View Full Version : Le T-shirt d'Alizée lors de Fun TV
Cyrielle
20th December 2004, 15:23
:D Coucou !
ça fait un petit moment que je suis à la recherche du t-shirt qu'à porté Alizée lors de l'emission FunTv le 03/06/2003 ... http://www.alizee-forum.com/galerie/data/media/55/ftv_0_15.jpg
Si vous avez une petite idée d'ou je pourrais le trouver , ou si vous savez le moindre petit détail je suis preneuse . Merci , bisous à tous !
laptiterelie
20th December 2004, 21:36
désolé, je ne sais pas du tout, je crois meme que j'en ai jamais vu du même style...
sinon, je cherche un panta-court du meme style que celui qu'elle portait ce jour là ... si quelque sait ou le trouver...
JEAM
20th December 2004, 21:40
désolé, je ne sais pas du tout, je crois meme que j'en ai jamais vu du même style...
sinon, je cherche un panta-court du meme style que celui qu'elle portait ce jour là ... si quelque sait ou le trouver...
Son pantacout est de marque 'Used Jeans' si je ne m'abuse...
Il doit avoisiner les 1oo/15o eurOs...
fleutice
20th December 2004, 21:43
:surprise: et ben.
JEAM
20th December 2004, 21:54
Ce sont les prix 'normaux' pour un jean de marque... (Used, diesel...)
Mais c'est vrai que c'est élevé...
laptiterelie
20th December 2004, 22:02
ah ben en fait je crois que j'en trouverais un autre panta-court, celui, je l'aime bien mais y a des limites quand meme!!!
fleutice
20th December 2004, 22:24
mais y a des limites quand meme
Oui quand même, je mettrais pas non plus un prix pareil.
alisonbing
21st December 2004, 01:44
je peux juste te dire qu'un jour lors de la nouvelle star laetizia avait presque le meme
Cyrielle
21st December 2004, 11:20
En tout cas quelque soit son pris il est vraiment beau !
Cyrielle
21st December 2004, 11:27
Tu sais ou on peut l'acheter ?!?
Dopamin
5th March 2005, 02:32
Salut :wink:
Je cherche cette pantalon aussi, qui Alizée porte à Fun TV, qui est sûrement confortable, je trouve cette pantalon très cool! C'est une Diesel n'est-ce pas? Mais...c'est pas une pantalon seulement pour les femmes, vrai? :roll:
Je ne sais pas....égal, je besoin avoir cette pantalon mais je ne trouve pas elle :cry: Vous pouvez aider moi s'il vous plait?
Merci :wink:
.......pour éternel amoureux en Alizée :wub: ...Dopamin
krazykanadian
5th March 2005, 09:32
Qu'est-ce que tu vas faire avec ce pantalon qui est seulement pour des femmes ? Le porter ? :wink:
fleutice
5th March 2005, 11:31
Qu'est-ce que tu vas faire avec ce pantalon qui est seulement pour des femmes ? Le porter ? :wink:
peut-être juste l'offrir à sa copine :wink:
Dopamin
5th March 2005, 20:36
bon question....hmm, je crois oui :roll: ...je ferai me une "Dopamin edition" pour l'homme de cette pantalon :cheesy: . Alors, je pense cette est juste pour femme et homme, elle est seulement cool!
Une copine de moi veut avoir cette pantalon aussi, mais je ne trouve pas elle :(
Lili a un bon goût à costume :wub:
venus84
6th March 2005, 23:11
mentionné ici déjà fois pour le pantalon de la vidéo moi j`interesse cela s'a là aussi croire moi dopamin. Le à cause mon français je m'excuse dois toutefois autour de lui être appris ici. Autour je suis moi heureusement si leur me corrigeaient aussi si moi ce qui deviendrait faux écrire
Dopamin
7th March 2005, 05:41
^^ salut Venus :P ...c'est bien que tu es ici au forum francais! nous trouvons le pantalon de Alizée...sûrement!
mon francais est malheureusement pas si bon aussi, je voudrai mieux devenir, j'aime la France et sa belle longue et outre je me sentis ici un peu approcher chez Alizée :wub:
Alizée...elle est un très très belle ange, un miracle, si précieux pour le monde :wub:
venus84
7th March 2005, 21:00
Nous avons le pantalon droit trouverons déjà. Nous n'abandonnerons simplement pas nous à elle trouver. Le pantalon c`est cool
Aliman
8th March 2005, 01:45
Alizée...elle est un très très belle ange, un miracle, si précieux pour le monde :wub:
Et surtout pour moi! :oops:
venus84
8th March 2005, 21:06
^^ salut Venus :P ...c'est bien que tu es ici au forum francais! nous trouvons le pantalon de Alizée...sûrement!
mon francais est malheureusement pas si bon aussi, je voudrai mieux devenir, j'aime la France et sa belle longue et outre je me sentis ici un peu approcher chez Alizée :wub:
Dopamin j`aime aussi la france. Bravo tu écris bon a francais
fleutice
8th March 2005, 22:05
Dopamin et venus vous parlez tous les deux bien français.
Moi parle pas anglais et allemand comme vous le français.
venus84
8th March 2005, 22:07
Aha merci Fleutice
Alizee_ma_dit
8th March 2005, 22:38
Elle date de quand cette emission???
:oops:
venus84
8th March 2005, 22:48
Le 15 Mars je crois mais je sais pas
Dopamin
8th March 2005, 23:07
quoi? :shock: :shock: :shock: ....merci beaucoup fleutice :wink: .....je pense de moi, je suis encore très mal en francais
Dopamin
9th March 2005, 00:34
Elle date de quand cette emission???
:oops:
L'émission de télévision "Fun TV, une heure avec Alizée" était de 31. août 2003
Dopamin
11th March 2005, 01:59
Encore au pantalon qui Lili porte dans l'émission Fun TV. Je ne la trouve pas. :( ....Quelqu'un peut-il me donner un conseil? S'il vous plait!!! Je donne aussi pour cela une Lili gif., mais je dois simplement avoir le pantalon, qui est cool et sûr très confortablement et bien sûr parce que Lili elle l'a aussi....bof :oops:
Merci beaucoup pour l'aide :wink:
Dopamin
22nd March 2005, 03:19
J'aime l'émission Fun TV...les gestes d'Alizée et tout comme elle est là (mais pas seulement là) "fermez des yeux" hehe cool :mrgreen: c'est mignon de Lili . J'ai l'émission sur mp3 parce que je peux si aussi l'entendre à dormir, en outre, je m'apprends si mieux francais
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.