PDA

View Full Version : Moi... Anthony

Anthony
22nd May 2007, 09:57
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anthony, je suis le futur mari de votre modératrice, Emilie (Nidalizee).

J'espère passer de bons moments parmi vous, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être croiser des connaissances ! :lol:

Bien à vous

Anthony

Nidalizee
22nd May 2007, 21:57
Bienvenue ici mon chou !

J'espere qu'ici, ça ira mieux...

fleutice
23rd May 2007, 06:28
Salut, et bienvenu.

ça fait drôle de te voir ici. J'espère te relire souvent.

bal de ballon
23rd May 2007, 11:06
Bonjour à tout le monde !

je suis nouvelle enfin certain me connaissent déjà !!!

RMJ
23rd May 2007, 18:35
Bienvenu Anthony !

I'm glad you finally decided to join this forum too. :)

Pardonnez-moi mon anglais. :)

( bienvenu bal de ballon aussi. :) )

Nidalizee
23rd May 2007, 19:03
Maintenant ce ne sera plus "too".

Et bienvenue Bal de ballon ! ça fait plaisir de te voir ici.

bal de ballon
23rd May 2007, 19:11
c'est normal. j'ai appris que tu avais quitté l'autre forum donc j'ai essayer de te retrouver et j'y suis arriver

fleutice
23rd May 2007, 19:20
bienvenu à bal de ballon aussi. Au plaisir de vous lire tous.

Nidalizee
23rd May 2007, 19:53
Je continuerai de lire la bas et ici, juste pour voir si des news se pointent... J'ai un peu une overdose des forums après toutes ces m..... lol et je ne me porte pas plus mal du fait de ne plus poster 50 messages par jour comme il y a quelques années...
Pour moi le retour sera decisif, ça passera ou ça cassera, j'avoue que ma fanatitude n'est plus ce qu'elle était... et ce retour qui tarde n'est pas pour me motiver.

Backinblack
23rd May 2007, 20:32
Salut Anthony et bal de ballon, bienvenue au forum! Ce forum n'est pas très actif en ce moment, mais il est plutôt sympa.
Anthony, est-ce que tu étais à la première rencontre des fans en mars 2004? Je crois avoir fait ta connaissance mais avec le temps je me rappelle plus. Bon en tout cas, je souhaite à toi et à Emilie que du bonheur pour l'avenir!

luc
23rd May 2007, 21:28
Bienvenue Anthony et bal de ballon !

bal de ballon
24th May 2007, 10:40
Je continuerai de lire la bas et ici, juste pour voir si des news se pointent... J'ai un peu une overdose des forums après toutes ces m..... lol et je ne me porte pas plus mal du fait de ne plus poster 50 messages par jour comme il y a quelques années...
Pour moi le retour sera decisif, ça passera ou ça cassera, j'avoue que ma fanatitude n'est plus ce qu'elle était... et ce retour qui tarde n'est pas pour me motiver.

Moi aussi c'est un peu pareil, j'en ai marre d'attendre son retour surtout que en plus je me dis que si ça se trouve je n'aimerai pas la nouvelle orientation musicale qu'elle prendra...enfin on verra bien

rozier
24th May 2007, 22:37
coucou et bien ca fait plaisir de te revoir la ! kiss.......

Anthony
24th May 2007, 23:22
Salut Anthony et bal de ballon, bienvenue au forum! Ce forum n'est pas très actif en ce moment, mais il est plutôt sympa.
Anthony, est-ce que tu étais à la première rencontre des fans en mars 2004? Je crois avoir fait ta connaissance mais avec le temps je me rappelle plus. Bon en tout cas, je souhaite à toi et à Emilie que du bonheur pour l'avenir!

Effectivement j'étais à cette rencontre avec Emilie.

garçoncanadien
28th May 2007, 14:40
Anthony je vous souhaite la bienvenue! Les gens m'ont dit que vous avez quitte la AA; j'espere que la vie sera plus heureuse pour vous ici :)

et aussi bienvenue bal de ballon! je vous reconnais :)

Lolita-Lénizée
6th June 2007, 15:22
Salut, Anthony. :)

Amelie
11th June 2007, 11:03
Bienvenue Anthony et bal de ballon !!!
Rozier, je suis fan de ton site!!!! merci beaucoup pour ce!!!! mille baisers, Mélo.

Cyrielle
14th June 2007, 15:10
Coucou les amoureux! Contente de vous lire! Je vois qu'il y a aussi Fleutice, Rozier, Melodie,...

Pinocchio
16th June 2007, 20:05
Bienvenue ;)