PDA

View Full Version : MES VIDEOS (TOUJOURS DE NOUVEAUX)

alizeebest
11th May 2006, 17:31
Voici le lien vers ma video de Gourmandises (Remix Gourmand):

http://rapidshare.de/files/20192927/remix.wmv.html

Je pense d'en faire une deuxieme version avec des "effects" video...

utahouck
13th May 2006, 00:19
Merci pour cette video, ce fut très agréable à écouter.

Quelques commentaires :
* Malgré quelques retouches (effets "freeze"), la video est quasi identique au clip original, je pense que tu as voulu mettre l'accent sur l'audio plus que sur la video. Le petit problème c'est qu'il y a des moments où on voit Alizée chanter et où on ne l'entend pas, c'est perturbant.
* La musique originelle est trop présente par rapport aux variations que tu ajoutes. Ca se libère vraiment que entre 2:05->3:00 et 4:05-->5:00. On sent vraiment un potentiel pour composer quelque chose d'original, mais...
* La transition sur une musique à l'orgue à la fin est une très bonne idée.
Merci pour avoir publié ta vidéo, j'attends les suivantes avec intérêt.

alizeebest
13th May 2006, 10:16
Merci pour cette video, ce fut très agréable à écouter.

Quelques commentaires :
* Malgré quelques retouches (effets "freeze"), la video est quasi identique au clip original, je pense que tu as voulu mettre l'accent sur l'audio plus que sur la video. Le petit problème c'est qu'il y a des moments où on voit Alizée chanter et où on ne l'entend pas, c'est perturbant.
* La musique originelle est trop présente par rapport aux variations que tu ajoutes. Ca se libère vraiment que entre 2:05->3:00 et 4:05-->5:00. On sent vraiment un potentiel pour composer quelque chose d'original, mais...
* La transition sur une musique à l'orgue à la fin est une très bonne idée.
Merci pour avoir publié ta vidéo, j'attends les suivantes avec intérêt.

Pour ce qui concerne la musique, j'ai utilisé un remix officel de Gourmandise...
Gourmandises (Remix Gourmand)..

La vidéo, c'est quasi idéntique, j'ai seulement composé un puzzle, on pourrait dire...
Et moi aussi, je pense que le moment où Alizée chante sans q'on l'entend est perturbant, mais, en meme temps, c'était bien pour moi, car j'imaginais Alizée chanter... :roll:
Mais, moi, je suis d'accord avec toi...
J'ai seulement voulu faire quelque chose de différent de la création de fonds d'écran, tu sais...

C'est tout...

Merci pour ta réponse.. :D

Je vais faire mieux..

alizeebest
14th May 2006, 18:45
NOUVELLE VIDEO

http://rapidshare.de/files/20445896/jeam_mygoldfish_remix_by_alizeebest_cr.wmv.html

Crée avec "J'en ai marre! (My goldfish is under me remix)"...

bego-lili
14th May 2006, 20:04
Merci bcp pour cette video qui je trouve est tres bien reussie. Merci beaucoup encore

alizeebest
14th May 2006, 22:26
De rien... Merci. :D

utahouck
17th May 2006, 00:24
A mon avis, cette vidéo est plus réussie que la précédente.

La synchronisation de la musique avec les lèvres est parfaite (sauf à 2:49, mais bon, là, j'exagère peut-être un peu...)

La composition vidéo est très rythmée, les plans se succèdent sans accumulation d'effets, c'est à la fois sobre et inventif. Un remix très bien brossé.

Bref, c'est un bon moment passé avec Alizée, merci d'avoir préparé ça pour nous.

alizeebest
17th May 2006, 14:44
A mon avis, cette vidéo est plus réussie que la précédente.

La composition vidéo est très rythmée, les plans se succèdent sans accumulation d'effets, c'est à la fois sobre et inventif. Un remix très bien brossé.

Bref, c'est un bon moment passé avec Alizée, merci d'avoir préparé ça pour nous.

Merci beaucoup!! :D

La synchronisation de la musique avec les lèvres est parfaite (sauf à 2:49, mais bon, là, j'exagère peut-être un peu...)

Oui, t'as vraiment raison, c'est comme ça, j'ai vu!!

Mais je pense qu'il y a aussi d'autres défauts, mon travail est pas parfait...

alizeebest
18th May 2006, 20:19
VOILA' LE NOUVEAU LIEN VERS LA NOUVELLE VIDEO.. :D

http://rapidshare.de/files/20783991/lalize_sirocco_house_remix_alizeebest_cr.wmv.html

Scooby Doo
19th May 2006, 10:42
VOILA' LE NOUVEAU LIEN VERS LA NOUVELLE VIDEO.. :D

http://rapidshare.de/files/20783991/lalize_sirocco_house_remix_alizeebest_cr.wmv.html

Merci beaucoup!!! :cheers:

utahouck
19th May 2006, 21:27
Désolé, je déteste ce remix.

Il se reste plus rien de la légèreté et des ondes positives que dégage la chanson d'Alizée.
Tout est plombé par la batterie omniprésente.

Bien essayé quand même.

alizeebest
20th May 2006, 13:02
Désolé, je déteste ce remix.

Il se reste plus rien de la légèreté et des ondes positives que dégage la chanson d'Alizée.
Tout est plombé par la batterie omniprésente.

Bien essayé quand même.

C'est un remix officiel...
J'ai pas apporté de changements.. :cry: