PDA

View Full Version : info dementie sur alizée dans SUPER

rozier
7th December 2004, 19:23
Dans le mag SUPER qui est sortie aujourd hui il y a une photo d alizée en concert avec un mini article qui dement la rumeur comme quoi alizée attendrai un bb ! qui croire ?

SEB DE DIJON !

magic_dam
7th December 2004, 20:39
je ne sais pas et vous ?

Homer
7th December 2004, 21:31
Maintenant je ne sais pas qui croire :roll:

(Rozier, as-tu reçu mon e-mail ?)

http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,409563.html#409563)

JEAM
7th December 2004, 21:53
Quelle sorte de démenti ?
Officiel ?
Peux-tu nous retranscrire ce qu'il y a d'écrit ?
Merci...

laptiterelie
7th December 2004, 21:58
est ce qu'on pourrait avoir un scan??

enfin, à mon avis, elle était vraiment enceinte... maintenant, qui sait ce qui a pu se passer...

Nidalizee
7th December 2004, 22:06
on verra bien !
si c'est vrai, cela se verra tot ou tard.

laptiterelie
7th December 2004, 22:12
ça c'est sur que maintenant, ca va bientot ne plus pouvoir passer inaperçue (si ce n'est pas deja le cas!!)

thelordIII
7th December 2004, 22:20
pfff moi je dis que toutes ces affairs c'est du n'importe quoi.

Encore voici qui fout sa merde..... car la rumeur est partis de ce mag de merde.

Pfff tout s'implement parce qu'on voit Alizée au rayon pour bébé, allé ca y yé on fait des tas de suppositions et on remus bien la merde.

Je pense qu'elle a jamais ete enceinte....... et pour tout vous dire ca m'aurait dessus, car elle est trop jeune comme star pour avoir un bébé.

J'en ai marre de ces sujets a la noix qui en valent pas la peine.

JEAM
7th December 2004, 22:30
Encore voici qui fout sa merde..... car la rumeur est partis de ce mag de merde.

Il n'y a pas de fumée sans feu, hein !

Pfff tout s'implement parce qu'on voit Alizée au rayon pour bébé, allé ca y yé on fait des tas de suppositions et on remus bien la merde.

Ces photos ne prouvent rien, je suis d'accord !
{Besoin d'être vulgaire ?}

Je pense qu'elle a jamais ete enceinte....... et pour tout vous dire ca m'aurait dessus, car elle est trop jeune comme star pour avoir un bébé.

"Je pense que..." > Comment peux-tu affirmer une telle chose ? Tu es son gynéco ? Un membre de sa famille ? Un ami ?
Je peux aussi te dire : Je pense qu'Alizée est enceinte.

De plus, tu n'as pas à émettre de jugement sur sa vie...
S'il s'avère qu'Alizée est enceinte, on n'a pas à s'en mêler !
Elle est majeure au niveau de la loi et sexuellement ? Alors elle fait ce qu'elle veut !
Quant au fait qu'elle soit une star (:laughbounce:), ici on s'en moque, la vie de famille passe avant tout, je suppose !

J'en ai marre de ces sujets a la noix qui en valent pas la peine.

Rien ni personne ne te force à y répondre ! :)

thelordIII
7th December 2004, 22:43
ouais t'es gentil.

Mais j'irai pas par 4 chemins.

"Comment peux-tu affirmer une telle chose ? Tu es son gynéco ? Un membre de sa famille ? Un ami ? "

Je dois le prendre comment ca mon gars?

deja va revoir ta langue.......
quand on pense, on n'affirme pas.

en outre, ya aucun jugement dans mes propos. c'est des avis. ce qui est différents. (ouvre le dico si t'es pas d'accord)

"S'il s'avère qu'Alizée est enceinte, on n'a pas à s'en mêler !"
lol parce que tu crois qu'il faut faire le beau, se taire et rien dire peut etre??
c'est quoi etre fan? se la fermer et etre tout feu tout flamme avec l'artiste et devenir con?ha non alors, j'en ai marre de ces conneries......... si on a pas le droit d'emettre des reflexion personelle......

et bien c'est etre soumis..... Je prefere m'en allais.

ps:Ta raison, rien me force de repondre. Mais a des gens comme toi j'aime bien.

JEAM
7th December 2004, 22:54
:shock: Tu oses me demander d'ouvrir un dictionnaire ! :laughbounce:
Pour quelqu'un qui fait 3 fautes d'orthographe dans chaque phrase ! Tu ne manques pas de culot !

Quand on pense, on n'affirme pas : Je suis (évidemment) d'accord ! Seulement j'ai pris ta phrase comme telle !

De plus, je n'appartiens à personne ! Les "mon", tu peux les enlever...

Quand tu dis ; je la trouve trop jeune et blablabla...
On s'en tape ! Pour toi peut être, mais ça n'apporte strictement rien !

{Le débat est clos, étant donné le niveau...}

[Je tiens à préciser que je ne suis pas Fan... Ceci expliquant cela ? ]

thelordIII
7th December 2004, 23:09
oué mon gars t'as absolument raison. :wink:
t'es fort en orthographe toi au moins (m'enfin pour le cognitif c'est pas encore tout a fait ca et la transcendance non plus).

Reste dans ton monde de faible, ou la reflexion n'a pas de place.

Tu me donnes des lecons?? j'en ai besoin.............
et moi je t'apprendrais a reflechir........(des rapports intellectuel avec soi meme deja pour commencer)

ok?
stp dis oui

je suis un bon eleve tu sais........
et toi t'es un bon eleve?

JEAM
7th December 2004, 23:12
oué mon gars t'as absolument raison. :wink:
t'es fort en orthographe toi au moins (m'enfin pour le cognitif c'est pas encore tout a fait ca et la transcendance non plus).

Reste dans ton monde de faible, ou la reflexion n'a pas de place.

Tu me donnes des lecons?? j'en ai besoin.............

stp dis oui

je suis un bon eleve tu sais........

La science, c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale !

Je n'ai surtout pas besoin de cours ! C'est pas grave, hein !
Tu n'as juste pas compris mes posts, à moins que tu le fasses exprès... Ce n'est pas contre toi mais contre la totalité des personnes (dites "fans") qui se permettent des réflexions impossibles ! Prends le comme tu le désires, je m'en moque...
{A bon entendeur...}

LovAlizée
7th December 2004, 23:18
thelordIII :badboys: JEAM

thelordIII
7th December 2004, 23:21
humhum l'expression exact c'est pas plutot avec la culture nan?
moi je pense que c'est plutot avec la culture.

bref ca fonctionne aussi avec la science. c'est pourquoi je n'etalerai pas mes travaux sur les mirages gravitationnels, une des propriete sur la theorie de la relativite general d'Einstein.
j'en sais si peux que je n'en dit rien

Ceux qui ne reflechissent pas sont exclus de toute realite, de toute subjectivité, ils se complaisent dans un monde de faible et d'absurdité.

tu vois j'ai pas besoin d'aller chercher une expression, j'ai un cervo je sais m'en servir.

(au fait tu commence a comprendre mon petit jeu?? tu fais des progrés remarquable quand meme....... bah mince alors je pensais que tu le verrais pas..... me suis trompé sur toi)

JEAM
7th December 2004, 23:23
thelordIII :badboys: JEAM

Non... Simple discussion...
Divergences d'opinions !

(Du moins, pour ma part...)

EDIT : C'est absurbe ! Tu es susceptible ! :shock:
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de cerveau...! lol
Je ne te connais pas, je ne me fie qu'aux posts ! Tu n'acceptes aucune remarque ? Dommage...
Cela fait réfléchir ! :wink:

{On est pas ici pour parler de tes "travaux" ! Implicitement, tu te réconfortes... Ca fait flambeur de bas étage...}

thelordIII
7th December 2004, 23:39
je me reconforte dans rien du tout. J'essaie juste de te casser.

quand a mon savoir en science, t'es loin de savoir l'etendu des connaissance que je possede (et crois moi j'ai peut etre 18 ans mais rien que la facon dont j'ai ecris cette phrase ca devient péjoratif). Alors pour moi etaler ce que je viens d'etaler (comme de la confiture), c'est de la plaisanterie.
Remarque t'as qualifié ca de science..... Est-ce d'un nivo si intellectuel que ca?? je ne pense pas. Et ca ne m'interresse nullement de debatre avec toi. J'accorde trés peu d'interet a des fans qui sont fanatique et qui ne reflechisse pas au bien d'Alizée

Alizée c'est un Dieu, tout ce qu'elle fait est parfait. pfff ici on a pas le droit d'emettre des avis???
----->Arreter...... y'en a marre.

Posez-vous plutot des question d'ethique (et pas de moral), ca vaudrait mieux.(je trouve ca bcp plus interressant)

maintenant ca changera pas grand chose sur la vie d'alizée. (de faire l'un ou l'autre: d'etre fanatique ou reflechis)

moi...nicolas
8th December 2004, 07:18
je viens d apprendre en E.CJ.S. que l éthique...c etait la moral loooooooooool..bref t es pas un ancien ( ou encore ) eleve de "S" ( je parle a thelordIII la lol)
bon allez on se calme vous etes totalement HS tous les deux donnez votre msn et tchattez ensemble ....
bon alors sinon concernant Alizée...mais sérieux pourquoi faire cette fixette sur le fait qu elle soit enceinte...vou aimez Alizée pour qoui? pour son talent ou sa vie privée totalement inutile a mes yeux pour apprécier un artiste...
donc laissez la tranquille Voici GALA and cie on oublie pis c est tout...si ca fait plaisir a des gens de decouvivre la vie des gens...

JEAM
8th December 2004, 11:05
je me reconforte dans rien du tout. J'essaie juste de te casser.
Essaie, mais rien ne m'atteint surtout pas sur ce 'genre' de forum !

quand a mon savoir en science, t'es loin de savoir l'etendu des connaissance que je possede (et crois moi j'ai peut etre 18 ans mais rien que la facon dont j'ai ecris cette phrase ca devient péjoratif). Alors pour moi etaler ce que je viens d'etaler (comme de la confiture), c'est de la plaisanterie. Tu ne sais pas à qui tu parles... Que je sache !

J'accorde trés peu d'interet a des fans qui sont fanatique et qui ne reflechisse pas au bien d'Alizée

Moi fanatique ? Tu dois faire erreur !:laughbounce:
Je n'apporte guère d'importantce à Alizée, désolé... Tu m'as très mal cerné !
Je suis sa carrière mais de loin, de très loin... (Quant à son bien, les 'fans' n'ont rien à voir là dedans...)

Alizée c'est un Dieu, tout ce qu'elle fait est parfait. pfff ici on a pas le droit d'emettre des avis???
----->Arreter...... y'en a marre.
Voir plus haut.

Posez-vous plutot des question d'ethique (et pas de moral), ca vaudrait mieux.(je trouve ca bcp plus interressant)

Je reste campé sur mes positions !
Quand on est con, on est con...

thelordIII
8th December 2004, 12:52
hey moi....nicolas..........

bah tu dira a ton prof qu'il dit n'importe quoi.
L'ethique c'est souvent representer comme la version moderne de la morale (c'est vrai).... mais c'est pas la moral

l'ethique, c'est quand on se pose des question sur le bonheur, le malheur
la moral, c'est quand ce pose des question sur le bien et le mal.
tu vois c'est different!!
ecoute pas l'ECJS ca sert a rien........

Et pour toi JEAM,
si t'es pas fan d'Alizée alors casse toi de ce forum. pour nous faire chier et foutre t'as merde. va reflechir dans ton coin comme un grand, et va pas faire chier ceux qui s'y connaisse mieux en matiere d'Alizée. Ose te la ramene devant moi. J'en sais bcp plus que toi sur Alizée. (moi je regarde pas de loin...)
Alors t'es pas en position d'emettre des critiques, et d'importuner les fan mieux place pour parler d'alizee que toi. Pigé?? alors casse toi va

et le con c'est celui qui branle rien, et qui vagabonde sur des forums d'artiste dont il suis "sa cariere de loin". (lol faut tout entendre ici!!)

alors toi pour glander tu dois bien glander dans la vie.........

bubble-gum82
8th December 2004, 18:07
Franchement faut rester ZEN!!! on est pas là pour se prendre la tête!!!! Il faut simplement soutenir Alizée et espérer que tout se passe pour le mieux pour sa grossesse si on veut la revoir rapidement (et si elle est réellement enceinte!!) mais également la soutenir pour sa carrière et lui témoigner notre affection!!!

On T'aime Alizée!!!!!!

JEAM
8th December 2004, 19:01
Et pour toi JEAM,
si t'es pas fan d'Alizée alors casse toi de ce forum. pour nous faire chier et foutre t'as merde. va reflechir dans ton coin comme un grand, et va pas faire chier ceux qui s'y connaisse mieux en matiere d'Alizée. Ose te la ramene devant moi. J'en sais bcp plus que toi sur Alizée. (moi je regarde pas de loin...)
Alors t'es pas en position d'emettre des critiques, et d'importuner les fan mieux place pour parler d'alizee que toi. Pigé?? alors casse toi va

et le con c'est celui qui branle rien, et qui vagabonde sur des forums d'artiste dont il suis "sa cariere de loin". (lol faut tout entendre ici!!)

alors toi pour glander tu dois bien glander dans la vie.........

Que je ris ! :laughbounce: Sincèrement, merci...!
Je ne supporte pas le mot 'fan' auquel on rattache trop de clichés... C'est bien pour cela que je ne me définis pas comme tel, mais comme un simple admirateur...
Je sais de nombreuses choses sur Alizée artistiquement parlant, le reste je m'en tape !
Qu'elle soit enceinte, droguée, mère fille, mariée, lesbienne, (ceci n'est pas POUR toi, ce ne sont que de simples exemples) tout ça ne me/nous regarde pas... Et c'est pour cela que j'ai de suite réagi face à tes propos...
Je n'importune personne mais comme toi/nous j'ose défendre mes opinions qui ne sont pas au goût de tous... Qu'importe !
>Un forum, c'est fait pour ça !

{Pour ta gouverne, je ne 'glande' pas, bien au contraire... Malgré tout, je reste, j'apprécie Alizée et son 'univers' sans être fan(atique)...}

Ps : La vulgarité n'est pas nécessaire... 8) Lorsque j'ai écrit 'quand on est con, on est con' cela ne t'était pas adressé !

GourmandisesXXL
9th December 2004, 19:30
Et BLA BLA BLA y en a toujours qui se foute sur la gueule sur ce forum !!! :badboys:
En tout cas qu'elle soit enceinte ou pas franchement je sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça. Si elle est enceinte tant mieux pour elle sinon ben tant mieux pour elle aussi !!! :!:

Pistacho
9th December 2004, 19:51
Où est le scan? :roll:

thelordIII
9th December 2004, 20:43
bah ris bien trou du cul, car tu riras pas lgt

mélodie du vent
9th December 2004, 21:05
Franchement c lamentable votre engueulade là! Et thelord calme toi tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut et d'etre plus ou moins fan... Et je comprend pas pq tout le monde la juge en disant "elle est trop jeune pr faire un enfant" ... et je ne dis pas du tout ça pck je suis fan mais tout simplement pck j'ai le meme age qu'Alizée et si j'étais dans sa situation (avec le fric qu'elle a, en étant dans une relation sérieuse depuis longtemps, etc) mais j'en ferais un d'enfant!!!!!! alors faut arréter le trip peronne n'est pret à avoir un enfant au même age! Et etre parent jeune je trouve ça super!

JEAM
9th December 2004, 21:48
bah ris bien trou du cul, car tu riras pas lgt

Qu'importe !
Au moins, je remarque à quel point tes réactions sont lamentables ! :laughbounce:

{Je dois dire que je ne m'engueule avec personne ! J'ai un avis différent, à la suite de cela, il s'emporte ! C'est pas ma faute à mOiii ! }

GourmandisesXXL
9th December 2004, 22:10
Si j'entends tout autour de moi
HELLO HELLI TES A :cheesy: :cheesy:

mélodie du vent
9th December 2004, 22:57
Moi lolita..... ;)

Non mais g jamais dit que c'était de ta faute JEAM ni de celle de personne! et j'avoue meme que tu es super zen! mais c juste que ce genre de convers sont sans grand interets!

thelordIII
10th December 2004, 00:49
pensez ce que vous voulez je m'en fou.

JEAM rigole c'est bon signe. Si tu fais spychiatrie un jour tu comprendras........

Bah voila je me retire humblement en disant :

continué a juger Alizée au maximun du positivisme, vous avez raison, confortez-vous dans ce monde ideal.

Ramon_Morales_Jr
10th December 2004, 07:43
come on english please :D

benficabeatsporto
10th December 2004, 09:12
ramon. qu'est-ce que tu racontes ? tu n'es pas drôle. n'agis pas comme un babouin s'il te plait!