je vais a Cannes, dans 4 le Week end, il y a le GP de monaco que je ne peux pas louper...mais je n avais rien de prevu pour dans 5 semaines...alors je crois que ca va etre Ajaccio O-BLI-GER loll
pour le logement...j'aurais ma twingo c suffisant lol
SInon on peut tous demander l'asile a Alizee...
ou on lui dit que nous sommes les nouvelles recrues de l equipe de foot... :D
Nan serieux il ma rendu dingue ton post la !!!
Je suis encore plus presser de rentrer et franchment, j envisage vraiment d'aller y passer un W E.
Le ferry c dans les 800 francs si je me souvien bien, et il met combien de temps ? 4 heures environ non ? (au depart de nice)... mmm ca peut le faire :shock:
coudboul
25th April 2003, 13:18
Previens moi si tu y vas que je squatte ta twingo lol !
25th April 2003, 14:51
bien sur que chui serieuse!! :D :twisted:
max
25th April 2003, 15:32
lol il en revien pas!!! :lol: :lol: :lol:
Twingotech
25th April 2003, 17:15
bien sur que chui serieuse!! :D :twisted:
HO my god !
c'est grave, faut ke je revois tous mes projets pour mes vacances lol
bon franchement quelqu un sait combien c'est le bateau pour aller a Ajaccio ?
Un pote ma dit que pour Bastia, c est 100 euros l aller pour une voiture et deux personnes...
Il faut que je reflechisse aux "techniques d'approche" que je pourrai mettre en oeuvre une fois la bas...
(je suis un pro en la matiere... :twisted: off course i am just kidding)
Coudboul, j'ai plus qu une place de libre ds ma caisse : le conducteur, tout le reste est occuper par une sono ENORME ....
non non bien sur :lol: :D faut surtout pas me prendre pour un de ces kekes :roll:
max
25th April 2003, 17:23
ben dison ke si t'y va en ce moment t'as peu de chance de la voir elle est en pleine promo :wink:
Twingotech
25th April 2003, 20:10
Non je pense y aller en juin :|
Frcl
25th April 2003, 20:12
[quote]
Nan serieux il ma rendu dingue ton post la !!!
Je suis encore plus presser de rentrer et franchment, j envisage vraiment d'aller y passer un W E.
Le ferry c dans les 800 francs si je me souvien bien, et il met combien de temps ? 4 heures environ non ? (au depart de nice)... mmm ca peut le faire :shock:
Tu viens a monaco ???
Twingotech
25th April 2003, 20:13
Bah le truc c est que je retourne a JUan les Pins pour Mai et Juin, et pour le granmd prix oui , j y serai, au moins pour le mercredi ou les stand sont ouverts et le jeudi pour les essais libres...
Frcl
25th April 2003, 20:28
Oki ! je te verrais pitetre alors !
max
25th April 2003, 20:52
a ben se serai cool ke vou vou retrouviez :wink: entre fans! lol :lol:
Twingotech
26th April 2003, 10:55
Ok sans problemes !!! ca pourrait etre cool.
je te donnerai plus de precisions une fois rentre en France.
Pour les "techniques d approche" j ai reflechi et je crois que je vais retenir
4 options:
approche numero 1: Je fait mine de jouer au volley avec un pote, a cote d Alizee... La il me fait une passe trop longue vers elle, moi je recule a reculons (oui enfin bon vous comprenez lol) sans regarder derriere moi, mais en sachant qu elle est derriere, et alors je tombe et je fais semblant d avoir trop trop mal... Forcement elle va culpabiliser, s excuser, me demander si j'ai pas trop mal etc... et finalement on va faire connaissance :D . . .
ou bien oui je c il y a un risque que ca l'enerve trop qu'il y ait un couillon qui sait pas jouer au volley qui vienne se casser la gueule juste sous son nez :? :roll: ... c'est ptete pas la meilleure approche alors...
Appoche numero 2: Je dis a mon ami d'amener sa petite soeur avec nous a Ajacccio... Une fois a la plage, je luidis d aller se baigner pile en face d Alizee, et la de faire semblant de se noyer. Les gens Hurlent, paniquent, et moi 8) ( hehe loolll) j arrive en courant sur la plage a la David Hasselhof dans alerte a malibu, et je plonge dans l'eau pour arracher l'ame innocente aux griffes de l'ocean Enrage...
Je devien un hero, je sort de l eau avec l'enfant dans les bras, et elle veut demander un autographe a Alizee... je me dirige donc vers elle, alors qu'elle a suivi toute la scene, et elle me voit tel un courageux prince charment...
Bon ok, c pas sur a 100% non plus, je peux avoir une crampe ou quelqu un peut etre plus rapide que moi et me voler la renomer.
Approche numero 3: L'italian lover 8) :D : Je me deguise en peintre Italien, je demande a un ami qui est tres tres bon en dessin de commencer une esquisse d Alizee. A la plage je me pose devant Alizee. Je fait mine de dessiner... elle va forcement me remarquer, et venir regarder, et forcement on va entammer la conversation...
Bon, je c il y a des risques. Deja je parle po italien, ensuite je c pas du tout dessiner, alors si elle me demande de finir, je suis mal. et enfin elle peut tres bien s en foutre royalement :D ...
Derniere approche numero 4: Je demande a mon ami qui connait un commissaire de piste de me laisser rentrer sur le circuit de Monaco juste avant le Grand Prix... le depart est donner, et je garde la tete du debut a la fin... les medias couvrent massivement l'evenement. En l'espace de 3 heures je devient une celebrite. Parfais pour entrer en contact avec Alizee le W E suivant...elle remarquera la voiture victorieuse passer dans le centre d Ajaccio et insistera pour faire un tour dedant :D
Et attention, ma twingo c'est pas n'importe lakelle !!! :P :wink:
Ps: si vous voulez des conseils pour aborder les filles, vous savez a present a qui demander 8) :wink: :P :D :D :D
max
26th April 2003, 11:07
ben tu sé koi dans les 3 cas elle se rendra compte ke c 'etait deja preparé :wink: :P :lol:
Twingotech
26th April 2003, 11:52
naaaaannn tu crois ? lolll :lol:
max
26th April 2003, 12:08
ptdr!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
coudboul
2nd May 2003, 11:15
J'aime bien la 4eme solution lol !!! Mais ta twingo ne monte pas a 300 lol !
2nd May 2003, 21:08
Le plus simple, et se qu'elle apresira surement le plus c'est d'aller lui dire que t 1 super fan, elle s'ra contente, sauf si tu lui parle de son poisson rouge, sauf si tu veux te prendre giffle!!
coudboul
3rd May 2003, 11:54
lol ! Ca ca m'étonnerais pas !lol :lol:
Twingotech
3rd May 2003, 13:45
HOLALALALA ca t'as choquee apparament le poisson rouge toi !!! Tu me laches plus avec ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coudboul
3rd May 2003, 16:30
Tu l'as jusqu'a la fin de ta vie lol ! But I am the goldfish !
billyboy
5th June 2003, 18:36
ho la la les techniques d approches :lol: :lol: :lol: Le coup du peintre c tres bon :!: La ptite soeur aussi :!: enfin bref c est tres tres bon!
Tenez au courant pour ceux qui y vont! Moi jdois y aller fin juin ou debut juillet.
et tiens twingo qd tu parles de dormir ds ta caisse tu sais pas si bien dire , avec un pote on a dormis dans son coupé a 2! Dans un coupé a 2! A 2:[ :shock: :shock: ]
Starnaze
22nd June 2003, 01:07
Salut à tous !
ça vous direz de ramener une personne de plus, en un mot : MOI. :D
ça me ferai vraiment plaisir sauf si c tro tard .... :(
InveterateDreamer
25th June 2003, 19:21
J'veux v'nir, je veux, je veux, je veux !!! Moi où j'habite j'ai aucune chance de la voir, mais vraiment aucune; alors si vous-y allez, emmenez-moi plzz, j'prendrai pas de place...
InveterateDreamer
25th June 2003, 21:07
Non, je rigole, j'aimerai trop venir mais je peux pas :cry: .
Starnaze
25th June 2003, 22:29
Moi j'rigole pas !!! JE veux venir !!! :mrgreen:
InveterateDreamer
25th June 2003, 22:33
Moi aussi je veux, mais je peux pas :cry: . Mais l'année prochaine je crois que je vais aller faire du camping à Ajaccio :mrgreen: !
Starnaze
25th June 2003, 22:34
Tu m'emmène ??? :?: :mrgreen:
InveterateDreamer
25th June 2003, 22:37
Je prendrai le train alors tu pourra venir si tu veux! :mrgreen:
Starnaze
25th June 2003, 22:41
:(
voila la photo de sa promo a lyon
http://pageperso.aol.fr/Bertounet63/alizeelyon17avril2.jpg :oops:
TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE :roll:
billyboy
26th June 2003, 03:20
tu m etonnes john!!!
Starnaze
26th June 2003, 03:22
Vous pouvez faire afficher la foto de sa promo a lyon sur le forum svp pcq jarrive pa a ouvrir le lien !!! :cry:
billyboy
26th June 2003, 03:25
lol oké!
http://pageperso.aol.fr/Bertounet63/alizeelyon17avril2.jpg
billyboy
26th June 2003, 03:29
Ahh, c est foutue plaques... J ai eu confirmation : c est bien une mode ajaccienne! (comme y en a enormement là bas d ailleurs :x ) D ailleurs ses "converse all star" qu elle a dans l interview, jtrouvais ca tres originale, donc tres bien! (ca m a d ailleurs surpris que ca existe encore, j en avais quand j etais ptit!) et en fait, desillusion, c est la mode a ajaccio... :(
Jcomprends pas qu on puisse repondre a la mode, ça mdepasse. La mode c est justement fait pour etre evité!
Starnaze
26th June 2003, 03:35
ououououiiiinniiinniiiinn !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
SVP !!! STP billyboy !!!! torai pa une autre fasson de me refiler limage ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
billyboy
26th June 2003, 03:42
"ces" et "foutues" c est qd meme mieux!
Bon et comme jle disais dans mon post en haut de la page 4, ben !!!let's roll!!! jviens d apprendre aujourd hui que j y serais demain, a ma plus grande surprise d ailleurs! jpasse que 5 jours, mais c est deja ça, j y retournerais dans 3 semaines.
AH oui j oubliais : Bonne vacances a tous :lol: :lol: :lol:
Starnaze
26th June 2003, 04:01
Bon et comme jle disais dans mon post en haut de la page 4, ben !!!let's roll!!! jviens d apprendre aujourd hui que j y serais demain, a ma plus grande surprise d ailleurs! jpasse que 5 jours, mais c est deja ça, j y retournerais dans 3 semaines.
AH oui j oubliais : Bonne vacances a tous
Ouais Bonnes Vacances !!! :wink:
Le pot ke ta billyboy !! GROS VEINARD !!!! :P :P :P
P.S. : Et pour la foto ..... ??? :cry: :cry: :cry:
billyboy
26th June 2003, 04:21
bah faudra demander de l aide aux autres (fo quje fasse mes bagages!) mais essaye tout betement d ecrire l adresse du lien directement dans internet explorer, tu sais : a la place de là ou y a ecrit "http://www.alizee-forum.com/viewtop..." (si t as pas deja essayé).
billyboy
26th June 2003, 13:09
Mission annulée, on a plus besoin de moi! Mon depart attendra donc 2 ou 3 semaines comme initialement prevu.
InveterateDreamer
1st July 2003, 21:08
Vous-y retournez l'année prochaine :?:
billyboy
2nd July 2003, 03:35
Chaque annee depuis 3 ans (lol comme par hasard :roll: )
InveterateDreamer
2nd July 2003, 13:10
Vous l'avais déjà vu là-bas :?:
billyboy
2nd July 2003, 18:09
jlai croisé furtivement 2 fois. (Et pour l info : la deuxieme fois son pull a touché mon T-Shirt. 8))
Starnaze
2nd July 2003, 18:11
jlai croisé furtivement 2 fois. (Et pour l info : la deuxieme fois son pull a touché mon T-Shirt.)
:shock:
je veux venir la prochaine fois pliiiz !!!! :cry:
InveterateDreamer
2nd July 2003, 20:14
Moi ossi, l'année prochaine à moi Ajaccio 8)
J'vais toutes les faire tomber à mes pieds :mrgreen: lol :wink:
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.