PDA

View Full Version : Je suis nouvelle, faisons connaissance !

bego-lili
8th May 2006, 19:32
Salut, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai bien rencontrer d'autres fans d'Alizée.

J'ai 21ans enfin bientot, je fais mes etudes à Bordeaux, je susi en ecole de commerce. Voila pour moi, ah oui un pti oubli mais tres important, je suis fan d'Alizée depuis le début deja quand elle était passée dans graines de stars je l'avais remarquée, mais quelle surprise de la voir sortir un single et quel single Moi Lolita alors comme vous voyez je suis une fan depuis ses débuts.

Donc à très bientot et j'espere que je pourrai me lier d'amitié avec beaucoup d'entre vous pour qu'on puisse partager notre plus grande passion ALIZEE !!!

Gros bisous a tous

fleutice
8th May 2006, 19:47
salut et bienvenue sur ce forum.

J'espère que j'aurais souvent l'occasion de te lire.

Gaizka_94
15th May 2006, 22:14
Avec un peu retard, bienvenue ici Bego-lili

C'est cool de voir des fans de la première heure :D

@+

utahouck
17th May 2006, 00:28
Bienvenue à toi, moi je ne me suis intéressé à elle que très récemment.

On espère discuter avec toi souvent, mais, n'oublie pas de bosser un peu tes examens aussi :cheesy:

Ca pompe du temps, les forums.

dana0_7
17th May 2006, 18:29
Une nouvelle fille!! Nous sommes pas beaucoup sur le forum. Donc, c'est tres tres bien que tu est entree sur le forum.
Bonjour! Moi j'ai 17 ans et j'habite en Bucarest, Roumanie. Je suis aussi un fan d'Alizee depuis son debut, depuis son premiere hit. Moi j'espere encore qu'un jour elle viendra ici aussi...
J'espre que tu aimeras bien le forum.
Excuses-moi, mais je ne peux pas ecrire avec d'accents et je ne parle pas bien le francais.
Au revoir!

Shark1
18th May 2006, 01:32
bien le bonjour tres chere co-fan, je suis aps fan depuis lontemps mais que voulez-vous, elle n'a rien fait pour etre connue au quebec, ca m'a donc pris beaucoup de temps et de chances pour la connaitre apr hasard