View Full Version : l avis du mag PLATINE sur le cd live d alizée ce mois ci
rozier
9th November 2004, 19:52
et oui il fallait s y attendre : le mag platine a donc donner son avis sur le cd live d alizée page 10 avec un article de 60 ligne sur une collone ! il nous previenne d ailleur a la fin de celui ci que le mois prochain il en feront de meme pour le dvd du live !
il y a aussi page 1 du meme mag une carte postale collector sur l album d alizée en russie et page 72 une autre carte postale collector sur le maxi cd mon bain de mousse srtie au japon !
pas d info sur un eventuel single ou album a venir comme semble se profiler les rumeurs !
seb !
rozier
9th November 2004, 20:02
euh il dise en gros :
- qu alizée ne fera aucune promo et qu elle se l ai jouée super star comme mylene pour la sortie du live mais qu alizée n est pas une mylene bis et ne peut faire pareil !
- que le tube "moi lolita" en live n est plus rien que la chanson a perdu de sa fraicheur !
- qu alizée ne sourit plus en chantant parce qu elle n est plus coquine et qu elle a le trac sur scene et que peut etre alizée a peur de se lacher pensant que sa fait trop racolage !
- qu alizée est encore loin d etre une bete de scene meme sur la longueur !
- qu elle n as pas sue chanter avec emotion des tubes comme "parler tout bas" !
- que la voix est sous-mixée !
- qu elle ne chante pas les chansons musclée comme "c est trop tard" avec une veritable energie !
- que le disque n est pour l heure pas en voix de devenir un objet d avenir !
- qu alizée et ses mentors doivent comprendre que son futur doit passer par la scene et pas par le boycott des vrais médias.que si le masque doit tomber il tombera! que les gens qui assument leurs faiblesses sont les plus forts !
voila !
ludodu60
9th November 2004, 21:11
Pfff c'est vraiment importe quoi :evil:
Encore un mag qui veux casser Alizée
Nidalizee
9th November 2004, 22:36
c'est pas la premiere fois !
N'empeche quand elle etait disque de diamant, ils tenaient un autre discours ! :cheesy:
mélodie du vent
10th November 2004, 23:19
Mais n'importequoi j'hallucine! Moi lolita en live ça déchire tout!!!!! Et Alizée sourit d'un bout à l'autre du live d'ailleurs c'est un des trucs que j'adore chez elle: quand elle est là ça se voit qu'elle en est heureuse!
N'empeche comment c'est mal vu qu'elle fasse pas de promo...... mais aprés on lui reproche d'etre trop commerciale? Franchement c à n'y rien comprendre!
rom1
11th November 2004, 20:10
malheureusement, certanes critiques sur Alizee sont aujourd'hui fondées... son charisme coquin dont elle veut se séparer décridibilise l'ensemble des propos chantés. Le second degré non assumé pour se rapprocher d'une scène aux chansons 'plates' fait perdre à Alizée toute sa particularité, reconnue mondialement et sur diverses scènes muiscales, de l'adolescentes aux plus expérimentales. Dommage, domage...
mélodie du vent
11th November 2004, 21:00
Où t'as vu quel veut se séparer de son harisme coquin et qu'elle n'assumait pas le second degré?
et sur diverses scènes muiscales, de l'adolescentes aux plus expérimentales.
Euh ça veut dire quoi ça en français stp?
rom1
12th November 2004, 22:46
pour mélodie du vent: où j'ai vu que madame chatelain perd son second degré coquin ? partout, et surtout depuis que son innocence et spassée par quelques chinois qui n'ont pas pu se retenir de lui tripoter ses fesses... depuis c'est salopette baggy.
+ Euh en français cela veut dire qu'à la fois un public ado adhérait à Alizée ainsi que tout une branche muiscale extrème et radicale (bruitiste) trouvant en cette lolita matière à trouver dans un courant mainstream (grand public en français) la déviance libidineuse exploitée au grand jour.
mélodie du vent
14th November 2004, 23:02
Bah tout le monde n'est pas forcément de ton avis! Moi je ne trouve pas qu'elle perd son second degré (qu'on le trouve coquin ou non d'ailleurs!) et je trouve ses changements de look tout à fait normal et sain!
ansofye
17th November 2004, 22:21
tout a fai OK avec toi!!
sylviedecastel
1st December 2004, 13:05
n'empêche qu'elle montre ses fesses comme personne , même madonna n'a pas fait mieux , vive alizee
bubble-gum82
1st December 2004, 15:33
Platine casse grave!!!! faut ce calmer les petits gars!!!
Alizee a vraiment fait une tournée d'enfer!!! Cependant, je trouve qu'il y a un ou deux points ou ils ont un peu raison (juste un peu!) :
- quand il dise qu'alizée n'est pas une bête de scène même sur la longueur, ils abusent grave car elle déchire vraiment, par contre sur la longueur, je trouve que dans le dvd on remarque qu'elle commence à manquer un peu de souffle sur "à contre-courant" et qu'elle est vraiment essoufflée sur "j'ai pas 20 ans" (alors qu'au concert de lyon elle a tenu tout le concert sans essoufflement), quoi qu'il en soit, elle a le mérite d'avoir vraiment chanter en live contrairement à d'autres artistes qui n'hésitent pas à utiliser une bande son pré-enregistrée et à chanter en playback lors de leur concert!!!
- sur le boycott des médias ils ont pas tout à fait tort car on la voit rarement mais vu qu'elle est enceinte...tout s'explique!!!
Quoi qu'il en soit je tiens à dire qu'alizee a fait une tournée géniale, qu'elle s'est donné a fond pour son public et qu'elle mérite pas que des journalistes lui tirent dans les pattes pour casser sa carrière!!!
Bref, Alizée t'es géniale!!!!
Homer
2nd December 2004, 00:07
Olé, bubble-gum82, très très bien dit :D
http://www.usuarios.lycos.es/almacenfotosalizee/Firma.gif
(http://www.alizee-forum.com/ptopic,407460.html#407460)
bubble-gum82
2nd December 2004, 11:53
je dis simplement ce que je pense, et ce que j'ai sur le coeur.... :oops:
merci pour ton soutien homer!!! :bounce:
mélodie du vent
3rd December 2004, 21:01
Oui tout à fait d'accord elle a vraiment assurée, j'ai été épatée!
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.