PDA

View Full Version : Pour Max et Coudboul !!!

JP
14th April 2003, 20:24
Juste un ptit mess pour vous demander de freiner sur les posts.... Parce que cela nous incite plus à naviguer à travers les différents sujets, si c'est pour vous répondre entre vous, le forum devient un peu inutile.... :(

Soyez cool, ecrivez simplement qd c utile, ca permettra au forum de survivre... sinon plus personne ne postera... J'espère que vous ne faites pas ça pour le concours du nb de post le plus important ! Ce serait vraiment dommage... Merci les gars ! Je pense que je ne serais pas le seul à penser ca !!! Merci à vous....

Amicalement

PS: Ne vous arreter pas non plus de poster du jour au lendemain ;)

coudboul
14th April 2003, 20:36
Ne t'inquiete pas ! On ne cherche pas à faire un concours ! On essaye seulement d'être actif ! Je n'aime pas que quelqu'un reste sans réponse alors j'essaye de l'aider quand c'est possible ! Je ne suis pas la pour faire un concours de posts mais pour modérer ce forum !!!!!! :mrgreen:

coudboul
16th April 2003, 18:45
Ca fait déjà 2 jours et tu ne m'a toujours pas répondu ! Ca je ne supporte pas ! Tu lances un Post inutile pour nous dire de freiner nos messages alors qu'un simple message privé aurait suffit ! Et en plus tu te permet de ne pas répondre ! Je trouve que c'est odieux de ta part ! Si tu veux que ce forum survive et que les gens y reviennent commence par répondre à tes propres sujets. Tu m'exaspere... :x :x :x

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
16th April 2003, 20:47
je di sa juste comme sa moi mais..il est peu etre pas revenu faire de l'ordi pendant deux jours..c son droit...et je vois pas se qu'il y a a repondre de si urgent, moi j'ai souvent plein de chose a faire qd je fait de l'ordi et j'oublie la moitié des choses, on c jamais il est peu etre pareil...

JP
16th April 2003, 20:53
Désolé Coudboul, mais je peux pas tout faire... Je ne suis pas tjs à l'affut d'éventuelles réponses à mes post. D'ailleurs je ne savais pas que tu attendais une réponse de ma part....j'avais pas songé non plus à un mess privé, il est vrai que ca aurait pu être plus simple... mais bon...

Ce que je t'ai dit dans mon premier post, c'est tjs vrai... tu postes bcp mais bon, moi je trouves que c trop... mais si ca te vexe que je te dise ça, j'en suis navré....

Voilà mon cher... A+ +

sweetalizee
16th April 2003, 21:07
au moins je suis pas le seul a avoir fais la remarque ca me ressure :D

JP
16th April 2003, 21:34
Merci à Demoiselle 'Al!zée Potter' et le gd maitre 'SweetAlizee' :) de me soutenir... Je sais pas Coudboul est ptetre un peu agacé... il est ptetre nerveux en ce moment... examen .... Boulot....filles ;) .... qui sait ???

coudboul
17th April 2003, 17:24
Je ne trouve pas ça drole ! Je suis d'accord qu'on y est peut-être aller un peu fort au début ! Mais je me suis calmé ( Max lui est en vacances ) !

le gd maitre 'SweetAlizee'

C pas la peine de cirer les pompes à Seb ! J'ai décidé de freiner les posts ! Vous avez du remarquer ? De toute façon, je ne sais pas si tu es bien placé pour me dicter ma conduite ! Tu es qui ? Je ne suis pas nerveux ! Je suis juste énervé que de posteurs dans ton genre se sentent obligés de jouer les rabats joie ! Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire ! Sache que si je suis aujourd'hui modérateur c'est parce que Riccardo me fait confiance ! Et pour moi sa confiance vaut plus que ton avis !

Mais je vous promets de freiner ! Ne vous fachez pas :wink:

JP
18th April 2003, 19:30
Bon meme si on a discuté sur MSN .... faut bien que je réponde à ton post mon cher Coudboul.... Alors je vais juste dire une phrase :

Ne juge pas trop vite les gens ;)

Si autre chose... Je ne cire jamais les pompes aux gens... Ne vois pas tjs les choses négatives à travers certaines paroles... "Le gd maitre" ... C'était un bon délire à moi ... mais bon, tu l'as perçu comme de la lèche... Dommage...

Je pense que maintenant tu es moins agacé ;) maintenant qu'on a parlé....

coudboul
18th April 2003, 19:50
Oui, ya plus de pb lol !

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
18th April 2003, 21:04
encore une fois, rah les garçons....vous etes si bete, vous vous enervez pour un rien, j'crois que j'vous comprendrez jamais...

coudboul
19th April 2003, 08:32
Si tu crois que l'on vous comprend vous les filles ! Vous êtes des extaterrestres pour nous ! On aimerai bien savoir des fois ce que vous pensez !!! :mrgreen:

max
25th April 2003, 10:36
coucou je suis de retour!!!!!!! :D

ca va pas faire plaisir a tout le monde si g bien compris :roll:

je veu bien areter de poster pour rien mé le truc c ke dan ma tete un forum c fé pour parler etsi on doit pas poster ben c pas marrant et puis kan tout le monde se parle et kon pars en Hs c marrant je trouve ca fé convivial :roll: enfin bon si ca vous gene :wink:

coudboul
25th April 2003, 13:35
tu as un peu de retard ! Ca fait lgt qu'on a réglé le probleme lol

max
25th April 2003, 15:25
ben ouai mé bon j'etnc c normal!

et pîs c ossi normal ke je reponde parce ke ca parle de moi :P

coudboul
2nd May 2003, 11:29
C vrai !! mais bon !!

max
4th May 2003, 18:43