PDA

View Full Version : Mademoiselle Juliette Video converted to DVD format

scripp
18th November 2007, 00:27
I have taken the .flv version of the new Mademoiselle Juliette Video and converted it to DVD .mpg format and started a torrent at the following url.

http://thepiratebay.org/tor/3896459/Mademoiselle_Juliette_Video.mpg.torrent

Since I started it this morning it has been downloaded over 600 times! I'm sure once the word gets out this will be a perpetually seeded torrent. At least until we get a better format to convert with better quality. Right now its pretty decent quality in DVD .mpg format from the .flv format conversion. Enjoy!

Oh by the way if you only see 1 seeder don't worry there are more. It appears some other torrent sites have started their own torrents using thepiratebay tracker included in their own.

Right now I am seeing over 7 seeders and over 40 leechers in my bitlord client, as I will be seeding this for quite awhile so don't worry if you connect and don't get a seeder to you right away, eventually you will get the file.

btw, I so excited!!!! New Album!! Alizee is back!!!! I was beginning to doubt if our favorite singer would ever come back but now I am the happiest person alive because of this! I can't wait to buy the new album and see all the videos she will put out for us with the new release.

Have fun Alizee fans!

oh yea, lol this might make some of you fans laugh but ...

I have over 12.8 Gigabytes of music and videos of alizee on my comp and over 350 Megabytes of images....

Pretty sure there isn't any image or mp3 or video that don't have at this point.

can you say OBSESSED? LOL

I live and breath Alizee... it's my Wallpaper ..... I even print posters with my poster size printer and my walls are covered.... I have her songs playing 24/7 in the background on my computer even when I playing games... lmao!

obsessed. I love Alizee.

RMJ
18th November 2007, 19:39
Tu parler en française ici, svp. :)

(à scripp: Keep the English conversation on English section. )

platonic lover
19th November 2007, 23:31
Tu parler en française ici, svp. :)

(à scripp: Keep the English conversation on English section. )

oui....Scripp, ecoutez à RMJ.....heh heh....c'est tres drôle.....
et RMJ.....c'est "tu parles" et pas "tu parler".... n'est pas??:P
je sais c'est une typo..... :cheesy: :P

utahouck
20th November 2007, 00:23
Merci à vous pour la vidéo de Mademoiselle Juliette.

Quelques commentaires à chaud de ma part.

Tout d'abord, je pense que la vidéo est maintenant totalement officielle puisqu'on la trouve sur le site http://www.alizee-officiel.com.

J'ai bien sûr énormément apprécié de retrouver Alizée pour de vrai, elle est vraiment en grande forme. J'ai été scotché.

La vidéo est très ambitieuse, ça ne se regarde pas comme un dessin animé, il faut vraiment lire entre les lignes pour suivre le message de la chanson.

Je suis très étonné par l'atmosphère du décor (à la fois dépouillé et raffiné), des costumes, des postures des danceurs, sans parler des poses lascives des femmes dans la baignoire.
En fait, pour une première chanson sans Mylène, je trouve cette vidéo très Farmer-ienne dans son esthétique. Tant mieux, même si ce n'est pas la meilleure façon de se démarquer de sa vie d'avant.

Je n'ai pas trop compris de le rôle de la fille en noir. Serait-ce une incarnation féminine de Frère Laurent dans l'histoire de Roméo et Juliette ? Pas très convaincant et un peu tiré par les cheveux.

Et puis, bon sang, que fait Roméo à attendre sur son balcon au lieu de rentrer dans le château ? Il n'est pas très audacieux !!

J'ai bien aimé - après avoir détesté à la première vision - la partie dancée qui symbolise l'affrontement des deux clans, cela donne un air de West Side Story finalement très convaincant. Je pense que la division de l'écran en deux n'était pas nécessaire pour faire comprendre qu'on avait affaire aux Montaigu et Capulet, les costumes étaient suffisamment explicites.

Mais là où je suis vraiment perdu, c'est que le clip donne vraiment l'impression de ne pas être terminé. Les masques tombent, mais Roméo attend. Que peut-il se passer ensuite ?

Donc pour conclure j'aime bien, personnellement je suis satisfait de cette vidéo, mais voilà, je crains que le public visé ne soit un peu désorienté par tous ces messages et ces questions sans réponses et n'accroche pas vraiment.
Le rythme - comme celui de la chanson d'ailleurs - est très spécial, avec des silences, des blancs en plein milieu et des danseurs immobiles (à l'exception d'Alizée) pendant près de la moitié de la vidéo.

Pour finir une question : il me semble avoir remarqué une des danseuses de Kamel Ouali - le chorégraphe de la Star Academy. Regardez les photos. Qu'en pensez-vous ?