PDA

View Full Version : Alizee attend bien un bebe ...

vinz
8th January 2005, 23:42
Salut a vous,
je suis nouveau sur le forum mais grand fan d'Alizee depuis le debut

Une de mes meilleures amies habitent Ajaccio a deux pas de chez les parents d'Alizee et la connait personnellement

Et bien je vous certifie qu'elle a un beau petit bidon, et que l'heureux evenement est pour bientot ...
desole de ne pas fournir de photos, j'habite tres loin de Corse mais des que j'ai plus d'info je vous les communique ...

Chris1
9th January 2005, 01:21
Pardon, mais tu dois comprendre, que nous ne pouvons rien croire sans avoir vu une photo ou une déclaration officiele. :?
Je ne veut pas dire que tu ments, mais aux passé il y avait beaucoup des gens, qui ont dit des choses fauses sur Alizée, :roll:
et moi, je suis très sceptique, en ce qui concerne des informations comme celles-ci. :roll:

Alors comme j'ai dit.
Avant avoir vu une photo, je ne crois rien. :?

fleutice
9th January 2005, 01:40
Bienvenu sur le forum Vinz.

Moi aussi j'attends d'autres infos. Ceci pour les raisons décrites par chris1.

Aliman
9th January 2005, 01:48
Pardon, mais tu dois comprendre, que nous ne pouvons rien croire sans avoir vu une photo ou une déclaration officiele. :?
Je ne veut pas dire que tu ments, mais aux passé il y avait beaucoup des gens, qui ont dit des choses fauses sur Alizée, :roll:
et moi, je suis très sceptique, en ce qui concerne des informations comme celles-ci. :roll:

Alors comme j'ai dit.
Avant avoir vu une photo, je ne crois rien. :?

Pareil pour moi.

*Theo*
9th January 2005, 15:18
de meme
ele cout elle court la rumeur...

Nidalizee
9th January 2005, 15:32
oui, j'aimerais bien te croire mais on entend tellement de rumeurs en ce moment !!!

vinz
9th January 2005, 18:31
wep je vous comprends mais la croyais moi c'est pour bientot
j'essaye d'en savoir plus aupres de mon amie
d'ailleurs en ce moment Alizée reste sur Ajaccio ...
si ca vous intéresse d'avoir son adresse d'ailleurs (je sais pas si elle a déja été communiquée)

Nidalizee
9th January 2005, 19:08
j'en sais rien non plus, mais stp ne divulge pas son adresse sur le forum -> respect de la vie privée, merci !

vinz
9th January 2005, 19:31
promis je dirai rien :cheesy:

Nidalizee
9th January 2005, 19:33
sage décision !
Merci pour elle ! :cheesy:

fleutice
10th January 2005, 00:25
wep je vous comprends mais la croyais moi c'est pour bientot
j'essaye d'en savoir plus aupres de mon amie
d'ailleurs en ce moment Alizée reste sur Ajaccio ...

Je voudrais te croire, mais avec toutes ces rumeurs je reste septique.

Mais si tu as des infos concrètes, je serais ravi. :cheesy:

laptiterelie
10th January 2005, 21:44
moi je te crois. c'est vrai qu'il y a eu pleins de rumeurs mais bon, y a quand meme pleins de truc qui font que... et y a pas longtemps, j'ai repensé à un truc. au mois de septembre, un membre de l'alliance avait vu JRM et lui avait demandé pourquoi elle ne faisait pas sa tournée et il lui avait dit que ce n'était pas sur qu'elle annule tout mais que si elle ne faisait pas ce qui était prévu, c'est qu'elle était fatiguée... et si on additionne plein de petits trucs comme ca... ça fait gros quand meme la rumeur!!

*Theo*
10th January 2005, 23:17
oui et puis ca c'est tellement divulguer elle aurait fait un dementi
tu la vois arriver aux enfoires avec un ventre plat? on lui dirait qu'elle s'est servi de la rumeur pour sa pub!

fleutice
10th January 2005, 23:48
Vous n'avez peut-être pas tort, à la reflexion.

Mais avec ce genre d'info je préfère rester vigileant. Pour moi ça reste une rumeur, tant qu'il y aura rien de concret.

Sa grossesse, n'a pas été non plus affirmée officiellement :roll:

laptiterelie
11th January 2005, 11:15
Sa grossesse, n'a pas été non plus affirmée officiellement :roll:elle n'affirme rien officiellement... que ce soit des rumeurs ou des infos...

vinz
11th January 2005, 12:38
pour ceux qui demandent, non elle n'ira pas aux enfoirés.
ensuite sur la position d'Alizée la dessus, sur sa grossesse souvenez vous l' artiste qui l'a officiellement lancée.
Mylene qui est la reine du doute ... bref moins elle en dit, plus on parle d'elle ... (pas dans les médias, ok)
Bref elle a bien un petit bébé de prévu et je vous préviendrai quand le bébé sera la...

bises

laptiterelie
11th January 2005, 20:34
pour ceux qui demandent, non elle n'ira pas aux enfoirés.
ensuite sur la position d'Alizée la dessus, sur sa grossesse souvenez vous l' artiste qui l'a officiellement lancée.
Mylene qui est la reine du doute ... bref moins elle en dit, plus on parle d'elle ... (pas dans les médias, ok)
Bref elle a bien un petit bébé de prévu et je vous préviendrai quand le bébé sera la...

bises
merci, c'est sympa de ta part.

et sinon, tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur Mylène et le rapport entre les deux... "le plus important, ce n'est pas qu'on parle de toi en bien ou en mal, c'est qu'on parle de toi..."

fleutice
11th January 2005, 20:48
oui merci pour ces infos.

Et j'attends avec impatience tes news.

*Theo*
11th January 2005, 22:49
merci a toi pour ces petits infos

rozier
12th January 2005, 19:20
un petit mot pour VINZ pour te dire que meme si tes dires ont l air alechantes j ai vraiment du mal a te croire ! pour moi tu n es qu un tchatteur de plus sur ce forum qui essaye de se faire connaitre en essayant de divulguer des infos non prouvés et non vérifiés ce que je trouve imcomprehensible car c est faire croire des choses sans s assurer de les verifier ! en tout cas moi quand je sais quelquechose je ne le met pas sur ce forum immediatement avant de pouvoir le prouvé ou alors je l envoie en messages privée tout en restant sur mes garde ! peut etre que je me trompe ! alors a toi de me prouvé le contraire ! pour l instant sur LES ENFOIREES ne ne savons pas si alizée y sera ! de mon coté on me dit que oui sur Paris et puis d un autre sa maison de disque POLYDOR ne dit rien ! alors comme je n en suis pas sur je ne dis rien ! je ne m avance pas ! qui vivra verra ! .... alors svp n affirme rien , cela se retournera contre toi !!!
en toute amitié ....seb de dijon !

sinon pendant que j y suis je voulais remercié les personnes de ce forum qui a chaque fois que je trouve un article sur alizée dans la presse et que je vous en fait part , me remercie a leur tour ! j ai l impression que ca vaut le coup de partager !!!!

je voulais aussi vous redirigez vers mon sondage dans un autres post it ! merci d avnce d y repondre !

Ici http://www.alizee-forum.com/topic,9414,-le-sondage-de-seb-de-dijon--.html *édité par fleutice*

seb !

fleutice
12th January 2005, 20:47
un petit mot pour VINZ pour te dire que meme si tes dires ont l air alechantes j ai vraiment du mal a te croire ! pour moi tu n es qu un tchatteur de plus sur ce forum qui essaye de se faire connaitre en essayant de divulguer des infos non prouvés et non vérifiés ce que je trouve imcomprehensible car c est faire croire des choses sans s assurer de les verifier ! en tout cas moi quand je sais quelquechose je ne le met pas sur ce forum immediatement avant de pouvoir le prouvé ou alors je l envoie en messages privée tout en restant sur mes garde ! peut etre que je me trompe ! alors a toi de me prouvé le contraire ! pour l instant sur LES ENFOIREES ne ne savons pas si alizée y sera ! de mon coté on me dit que oui sur Paris et puis d un autre sa maison de disque POLYDOR ne dit rien ! alors comme je n en suis pas sur je ne dis rien ! je ne m avance pas ! qui vivra verra ! .... alors svp n affirme rien , cela se retournera contre toi !!!
en toute amitié ....seb de dijon

Oui et moi aussi j'ai du mal à te croire, en tout cas je te laisse encore le bénéfice du doute.

sinon pendant que j y suis je voulais remercié les personnes de ce forum qui a chaque fois que je trouve un article sur alizée dans la presse et que je vous en fait part , me remercie a leur tour ! j ai l impression que ca vaut le coup de partager

oui ça vaut le coup et chaque fois un plaisir de pouvoir te lire. Encore une fois merci pour ton partage. Moi avec mon job, j'ai pas trop le temps de courir après les magazines, alors je suis ravi, lorsque tu a déniché un article.

*Theo*
12th January 2005, 23:11
pour ceux qui est des enfoirés si elle est enceinte elle n'y participera pas c'est sur...

babs125
13th January 2005, 18:27
De toutes les facons on aura les réponses très bientot (que ce soit pour les enfoirés ou si elle est enceinte) donc attendons... :roll:

Pinocchio
13th January 2005, 19:01
! pour l instant sur LES ENFOIREES ne ne savons pas si alizée y sera ! de mon coté on me dit que oui sur Paris

Comment ça ?

moi...nicolas
20th January 2005, 07:36
et la marmotte lol...ouais moi aussi suis sceptique quand meme

*Theo*
20th January 2005, 18:06
on verra bien on le sera bientot de toute facon...

Green-Zone
26th January 2005, 18:39
Maintenant que la nouvelle est tombée, plus aucuns doutes ne planent... En attendant, c'était bien facile de lancer de telles rumeurs... Mais bon les Enfoirés pas besoin d'être un pote de la starlette, tous le monde s'en doutait...

Just Green :mrgreen:
A++

*Theo*
26th January 2005, 18:50
pourquoi tu dis la starlette? bon allez j'arrete :cheesy: c'est vrai qu'on sy attendait tous...

Green-Zone
26th January 2005, 18:51
pourquoi tu dis la starlette? bon allez j'arrete :cheesy: c'est vrai qu'on sy attendait tous...

Ca choque ? :roll: 8)
Ok la grande star :cheesy:

Just Green ZONE :mrgreen:

saulieu
26th April 2005, 22:55
Hey oui... C'est pour bientôt !!! Pronostic... Garcon ou fille ? Qqun sait ?

A + :lol:

GourmandisesXXL
27th April 2005, 12:17
c'est une fille !!!

Camille*
27th April 2005, 17:08

Ca choque ? :roll: 8)
Ok la grande star :cheesy:

Just Green ZONE :mrgreen:
hs:
je voudrais pas trop faire d'histoire....mais cette habillage ! que tuu as la m'as été fait pour moi par Converse ! :cheesy: /hs