PDA

View Full Version : Aide : Traductions

bellejournee
19th December 2004, 23:56
Un nouveau site sur Alizée est actuellement en préparation :P
Pour que ce dernier soit accessible au plus grand nombre de fans possible, nous aurions besoins de personnes sérieuses qui pourraient et qui auraient envie de traduire des textes français dans d'autres langues : anglais, espagnol, italien, allemand... :cheesy:
Les petits courageux qui seraient tentés par cette aventure peuvent me contacter à l'adresse suivante : moibellejournee@hotmail.com.

Merci d'avance ... :wink:

fleutice
20th December 2004, 00:02
Je t'aurais aidé volontiers pour l'allemand, étant ma deuxième langue nationale et que je parle aussi courament.

Surtout pas trop le temps, je suis surbooké, c'est l'avantage du show-biz :cheesy:

bellejournee
20th December 2004, 00:15
:arrow: :| Dommage ...

fleutice
20th December 2004, 00:24
Dsl vraiment.

Mais vu le programme concoté l'année prochaine (3 tournées, 3 croisières fans, 2 voyages fans, 4 journées rencontres fans, 6 émission TV)

Tu vois qu c'est pas de la mauvaise volonté. Mais si j'arrive à trouver le courage entre ça, ben je te contacterai.

bellejournee
20th December 2004, 00:44
Ok, merci quand même ! J'espére tout de même avoir d'autres réponses positifs ! :P

Backinblack
20th December 2004, 06:35
Pendant les vacances, j'aurais du temps libre pour faire des traductions en anglais (ma langue maternelle).

bellejournee
20th December 2004, 10:17
:P Merci beaucoup Backinblack !

gaston_alizee
16th March 2005, 14:46
Sinon, si tu ne trouves vraiment pas de solution, t'as toujours les traducteurs automatiques (mais il faut préciser que ça a été utilisé, car il y a parfois des fautes).
@++...