PDA

View Full Version : Tenue de scène !

coudboul
12th April 2003, 14:30
Que pensez vous de la tenue de scène d'Alizée ? Personnellement je l'adore !

coudboul
12th April 2003, 20:10
Elle est trop top cette tenue !!!!

http://www.maverdigitalarts.de/MaverScan/alizee/Alizee005.jpg

max
12th April 2003, 22:14
moi ossi je kiffe!!!

j'aimeré trop etre son ptit poisson rouge! :lol: :lol: :lol: :lol:

coudboul
13th April 2003, 09:37
Le reve ! lol

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
13th April 2003, 14:34
moi chui 1 fille alors "sans commentaire"...

coudboul
13th April 2003, 14:45
On rigole ! lol ! Sinon tu la trouve comment la robe toi ?

Jack
13th April 2003, 22:23
C'est peut-être une peu trop extravagante, mais c'est naturellement sexy et la tenue aussi parle a l'imagination ...

camslayer
14th April 2003, 11:56
Je vais pas me faire des amis en disant ça, mais j'aime pas trop cette tenue de scène. C'est vrai, elle est très sexy et le petit poisson rouge sur les fesses doit faire fantasmer tous les mecs. Mais je ne pense pas qu'Alizée ait besoin de ça pour vendre des disques. Pour moi, je trouve que c'est un peu trop, et je ne suis pas sure que ça va très bien avec la chanson. La chorégraphie aussi je pense qu'elle est de trop. Il est vrai qu'Alizée danse super bien, mais je trouve que qd elle danse toute seule avec juste ses 2 musiciens derriere, ça fait un peu ridicule. Enfin, c'est juste mon avis, et je suis une fille, alors c'est sure que j'ai pas le même avis que tous les mecs sur ce forum ;)

Je ne pense pas que cette tenue de scène la reussisse beaucoup. En effet, beaucoup de personne aiment bien la critiquer. Même si elle a beaucoup de fans, beaucoup de personnes ne l'aiment pas aussi, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ils ont tous une image d'Alizée assez fausse quand même, il la voient juste comme une lolita. D'ailleurs Alizée en a marre qu'on lui colle cette étiquette. Mais c'est vrai que porter cette tenue de scène, n'est qu'un moyen de plus de se faire critiquer.

Par contre, j'adore le t-shirt et le pantalon qu'elle porte dans le clip de J'en ai marre.

@+

coudboul
14th April 2003, 17:02
Vous allez dire que c'est parce que je suis un garçon et que cette réponse ne vient pas de moi parce qu'elle est dictée par les hormones ( ce qui n'est sans doute pas entièrement faux ) mais je pense que cette tenue reflète bien l'évolution d'Alizée !

Elle en a marre de jouer les petites filles timides et assume entièrement sa féminité ( c'est le moins que l'on puisse dire ). Je ne vois pas pourquoi elle changerait de style. Alizée a toujours porté des tenues de scène aguicheuses, pour preuves, les robes de Moi..Lolita et de Gourmandises étaient déjà très courte. Je pense qu'elle assume son coté sexy et cherche à séduire ( ou à reséduire ) le public masculin.

C3PO
15th April 2003, 17:47
J'aime bien cette tenue mais bon ça serait bien qu'elle varie un peu parce que si elle met toujours la même à chaque fois c'est un peu too much... Pour ce qui est de ta réaction camslayer, je la comprends parfaitement puisque la plupart de mes amies femmes ont la même que toi! Pratiquement aucune n'aime vraiment cette tenue et souhaiterait qu'Alizée en change. :|

coudboul
15th April 2003, 18:09
Oui ! C vrais que la plupart des fans (ou non fan ) féminin trouve cette tenue choquante ! Alors que la quasi totalité des fans masculins aime cette tenue !! C bizarre lol ! Sinon C3PO a raison, la tenue est bien mais c vrai que le changement est toujours le bienvenue ! On a tous aimé l'intervention à Eurobest ! @+

camslayer
15th April 2003, 20:19
J'ai nettement préféré la tenue qu'elle a porté à Eurobest. L'autre tenue est un peu trop choquante à mon gout.

En plus, c'est vrai qu'elle devrait changer de tenue de scène de temps en temps. Parce que là dans toutes les émissions où elle a été invité c'était toujours la même chose. C'est à décourager les gens de regarder la tv. De toute façon, ce n'est pas le problème d'Alizée, mais des chanteurs en général je trouve. Quand un chanteur sort un single, on le voit partout, dans toutes les émissions de variété, et on a beau regarder toutes ces émissions, en général, on voit toujours la même chose et ça devient très vite lassant.

Enfin pour ce qui est de la tenue d'Alizée, tu as raison Julien, cette tenue reflète très bien l'évolution d'Alizée. En plus elle va très bien avec la chanson. Mais c'est vrai que je vais quand même penser que c'est trop. Comme toutes les filles d'ailleurs. En general, on aime pas trop les chanteuses qui comme Alizée sont trop belles et portent des tenues aussi sexy. Eh ouais, c'est dur de pas être jalouse d'une fille comme Alizée. On fait pas le poids nous face à elle ;)

* ¤ ~ Al!zée Potter ~ ¤ *
15th April 2003, 21:11
sa sert a rien de dire les choses de fois alors voilà, je pense tout simplement comme Camille (camslayer) sauf que, je suis po jalouse d'Alizée, tout simplement parce que, j'ai 13ans, alors, je vais pas me mettre a etre jalouse des filles de 5/6 ans de plus que moi...

coudboul
16th April 2003, 13:49
Eh oui Camille tu as de quoi être jalouse ! Beaucoup de fans masculins ont apprécié le changement d'attitude d'Alizée ! Mais aller savoir pourquoi les fans féminins ont toutes ( à part quelques rares exceptions ) été choqué par cette tenue ! Mais bon ! On verra ce qu'il en sera avec la sortie du prochain single !!!

PS : Ne dites pas que vous ne faites pas le poids ! C'est un peu pessimiste ! :mrgreen:

Helmantic
16th April 2003, 22:23
Voyons. Je suis un garçon et je suis déçu avec la nouvelle Alizée. C'est vrai que j'adore voir une fille sexy (surtout Álizée) mais je trouve la tenue trop provocante. J'adorais l'Alizée de Gourmandises qui portait des tenues plus élégantes et discrètes. Je n'en suis pas sûr si Alizée doit faire ce type de choses pour vendre ses disques. Alizée a montré avec son anterieur Album (Gourmandises) qu'elle peut vendre une image plus douce sans s'habiller comme ça. Tout le monde m'a dit qu'elle portait une tenue aussi provocante quand elle avait chanté "Moi-Lolita" mais je pense que cette tenue était plus élégante et normal. La seule évolution d'Alizée que j'ai trouvé c'est qu'elle danse meilleur qu'avant (l'unique chose pour féliciter). Je suis très etonné quand je vois des mecs qui disent qu'aiment Alizée seulement pour voir son cul et la voir habillé comme ça... :cry: :cry: :cry: . La vraie avait montré une image plus élégante sur le scène qui la faisait plus douce et pas maintenant. Je ne vais pas acheter son single, il sera ma manière de montrer mon dégoût avec cette tenue mais ainsi je sais qu'il est une chose symbolique. Je sais qu'Alizée est meilleur en personne qu'à la télé, sans doute... :P Enfin, c'est tout et l'avis d'un garçon. Merci de votre compréhension. A bientôt.

coudboul
17th April 2003, 16:51
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Alizée n'a pas besoin de cette tenue pour vendre et qu'elle a prouver qu'elle avait des fans sans s'habiller avec des tenues indécentes ! En tant que fan depuis le début, je peux te dire que je préfère la nouvelle Alizée mais pas tant du point de vue de la tenue que du comportement ! En effet, depuis son retour sur nos écran, Alizée a prouver qu'elle a murit : elle a gagné en assurance devant les journalistes et sa voix est encore plus mélodieuse ! N'achete pas le single si tu ne veux pas mais achete l'album car il vau vraiment le détour ! :mrgreen:

Greycap
8th May 2003, 22:35
coudboul a raison, je ne sais personne qui a seulement acheté l'album parce qu'ella porte un petit poisson rouge......bien sûr j'adore la nouvelle look d'elle, mais ma premiere raison pour acheter leurs albums, c'est leur musique!

j_f_j
9th June 2003, 15:14
je aussi pense que sa tenue est provocante. Et je n'aime pas comme ça, parce qu'elle a und très belle voix. J'aime la tenue comme dans la clip de "Gourmandises". Là elle était très douce :D .

Greycap
9th June 2003, 17:57
elle est toujours douce....;)

Greycap
9th June 2003, 18:20
n'est-ce pas?

j_f_j
9th June 2003, 18:25
mais oui. Mais dans la clip "Gourmandises" elle est la plus douce que les autres clip.

coudboul
9th June 2003, 18:50
C vrai que dans gourmandises les gros plans sur sa bouche... ;)

Greycap
9th June 2003, 21:56
bon, vous avez raison :)

j_f_j
10th June 2003, 12:13
Mais dans la nouvelle clip elle est aussi très belle avec sa dance!

coudboul
10th June 2003, 12:30
De toute facons elle est tjs belle ;)

j_f_j
10th June 2003, 20:22
Oui, mais il y a des l'exceptions. Là elle est très très belle et douce :D en vrai!!!

G00x2
14th June 2003, 21:11
franchement moi j aime pa tro la tenue de JEAM :/ (note : je suis de sexe masculin :D ) . celle d eurobest est dejà mieu mais va pas du tt avec ses talons :mrgreen:

InveterateDreamer
25th June 2003, 18:42
Perso, j'aime toutes ses tenues tant que c'est elle qui les portes :mrgreen: . Mais j'ai une préférences pour celle du clip "J'en ai marre", et en parlant du poisson j'adorerai être à sa place ce serait le bonheur :D !!!

coudboul
26th June 2003, 15:32
Peu importe ce qu'elle porte c toujours la même a l'interieur... ( PS : C moi qui veut etre a la place du poisson lol )

InveterateDreamer
26th June 2003, 19:27
Tous les fans d'Alizée (males) veulent être à la place du poisson. lol

Youpidou
26th June 2003, 20:56
Tous les fans d'Alizée (males) veulent être à la place du poisson. lol

:shock: Dans mon aquarium ? :shock:

:D C'est que c'est perso un aquarium , je le prete jamais :D

coudboul
27th June 2003, 08:45
Plutot sur la robe lol ( ou dans le bain de mousse lol )

InveterateDreamer
27th June 2003, 12:14
Exactement, mais moi j'aimerais être plutôt sur la robe :lol:

zengirl93
28th June 2003, 01:51
La tenue de scène de J'en ai marre ! lui va comme un gant, c'est pile poil moulant et très très sexy, je la trouve pas du tout vulgaire et pour une fois ca donne une promo ORIGINAL avec une chorégraphie ORIGINALE pas comme toutes ces starlettes qui font des mouvements stupides sans formes lol

coudboul
28th June 2003, 10:11
Enfin un bon avis ;)

zengirl93
28th June 2003, 11:06
:D

InveterateDreamer
28th June 2003, 13:32
La tenue de scène de J'en ai marre ! lui va comme un gant, c'est pile poil moulant et très très sexy, je la trouve pas du tout vulgaire et pour une fois ca donne une promo ORIGINAL avec une chorégraphie ORIGINALE pas comme toutes ces starlettes qui font des mouvements stupides sans formes lol

C'est tout a fait mon point de vue :D

coudboul
28th June 2003, 15:40
Kess kon l'aime lili... :mrgreen:

hwoary
30th June 2003, 12:22
Je pense qu'Alizée est une de ces filles gentilles...(arrêtons les compliments) et qu'elle a tendance à tout accepter.Aussi, on connaît bien Mylène Farmer et son style (regardez ses clips chauds et censurés) que je déteste.

Donc, Mylène veut inciter Alizée à lui ressembler et pour "J'en ai marre",elle lui a fait une tenue choquante et provoquante qu'évidemment Alizée, gentille comme elle est, a accepté. Et ainsi de suite, l'image d'Alizée a changé et ceci renforce son image de Lolita qu'elle ne veut pourtant plus.

Pour ceux qui se demandent pourquoi certains détestent Alizée ou pourquoi on entend (et je ne vais pas censurer) "sale pute", je vous ai exposé mon opinion, tout en sachant que je suis un garçon, et que je ne partage pas mon avis avec mes confrères masculins.

Pour sa tenue pour ses représentations de "J'en ai marre" et sa façon de montrer sont postérieure (voir la vidéo de Alizée- Tube d'un jour dans ses dernières minutes), je ne peux pas cacher que cela m'a plu mais c'était trop. Il suffit de la comparer à une prostituée de GTA Vice City et vous serez d'accord qu'il n'y a pas vraiment de différence (sauf le poisson rouge).

[img=http://www.les-stars-nues.com/Celebs/chanteuses/alizee/images/collage_alizee080303.jpg][/url]

hwoary
30th June 2003, 12:26
Voici quelques photos :

http://www.les-stars-nues.com/Celebs/chanteuses/alizee/images/az14.jpg

http://www.les-stars-nues.com/Celebs/chanteuses/alizee/images/collage_alizee080303.jpg[/img]

C3PO
30th June 2003, 12:45
C'est aussi pour ça qu'on l'aime Alizée :D .. Et c'est aussi pour ça que j'aime Mylène Famer .. Elles osent des choses que n'oserait pas Lorie, Et compagnie .. Evidemment il ne faut pas aller trop loin mais les photos que tu nous mets je les trouve juste (très) sexy .. Riende plus

Et entre nous on ne voit que ce qu'on a envie de voir ..

ALIZEE NE CHANGES PAS STP ! ... Et VIVE MYLENE !

Bryan
30th June 2003, 19:26
J'adore ces gros plan sur sn magnifik fessier !!!, jmen rince l'oeil !!!! plus court, sa ne me dérangeré po !!! :mrgreen:

Youpidou
30th June 2003, 19:42
:wink: B'en a Youpidou se qui lui plait le plus a Lili c'est son regard qui me fait fondre a chaque fois :wink:

Bryan
30th June 2003, 20:08
Ouai, c claire kelle aun regar halucinant, il me fé craké moi aussi, mais bon sur ces phots, elle est un bizar, on voi kelle a un léger strabysme (si c com sa ke sa s'écrit !), mon c ski fé son charme !

InveterateDreamer
30th June 2003, 20:54
Moi ossi son regard y'me fait fondre :oops: Quand à son fessier... :oops:

Youpidou
30th June 2003, 20:59
:D C'est bien simple , lorsque ( :wink: dans un clip :wink: ) son regard croise le mien , je begaye pendant au moins 1 heures :)

brian
1st July 2003, 00:18
t'es sûr ke c juste son regard ki te fé begayer? :twisted: :D

Bryan
1st July 2003, 01:02
moi aussi, son deuxième regard me fé trop de l'effet !!! ( le regard de ses fesses lol) :mrgreen:

brian
1st July 2003, 01:44
on se comprend!!! :D

coudboul
1st July 2003, 13:11
Moi c comme Youpidou c les yeux ( bon je crache pas sur le reste non plus... )

Youpidou
1st July 2003, 13:18
t'es sûr ke c juste son regard ki te fé begayer? :twisted: :D

:oops: Voui , parce que j'ai pas le temp de regarder le reste que je suis paralysé d'admiration , mon p'tit coeur il fait boum boum et lorsque je reprend mes esprits la nuit est deja tombé et Lili est deja parti depuis longtemps :oops:

InveterateDreamer
1st July 2003, 20:57
:oops: Voui , parce que j'ai pas le temp de regarder le reste que je suis paralysé d'admiration , mon p'tit coeur il fait boum boum et lorsque je reprend mes esprits la nuit est deja tombé et Lili est deja parti depuis longtemps :oops:

Tu dois en louper des choses, mais bon je comprends moi ossi ça me fais pareil quand je la vois :oops:

Sinon chez lili moi j'aime toooouuuut comme beaucoup d'entre vous je crois :!:

coudboul
2nd July 2003, 10:03
Ca c sur ! On aime tout chez lili ;)

InveterateDreamer
3rd July 2003, 15:43
Moi je préfère quand même son visage, on dirait un ange :oops:

coudboul
3rd July 2003, 15:45
Et ses yeux... Il me font chavirer...

InveterateDreamer
3rd July 2003, 20:46
Et moi, fondre...

Hey_amigo
8th July 2003, 15:23
je trouve que ses tenues sont de plus en plus provocateur n'empeche

j'espere qu'elle va s'arreté la quand meme sinon sa reputation va en prendre un coup à force :cry:

Melusine
14th July 2003, 12:35
La seul chose que j'espere c'est qu'elle change de tenue (comme Mylene) pendant son concert.

je trouve que ses tenues sont de plus en plus provocateur n'empeche

j'espere qu'elle va s'arreté la quand meme sinon sa reputation va en prendre un coup à force

Je pense que ca reputation est deja faite, n'oublions pas qu'elle fait partie de "l'ecurie" de Mylene Farmer, où la provocation peut atteindre des sommet mais sans jamais les depassent.

Elle exprime une certaine sensualité dans ces tenues, mais c'est le cas de tous les jeunes de maintenant de s'habillent comme cela. Donc elle ne fait que suivre le mouvement ou lancer le mouvement.

BerndPfe
27th July 2003, 23:54
:shock:

Ohh lala... Alizée - Lolita!

Toutes les jeunes filles francaises, bien gardez votre amis !!

Alizée est dangereuse... (je crois).

Moi aussi, je suis déjà foux dans ma tète quand je

pense à elle.

Avec des amitiés pour Alizee et des bises.

Bernd (un garcon allemand).

P.S. : comment faire le cedille ?

$An@kin$
28th July 2003, 23:14
Hey Bernd pas mal le ton français : -)

Charlotte
28th August 2003, 21:45
moi les tenues d'Alizée je les trouve parfaites, mais celle que je préfère, c'est celle de gourmandises :P

Helmantic
29th August 2003, 02:24
Moi aussi. C'est ma tenue favorite...ñam ñam...bottines blanches...ñam ñam...:)

Manu
30th August 2003, 02:10
Miam! :lol:

coudboul
30th August 2003, 10:13
pas mal la tenue de gourmandises en effet...

zengirl93
1st September 2003, 17:49
moi aussi c'est ma préférée :oops:

Philippe
9th September 2003, 21:29
J'aime aussi la tenue de "Ella, Elle l'a": simple mais vraiment très belle.

Mr.Bunt
9th September 2003, 21:44
j'aimerais la façon originale mais la nouvelle version d'alizée est mieux.

Philippe
9th September 2003, 21:47
j'aimerais la façon originale mais la nouvelle version d'alizée est mieux.

Absolument. C'est très claire qu'Alizée est une chanteuse extraordinaire.

Mr.Bunt
9th September 2003, 21:55
je suis d'accord avec vous

Philippe
9th September 2003, 22:30
Le pantalon noir de "J'en ai marre" est aussi très belle.

Charlotte
10th September 2003, 16:50
oui est j'odor son pitit poisson rouge pas vous? :P

nki
10th September 2003, 16:57
Oui mais moi je préfère la tenue de Gourmandises

Philippe
10th September 2003, 17:41
oui est j'odor son pitit poisson rouge pas vous? :P

Oui j'adore! :)

coudboul
10th September 2003, 18:08
Le poisson rouge... Il a une renommée internationale désormais lol ;)

Charlotte
12th September 2003, 18:35
mais rien ne remplace sa robe de gourmandise :P

Mr.Bunt
12th September 2003, 18:36
oui ... c'est vrai

moi...nicolas
23rd June 2004, 11:11
C tenu l son tro bien

mélodie du vent
23rd June 2004, 14:44
Bon moi je suis une fille et j'adoooooooooooooooooore sa tenue qui déplait visiblement à beaucoup de fans aux féminins! Je la trouve belle et sexy! Un peu provoc c'est vrai mais ça reste de bon gout et quand on voit certaines stars qui s'habillent comme des poufs (dsl de l'expression) ça fait plaisir de voir une fille qui arrive à mettre sa beauté en valeur sans se transformer en p*t* et puis il faut se rappeler que ce n'est qu'une tenue de scène qui ne ressemble pas du tout à son look dans la vie quotidienne où elle est bcp moin provoc (mais toujours aussi belle)!
Bref alizée t'es parfaite continue et moi je suis pas jalouse meme si elle est 1000000 fois plus belle que moi elle le mérite elle est merveilleuse! :bounce:

moi...nicolas
23rd June 2004, 14:55
C est vrai que Mylene et Laurent n ont pas choisi l interprete la plus laide !!! Alizee et toujours tres belle...tout est parfait chez elle : son nez ses dents son corps...TOUT...sa voix aussi !!!! et ca c est l essentiel !!!!
Alizee? j espere que tu n ai complexé par ton corps? regarde, tous tes fans te le dise que tu es super belle et moi le premier !!!!
C est vrai ca?? pourquoi tu es aussi belle???je te fai plein de gro bisou...virtuel :oops: ...mon pauvre nico...elle ne te lira jamais....sniiiifffffffff

dominotttt
27th June 2004, 15:48
oui, cette tenue de cette est géniale, comme toutes celles de notre belle d'ailleurs !
si je dois vraiment avoir une préférence, je choisirais la mini-robe bleue que la belle portait si mignonnement avec ses bottes blanches quand elle a chanté "j'ai pas 20 ans" la veille du départ du tour de france 2003 : I-NOU-BLI-A-BLE !

mélodie du vent
27th June 2004, 23:14
Moi ma préférée? euh y'aurait celle dont on parlait, la ptite robe blanche à frousfrous qu'elle avait au concert, sa tenue dans le clip de JEAM, celle du clip de "à contre courant" était toute simple et trés jolie aussi... enfin elles sont toutes trop bien je peux pas choisir!

moi...nicolas
28th June 2004, 08:23
Moi, ma tenue préférée, c est celle du clip GOURMANDISES...un régal pour les yeux !!!