PDA

View Full Version : alizee est vraiment enceinte

pyv
5th December 2004, 10:30
de jeremy je peut pas savoir j etais pas la ce jour la mais si elle est vraiment enceinte ca j en suis sur je vis a ajaccio et je peut vous dire que cette ville c est plus un village qu autre chose !!
ici tout se sait tout se voit tout se jalouse alors alizee enceinte passer inapercu dans sa propre ville vaut pas rever
bon mais de combien et ce sera ti un gemeaux ou un poison ou un cancrelat ascendant cafard ca j en sais fichtre rien!!! :oops:

Marina
5th December 2004, 12:10
T'es d'Ajaccio ??????????

pyv
5th December 2004, 12:42
plutot oui!! en quoi cela t etonne t-il particulierement? :!:

laptiterelie
5th December 2004, 13:23
plutot oui!! en quoi cela t etonne t-il particulierement? :!:
ah mon avis, si elle te demande ca, ce n'est pas que ça l'étonne mais c'est qu'elle aussi habite à Ajaccio!!

en tout cas, merci pour cet info, enfin affirmation plutot!

Nidalizee
5th December 2004, 13:49
tu as vue Alizée enceinte à Ajaccio ?

Marina
5th December 2004, 15:12
Lol Comme dit Laptiterelie je te demande ça car moi aussi

Lorie
8th December 2004, 15:15
C'est genial que t'habites à Ajaccio!!!!! tu peux facilement la voir!! je n'ai pas beaucoup d'occasions...je suis très loin! :cry:

JEAM
8th December 2004, 19:16
Oui elle est enceinte... On sait... :roll: ! Et alors ?

pyv
8th December 2004, 20:18
tout a fait d accord acec toi ca ne nous ....regarde pas! :shock:

Dancepowaaaa
8th December 2004, 20:40
ce serait des jumeaux?

Dancefloor
8th December 2004, 20:42
Une question m'interoge, qui est le pere????

Dancepowaaaa
8th December 2004, 20:51
mais la est bien la question?
Y parait quel a plusieurs amants :badboys:

Nidalizee
8th December 2004, 21:09
ça y est j'ai pigé !!!
DES FANS DE LORIE !!! :cheesy: :arrow:

JEAM
8th December 2004, 21:45
ça y est j'ai pigé !!!

J'ai compris (aussi) !
Mon dieu... Qu'allons nous faire ? :laughbounce:

laptiterelie
8th December 2004, 22:53
ça y est j'ai pigé !!!
au secours, une attaque!!!

alors, pour vous repondre, en fait, ce sont des triplés, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu assurer sa promo, elle était trop fatiguée et puis son medecin lui a dit de se reposer. et sinon, non, c'est pas JRM le pere, par contre, on ne sait pas encore lequel de ses 6 amants est le père...

PS: questions con=reponse con.
non mais je vous jure, par moment, y en a qui ont que ça a faire...

Lorie
9th December 2004, 01:12
:?: :?: he he,je n'ai pas compris...

Homer
9th December 2004, 01:38
ça y est j'ai pigé !!!
au secours, une attaque!!!

alors, pour vous repondre, en fait, ce sont des triplés, c'est pour ça qu'elle n'a pas pu assurer sa promo, elle était trop fatiguée et puis son medecin lui a dit de se reposer. et sinon, non, c'est pas JRM le pere, par contre, on ne sait pas encore lequel de ses 6 amants est le père...

PS: questions con=reponse con.
non mais je vous jure, par moment, y en a qui ont que ça a faire...
LOOOOOOOOOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

100% d´accord avec vous !

http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,410258.html#410258)

Obelix WR
9th December 2004, 03:08
C'est peut être une grossesse nerveuse :doc:

Tex
9th December 2004, 03:26
Je vais t'en foutre des grossesses nerveuses moi!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Obelix WR
9th December 2004, 03:33
Ba ca peut arrivé tu sais, avec le stress du Show bizz et tout... :oops:

Dancepowaaaa
9th December 2004, 13:47
si elle a mal c'est pt parce qu'elle continue le sport en chambre
faut lui dire ke c'est pas bien qu'en on est enceinte :evil:

Obelix WR
9th December 2004, 14:41

Ca va pas la tête ?! tu ferais mieux de t'autocensurer quand tu racontes de telle betise, à moins que tu souhaites le banissement. :roll:

Dancefloor
9th December 2004, 17:27

Y'en a franchement....
On peut reprendre serieusement, svp....

Dancepowaaaa
9th December 2004, 17:29
oue mais tu sais pas
t'es pas elle
mais bon cela ne nous regarde pas

Hawk
9th December 2004, 20:26
Hé! Dancepowaaaa arrête de te foutre de la gueule d'Alizée tu fera rire personne sur ce forum. :?

Obelix WR
9th December 2004, 21:11
Remarque à ce qu'il parait, elle a eu besoin d'intervention chirurgical pour devenir aussi belle, mais c'est peut être qu'une rumeur ...

ericinho
9th December 2004, 21:14
STOP break, break dance, break feast ou autres (je sais c'est hyper nul comme vanne :mrgreen: )
enfin bref arrété vous sinon sa va partir en c.... là

laptiterelie
9th December 2004, 22:05
ca c'est claire, c'est meme pas drole vos blagues... aller faire mumuse ailleur...

Obelix WR
9th December 2004, 22:11
Eh ba dites moi, vous êtes pas des tendres avec les nouveaux ici :shock: , je suis un peu deçu par la mauvaise ambiance du forum, j'éspére que ce n'est pas toujours comme ça... :thumbdown:

laptiterelie
9th December 2004, 22:40
Eh ba dites moi, vous êtes pas des tendres avec les nouveaux ici :shock: , je suis un peu deçu par la mauvaise ambiance du forum, j'éspére que ce n'est pas toujours comme ça... :thumbdown:
ben écoute, je suis nouvelle moi aussi et j'ai plutot était bien acceuillie mais on va dire qu'il y a une difference entre un nouveau et des fans de Lorie qui se font chier donc qui viennent foutre la merde sur les forums d'Alizée...

ericinho
9th December 2004, 23:25
Allez les modo locké sa merci :lol:

fleutice
9th December 2004, 23:53
ben écoute, je suis nouvelle moi aussi et j'ai plutot était bien acceuillie mais on va dire qu'il y a une difference entre un nouveau et des fans de Lorie qui se font chier donc qui viennent foutre la merde sur les forums d'Alizée...

Parfaitement d'accord, moi aussi j'ai bien été acceuilli.

Mais ton comportoment n'est pas tolérable et si j'en avais le pouvoir ça serai ban.

fleutice
9th December 2004, 23:54
Allez les modo locké sa merci :lol:

Oui et vite fais, ça serait mieux pour tout le monde.

manat'
10th December 2004, 01:13
C'est naturel d'être enceinte vous savez?

Ce que j'aime pas c'est l'intolérance face à la liberté sexuelle.

Homer
10th December 2004, 02:23
(Ici autre fois) Backinblack... euuhhhh... qu´est-ce que c´est ce bouton rouge que tu as mais je n´ai pas ? :whistling: :lol:

Obelix WR
10th December 2004, 02:24

Premierement tu es vulguaire jeune fille.
Ensuite, moi, je ne suis pas un fan de Lorie, (même si j'aime quelque morceaux) , je trouve qu'elle n'a pas de charisme comparé à Alizée...
Alors la prochaine fois, au lieu de porter des aprioris sur un nouveau, tu ferais mieux de reflechir et d'être moins vulguaire, tu fais honte à tous les fans d'Alizée qui se respecte en parlant ainsi.

Voila, @+++

fleutice
10th December 2004, 09:29

Ensuite, moi, je ne suis pas un fan de Lorie, (même si j'aime quelque morceaux) , je trouve qu'elle n'a pas de charisme comparé à Alizée...
Alors la prochaine fois, au lieu de porter des aprioris sur un nouveau, tu ferais mieux de reflechir et d'être moins vulguaire, tu fais honte à tous les fans d'Alizée qui se respecte en parlant ainsi.

Voila, @+++

C'est toi qui manque de respect et qui fait honte aux fans d'alizée. Tes posts sont intolérables. Et tu n'a pas à traité cette fille comme tu le fais. Moi je la connais et je peux te dire qu'elle est super sympa. Et si tes propos étaient comme ils doivent être, elle n'aurait pas eu ces aprioris. Et je maintiens qu'en principe tous les nouveaux ont été bien accueillis, moi le premier.

Dancefloor
10th December 2004, 13:25
J'ai envie de crier PEACE...... :cry:

Et puis pourquoi cette rivalité entre les deux chanteuses????
Ne peut on pas aimer les deux???

Dancepowaaaa
10th December 2004, 13:42
Faite l'amour pas la Guerre :cry:

ps:Dancefloor j'adore ton avatar :cheesy:

Dancefloor
10th December 2004, 13:51

M*#/e alors, on peu etre fan des deux, il est ou le probleme la???

laptiterelie
10th December 2004, 22:12

Voila, @+++
excuse moi si je t'ai choqué, je ne pensais pas etre si vulgaire que ça... faut dire que tu es le premier/ere à me le dire!!!

et ensuite, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas etre fan des deux mais bon, des fans d'Alizée qui, dès leur premiers messages comme ça se foute de sa gueule et sorte des trucs que j'ai deja entendu de la part de fan de Lorie ayant deja envahie un autre forum... c'est zarbi...

pyv
10th December 2004, 23:48
arrete :bounce: :bounce: :bounce: :afro: :cheesy: :?: :cry: z les trompettes,stoppez les violons,bientot dispo sur le site ww.ecole-du-spectacle.com le lien vers les video d alizee!!
le site de telechargement sera operationel le 13/12/2004
joyeux noel!!

Backinblack
11th December 2004, 00:52
merci pyv on attend avec impatience de nouvelles videos (enfin, pour nous en tout cas :P ).

manat'
11th December 2004, 01:26
I HAVE A DREAM

I have a dream that one day this forum will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."
I have a dream that one day on the red hills of http://www.alizee-forum.com/ lorie's fans and alizee's fans will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that my four children will one day live in a forum where they will not be judged by their musical preference but by the content of their character. I have a dream today.

ericinho
11th December 2004, 03:13
I HAVE A DREAM

I have a dream that one day this forum will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."
I have a dream that one day on the red hills of http://www.alizee-forum.com/ lorie's fans and alizee's fans will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that my four children will one day live in a forum where they will not be judged by their musical preference but by the content of their character. I have a dream today.

sa serait sympa de parlé en Français merci :mrgreen:

Obelix WR
11th December 2004, 03:54
C'était le minute poésie de notre nouvel ami, le grand, le beau "Manat'" :mrgreen:
Mais par contre j'ai pas tout compris :roll:

JEAM
11th December 2004, 18:18
I HAVE A DREAM

C'est bien... Continue de rêver, my dear...
sO cUte !

Backinblack
11th December 2004, 18:44
I HAVE A DREAM

:laughbounce:
Bien joué!

manat'
11th December 2004, 23:31
I HAVE A DREAM

sa serait sympa de parlé en Français merci :mrgreen:

ça serait sympa de réviser son histoire merci :roll:

Hawk
12th December 2004, 03:34
C'est un beau rêve!!! :wink:
Malheuresement tous les fans d'Alizée ne peuvent pas aimer Lorie et vice-versa. :wink:
(par exemple moi je n'ai rien contre Lorie, mais cette chanteuse ne m'interesse pas et n'est pas non plus à mes goûts)

Homer
12th December 2004, 07:48
Pourquoi cette rivalité Lorie-Alizée ?

http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,411358.html#411358)

Dancefloor
13th December 2004, 19:42
J'en sais rien, mais je trouve qu'elles se resemblent beaucoup (au niveau musiqual...) :roll:

Dancepowaaaa
13th December 2004, 19:47
C'est vrai pourquoi cette rivalité?

mm si perso j'aime pas lorie, je comprends pas pourquoi des fans de notre chere Alizée veulent lui mettre lorie comme rivale :?:

Dancefloor
13th December 2004, 19:54
Y'en a plein d'autre qui pourraient prendre le fanion....

ericinho
13th December 2004, 20:02
je locke ce sujet pour la même raison que l'autre topic quelqu'un qui se reconnaitra se fais passé pour plusieurs personnes :roll: :evil: