View Full Version : nouveau magazine
babs125
21st December 2004, 18:18
Alizée est dans un nouveau mag (genre Hit machine girl...) qui doit être sorti récemment, en titre de l'article je crois que c'est "alizée sera une bonne maman"
le probleme est que je ne sait pas de quel mag il s'agit car j'ai entendu la pub a la radio lorsque j'étais en cour de conduite donc je n'étais pas concentré dessus. :roll:
Si quelqu'un a une idée de quel mag il s'agit ca m'aiderai merci :wink:
*Theo*
21st December 2004, 20:10
le magazine n'est pas annoncé sur journaux.fr en tous cas
fleutice
21st December 2004, 21:06
Pas entendu parler de ce nouveau mag. dsl
J'espère que ça soit pas encore une info bidon :roll:
*Theo*
22nd December 2004, 11:50
a moins qu'il ne soit pas encore sortie
babs125
22nd December 2004, 18:54
J'espère que ça soit pas encore une info bidon
Ce ne l'est pas, le truc c'est que j'étais plus concentrée sur la route que sur la radio et mon esprit a fait tilt lorsque que j'ai entendu qu'il parlait d'alizée mais je n'ai pas entendu le nom du mag et je demandais juste si quelqu'un avait entendu cette pub ou avait vu le mag en kiosque, il ne faut pas voir le mal partout... :?
fleutice
23rd December 2004, 02:26
J'espère que ça soit pas encore une info bidon
Ce ne l'est pas, le truc c'est que j'étais plus concentrée sur la route que sur la radio et mon esprit a fait tilt lorsque que j'ai entendu qu'il parlait d'alizée mais je n'ai pas entendu le nom du mag et je demandais juste si quelqu'un avait entendu cette pub ou avait vu le mag en kiosque, il ne faut pas voir le mal partout... :?
Je pensais pas à mal.
Mais dirons nous avec toutes ces rumeurs qui ont circulé ces dernier temps, ben je suis méfiant.
C'est pas contre toi. Sans rancunes.
babs125
23rd December 2004, 10:29
sans rancunes et c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de fausses info qui ont circulées donc je comprends :wink:
Estéban
23rd December 2004, 10:35
Coucou à tous ! C'est con que cette rumeur que lili est enceinte se soit répendue partout. Et si c'était faux ? On ne pourra pas le savoir. Alizée n'aime pas parler de sa vie privée. On en a trop parlé cette année. Faut pas maintenant que ses fans (enfin...ce qu'il lui reste) s'intéressent à ce genre de truc. l'artiste en priorité. 8)
babs125
23rd December 2004, 10:41
l'artiste en priorité.
Je suis d'accord avec ca, mais lorsqu'il y a une presse qui parle d'elle ca m'interresse
laptiterelie
23rd December 2004, 15:06
t'as pas essayé d'aller voir dans une presse et de demander si il y avait pas un nouveau mag de sorti?
Estéban
23rd December 2004, 15:25
oui moi aussi. mais quand ça vient de Voici, faut pas trop se précipiter. Si c'est pour lire que du mal d' Alizée, c'est pas la peine... Je préfère lire des trucs positifs. Mais faut dire que j'ai vraiment été étonné par l'annonce de sa grossesse ! :roll:
babs125
23rd December 2004, 15:53
ben justement dans la pub ils disaient "alizée sera une bonne maman" je crois donc que l'article sera positif
Sinon je suis allée dans un kiosque et j'ai regardé les mag sur le theme de la musique et je n'ai pas trouvé mais ils étaient loin d'avoir tous les mags...
quand j'ai dit que c'était un nouveau mag je voulais dire qu'il venait de sortir et non pas le premier numero d'un mag
Estéban
23rd December 2004, 16:18
ben justement dans la pub ils disaient "alizée sera une bonne maman" je crois donc que l'article sera positif
En fait, je me suis mal exprimé désolé. Je voulais simplement dire que quand un article sort sur Alizée, et que ça concerne sa vie privée, et bien je n el'achète pas. Pour moi, s'intéresser à cela, c'est irrespectueux envers un artiste. De plus, si l'article est négatif, ca c'est sur, j' y crache dessus. :roll:
mélodie du vent
23rd December 2004, 16:36
C'est marrant je remarque qu'en général les mecs sont trés étonnés qu'Alizée puisse etre enceinte alors que les filles moins et elle sont plus contentes.....
Sinon je suis d'accord il ne faut pas s'imiser dans la vie privée d'une artiste mais bon une grossesse en général c'est qqch de trés visible (lol) et en plus ça a forcément des conséquences sur sa carrière donc c'est normal de s'u intéresser!
Estéban
24th December 2004, 11:11
mdr. c'est normal qu'on soit étonné.. lol... maintennat, on sait qu' elle est plus libre. mais bon, si elle est heureuse tant mieux. Mais bon, ca m'a déçu un peu... je vais pas rentrer dans les détails, tu m'a compris. lol :wink:
Homer
24th December 2004, 13:20
Je reconnais que oui, la vie privée d'Alizée m'intéresse, mais toujours respectueux. Seulemente la vie privée "public", non la vie privée "privée", bien sur.
Et voilà que je crois que tous pensons le même : sa vie privée nous intéresse pour voir si elle est heureuse, non pour la juger, bien sûr!!!
La grossesse ? J'adorerais que c´était vrai. Je l'ai déjà dit quand je parle de mes enfants : c'est la plus grande joie et le bonheur qu'un homme et une femme peuvent avoir, et j'adorerais qu'Alizée vivait cette expérience. Ce serait le meilleur cadeau pour elle, après ce 2004 qui a été très dur pour elle...
Mais ce qui m'intéresse plus de lla grossesse d'Alizée est sa répercussion sur sa vie professionnelle. Si elle se retire pour prendre soin de son fils, ce serait "dommage" seulement parce que nous ne la verrions pas dans beaucoup de temps...
De toute façon, c´est vrai ça que vous dites : si elle est heureuse, nous devrions aussi être. Je crois que cette année ses fans ne l'ont pas traitée bien, et elle mérite de recevoir notre affection l'année suivante, bien que nous ne la voyions pas...
:wink:
http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,416272.html#416272)
babs125
24th December 2004, 15:07
Si elle se retire pour prendre soin de son fils, ce serait "dommage" seulement parce que nous ne la verrions pas dans beaucoup de temps...
Je ne pense pas qu'elle se retire pour s'occuper de son fils ou de sa fille (on sait pas) car si elle prépare un 3eme album c'est qu'elle sera bientot (peut etre fin 2005) de retour en tout cas je l'espere. Jenifer a su faire les deux s'occuper de son fils et revenir avec un 2eme album, j'espere qu'alizée fera pareil
Estéban
24th December 2004, 22:57
Oué. Déjà, j'espère qu'en fin 2005 (si l'album sort durant cette période...) yora plus toute cette concurence... Déjà, on peut remarquer que Lorie disparait petit à petit. C'est long mais ca va venir... elle va se désintégrer vous allez voir. pouf ! :D
babs125
5th January 2005, 23:09
Alizée est en couverture du nouveau salut
vous pouvez voir le scan ici :http://multifans.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1994&sid=7b6738dd627b09714b5db271b72ac9b0
on apprend rien de bien interressant mais bon c'est plutot simpa ce qu'ils disent
voila :cheesy:
fleutice
6th January 2005, 22:47
Merci nidalizee pour le scan du salut sur ton site.
Oui en effet rien de nouveau, mais c'est quand même intéressant ce qu'ils disent.
Aliman
7th January 2005, 02:53
Merci nidalizee! Ton site est très à jour :thumbup: , les autres sont abandonnés.
*Theo*
8th January 2005, 19:17
toujours pas retrouver le nom du mag???
babs125
8th January 2005, 21:20
:lol: Ah non toujours pas mais j'abandonne, pourtant j'étais sûr d'avoir entendu cette annonce a la radio (je crois meme que c'était NRJ).... peut etre que je crois que je deviens folle :roll:
fleutice
9th January 2005, 01:53
:lol: Ah non toujours pas mais j'abandonne, pourtant j'étais sûr d'avoir entendu cette annonce a la radio (je crois meme que c'était NRJ).... peut etre que je crois que je deviens folle :roll:
Mais non faut pas dire ça. C'est possible que tu aie vraiement entendu cette annonce.
*Theo*
9th January 2005, 14:32
le magazine n'a peut etre ete que tres peu editer car on n'en a pas entendu parler ou peut etre que c'etait une pub our un mag deja sortie
Pinocchio
9th January 2005, 19:30
Oui, c'était peut-être un magazine qui existe déjà. Si ça se trouve, c'était le "Salut" !
babs125
10th January 2005, 10:51
C'est gentil de me rassurer sur ma folie :wink:
mais vraiment je n'ai aucune idée de quel mag c'était et en effet il se peut que ce soit le salut ou un qui soit sorti il y a longtemps.... le mystere reste
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.