PDA

View Full Version : Alizée et Indochine !!!

LovAlizée
22nd December 2004, 22:26
:tvhorror: Début décembre, on pouvait envoyer des questions via le site officiel d'Indochine, indo.fr, pour Nicola Sirkis.L'interview est parue le 18/12/04 et voici ce que Nicola Sirkis à répondu:

Donc, voilà la réponse de Nicola :

On parle d'une collaboration possible avec Alizée. Est-ce vrai ?

Ce n'est pas faux, ce n'est pas fait.

:thumbup:

Lía
22nd December 2004, 22:34
merci pour les infos!!

je ne puis pas attendre pour l'entendre!

:mrgreen: :mrgreen:

Estéban
23rd December 2004, 10:37
Ouéé !!! Ca fait plaisir à entendre. la réponse n'est pas confirmée mais c'est clair que ça serait bien ! Il me tarde ! J'adore indochine en plus donc c'est parfait. :afro:

mélodie du vent
23rd December 2004, 16:39
Moi aussi j'adore! :bounce:

Estéban
24th December 2004, 10:58
J'ai acheté leur best of ainsi que l'album "paradize". C'est génial.

fleutice
24th December 2004, 12:16
Ouais, c'est le genre de réponse assez vague et qui peut basculer n'importe quand.
Mais j'espère que cette collaboration se fasse vraiement. ça serait vraiment chouette pour elle.

Aliman
2nd March 2005, 01:01
Je préfèrerai qu'elle reste avec Mylène et Laurent, le style est bien et j'aime beaucoup les musiques de Laurent. 8)

Spare Tire
2nd March 2005, 04:26
Ouai, moi aussi, je trouve ça plus catchy. Enfin, peut-être juste quelques tounes mais pas complètement dropper Mylène et Laurent.

venus84
6th March 2005, 22:27
Des Indochine font la musique encore bonne. Moi quelques chansons de ceux'appartenir appartenir-moi récemment fois, retentit encore bien. Je suis sûrement siLili avec ceux il travaille en collaboration deviendra très bonJe ne dois pas vous mentionner lui étonner ne dois pas mon suis peut-être ici encore brièvement là français si bon. L'arrêt suisse est voudrait toutefois le français l'apprentissage et autour devient maintenant à partir et ici moi dans le forum français fois qu'aux postes. corriger peuvent aussi moi si moi qu'écrire faux.

venus84
6th March 2005, 22:28
Je préfèrerai qu'elle reste avec Mylène et Laurent, le style est bien et j'aime beaucoup les musiques de Laurent. 8)

J`aime aussi la musique de Laurant et Mylene

sirkisoiz
9th March 2005, 21:34
Nicola est beaucoup trop bien et pas assez bête pour colleborer avec une gamine moi je suis fan d'Indo et surement pas d'Alizée, ça ne fait pas bon ménage. Nicola est surement en train de faire une erreur de jeunesse!!!!!
restez dans vos délires de petites filles avec une telle chanteuse en vue, vous n'irez pas très loin...
Amicalement :twisted:

fleutice
9th March 2005, 21:43
sois le (la) bienvenue sur ce forum.

Si tu veux pas la foudre, pense que tu t'adresses à des fans. Mais c'est ton opinion, alors je le respecte.

Amicalement à toi aussi.

Homer
10th March 2005, 02:57
Nicola est beaucoup trop bien et pas assez bête pour colleborer avec une gamine moi je suis fan d'Indo et surement pas d'Alizée, ça ne fait pas bon ménage. Nicola est surement en train de faire une erreur de jeunesse!!!!!
restez dans vos délires de petites filles avec une telle chanteuse en vue, vous n'irez pas très loin...
Vaya buen pedazo de gilipollas estás tú hecho, cacho mamón :lol:
Ah, y puedes ir besándome el culo, soplapollo :lol:

Excusez moi pour parler en espagnol, mes amis, mais en espagnol ça sonne beaucoup mieux :wink:

Amicalement aussi, bien sûr

He dicho

http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,447178.html#447178)

Spare Tire
10th March 2005, 05:16

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA, trop poussant ce mec.

Estéban
11th March 2005, 10:15
J'es suis sur qu'elle va rester avec Mylène. C fera un plus grand effet de surprise que pour "Mce" qui on le savait était produit par le tandem...