View Full Version : Bon anni à Dana_07
fleutice
12th October 2008, 11:00
Je te souhaite un joyeux anniversaire et tout plein de bonheur pour ce jour.
J'ai apprécié nos échanges sur l'AA et été ravi de partager un peu notre passion commune.
Bisous.
dana0_7
12th October 2008, 20:37
Merci beaucoup pour ton message. C'était une surprise de voir un topic seulement pour moi! Merci beaucoup. à bientot, en Paris. J'espère. Moi, je serai là pour 6 jours (20-25).
Encore une fois, merci!
Biz!
fleutice
13th October 2008, 22:17
Merci beaucoup pour ton message. C'était une surprise de voir un topic seulement pour moi! Merci beaucoup. à bientot, en Paris. J'espère. Moi, je serai là pour 6 jours (20-25).
Encore une fois, merci!
Biz!
De rien. C'est normal. Quand j'apprécie quelqu'un je marque le pas.
Paris c'est Grand donc difficile mais on peut organiser un point de rencontre si ça te dit. J'y serais le 22 au soir jusqu'au 24 midi.
biz.
dana0_7
14th October 2008, 14:42
Est-ce que tu sais parler l'anglais? Viens sur le forum anglais et laisse un message. On fait des plans pour Paris.
RMJ
27th October 2008, 23:43
Joyeux anniversaire Dana... Je n'ai pas su que tu as eu l'anniversaire. :(
De rien. C'est normal. Quand j'apprécie quelqu'un je marque le pas.
Paris c'est Grand donc difficile mais on peut organiser un point de rencontre si ça te dit. J'y serais le 22 au soir jusqu'au 24 midi.
biz.
Paris n'est pas grand... :uh?:
Il est trop petit !
Tout le temps, quand je promenade en Paris je rencontre dans la rue beaucoup de monde qui je sais. Ou qui sais moi. C'est pas normal pour grand ville.
Max_Jeuxeg_Emiens
2nd November 2008, 04:01
Joyeux anniversaire Dana... Je n'ai pas su que tu as eu l'anniversaire. :(
Paris n'est pas grand... :uh?:
Il est trop petit !
Tout le temps, quand je promenade en Paris je rencontre dans la rue beaucoup de monde qui je sais. Ou qui sais moi. C'est pas normal pour grand ville.
París est très grand... a oui. Mais je ne sais pas si plus que Finlande...
salutations, et joyeux anniversaire danna...
dana0_7
4th November 2008, 17:08
Merci!
Paris... je savais qu'il était grand, mais moi, j'ai fini visiter tout seulement en 4 jours :)) Ok, je n'ai pas vu la café d'Amélie... J'suis si triste!! Aaa.. et aussi... mon amie m'a dit "Un joli magasin est H&M, si tu veux, nous pouvons aller.." Mais elle m'a dit que les vetements ne sont pas jolies, donc j'ai dit non. Hier j'ai lu encore une fois la revue "Tu" et Alizée disait "J'aime bien H&M". Arrrr!!!!
Roman
5th November 2008, 00:40
Merci!
Paris... je savais qu'il était grand, mais moi, j'ai fini visiter tout seulement en 4 jours :)) Ok, je n'ai pas vu la café d'Amélie... J'suis si triste!! Aaa.. et aussi... mon amie m'a dit "Un joli magasin est H&M, si tu veux, nous pouvons aller.." Mais elle m'a dit que les vetements ne sont pas jolies, donc j'ai dit non. Hier j'ai lu encore une fois la revue "Tu" et Alizée disait "J'aime bien H&M". Arrrr!!!!
Ahhh, RMJ could have told you that!
RMJ
5th November 2008, 00:50
Non, il n'est pas grand ! Très petit ! Trop petit !
Mais... bon... oui, Alizée aime H&M. Elle a beaucoup des robes H&M et beaucoup des autres vêtements (t-shirts, chapeau...) H&M. La robe À Contre-Courant est H&M aussi ! J'ai deux robes H&M qui elle a porté. La robe ACC et une autre robe qui elle a porté au Mexico (en Puebla je pense, et quelque autre place).
Ma robe ACC (c'est H&M, année 2003 je pense) : :wub:
http://www.alizee-forum.com/showthread.php?t=17967&page=6
http://i226.photobucket.com/albums/dd48/wublili/misc/RMJ_1781_web.jpg
http://i226.photobucket.com/albums/dd48/wublili/misc/alizee_2003-10-19_acc_vivementdiman.jpg
Et l'autre robe ( H&M, 2008 ) :
http://i226.photobucket.com/albums/dd48/wublili/misc/RMJ_1782_web.jpg
http://i226.photobucket.com/albums/dd48/wublili/misc/2008-06-21-Puebla-Aftertheconcert-f.jpg
Elle aime Zara aussi. La veste grise qui elle a porté dans la music vidéo d'ACC est Zara je pense, le pantalon noir et le chemisier de noir sont JPG (très cher marque).
oh, et le café d'Amélie... c'est cool. :) Et aussi beaucoup des autres choses dans Montmarte qui étaient sur le film (comme le petit super marche ) . Aussi, le canal Saint-Martin est vraiment bien. :)
dana0_7
5th November 2008, 22:08
La prochaine fois. Je n'ai pas trouvé la café d'Amélie :(
fleutice
5th November 2008, 23:00
La prochaine fois. Je n'ai pas trouvé la café d'Amélie :(
Je suis déjà allé 6 fois à Paris je connaissais même pas ce café
:oops: :(
RMJ
6th November 2008, 03:17
Mais cette rue est très connu ! C'est rue Lepic !
Pas loin de metro Blanche.
dana0_7
6th November 2008, 21:39
Moi et mon amie, nous nous sommes promenées toute la rue et pas de café. Mais nous sommes arrivées à Moulain Rouge.
Max_Jeuxeg_Emiens
6th November 2008, 23:15
vous connaisez très bien París... moi j'ai que me contenter avec Google Earth :(
je vais aller peut-être le prochain année...
RMJ, C'est impressionnant! la robe des présentations d'A contre-courant.... O_O
bon jeudi
dana0_7
7th November 2008, 10:28
vous connaisez très bien París... moi j'ai que me contenter avec Google Earth :(
Après une semaine à Paris, je connais très bien le metro maintenant :P
Ps: j'étais dans le metro aujourd'hui (chez moi, en Roumanie) et un mec écoutait "J'en ai marre". Yey!
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.