PDA

View Full Version : Son retour ...

bellejournee
1st November 2004, 13:50
M6 a annoncé qu'Alizée revindra en 2005, mais vous qu'en pensez-vous ?

moi...nicolas
1st November 2004, 13:53
je suis pour début 2007

Homer
1st November 2004, 14:42
Je pense 2005 ou bébut 2006.

Plus tard il pourrait être très nuisible pour elle...

thelordIII
1st November 2004, 15:42
moi je dis en plein milieu 2006

thelordIII
1st November 2004, 15:43
nan plutot debut 2006

JEAM
1st November 2004, 17:59
Elle reviendra quand elle le voudra...

Homer
1st November 2004, 18:47
Lol, tu as découvert la poudre... :lol:

Bien sur quend elle voudra, alors quand voudra-elle ?

fleutice
1st November 2004, 22:58
Moi je vote pour fin 2005, début 2006.

Et je suis aussi d'avis que plus tard, ça ne peut lui être que nuisible. Il faudrait qu'elle revienne rapidement.

moi...nicolas
2nd November 2004, 08:47
oula justement non !!!!...oulalala...a mon avis ils vont appliquer la bonne methode mylene FARMER...et justement.nous les fans on s en fout on la suivra tout le temps....mais je pense qu elle doit se faire oublier pour mieux revenir sur le devant de la scene...bref que les gens la zappent...que voici raconte qu elle arrete de chanter....pis pif paf pouf fin 2006 debut 2007 ( ou plus tard ) elle nous revient avec son album pop/rock ( j y tiens a cet album lol :mrgreen: )...la le choc, tout le monde en parle de cet métamorphose...pub d enfer+un album d enfer= carrriere relancée et appréciée...
enfin j aimerai bien que ca se passe comme ca... :afro:

Amy
2nd November 2004, 12:52
le probleme c'est que ça risque de faire comme jeanne mas , un succes fulgurant à ses debut , une carriere qui semble bien demarrée et plusieurs succes , puis elle s'arrete pendant quelque années et cela fait plusieurs fois qu'elle essaie de revenir avec un nouvel album et c'est un bide total !! elle passe totalement inaperçu!!
ce genre de chose n'arriverai jamais avec mylene , parcequ'elle pourrait s'absenter 10 ans puis revenir , on a l'habitude , mais par contre pour alizée ...

moi...nicolas
2nd November 2004, 15:04
et pourquoi ca marcherai pour mylene FARMER et pas pour Alizee? ....na..je pense qu elle va aplliquer sa recette magique

Homer
2nd November 2004, 15:44
Parce que Mylène est une légende. Elle a plus d´années d'expérience qu'Alizée, plus de disques, elle a eu plus du succès, etc.... :wink:

Amy
2nd November 2004, 21:09
Mylène est déja largement bien installé dans le paysage musical donc elle na aucun soucis à se faire , mais alizée elle a encore tout à prouver , à prouver notamment qu'elle peux resister a la "lolita" qu'elle était dans sa chanson ...
c'est malheureux mais je pênse que lolita a eu tellement de succes que ça s'est repercuté sur l'album gourmandises (bien evidemment ) puis un peu sur MCE , pour ceux qui était curieux de savoir ce que la "lolita" (escusez moi d'employer ce terme pour ceux qui n'aiment pas) devenait .
j'ai peur pour l'avenir d'alizée mais je ne pense pas qu'elle reconnaitra un jour le succes de ses debuts...
j'espere me tromper , seulement on verra bien au prochain album ..

mélodie du vent
4th November 2004, 23:16
Je suis pas d'accord faut arreter de voir Mylène comme si ça avait tjs été une déesse! Elle a aussi eu un début et bien plus dur je pense mais elle a réussi! Les stars qu'on voit tt le tps pr certaines marchent super bien commercialement... les 2 ou 3 premiers albums puis tout le monde en a plein le dos!!!! Qu'alizée ne fasse pas du plein succès à fond c'est bien ça peut donner une longue carrière avec de trés gros succès de temps en temps (et des succès moindres d'autres fois! Faut pas non plus rever tout le monde connait des semis-succès! Alizée ou pas ça ne change rien!)
Our sa carrière j'ai choisit 2006 car Mylène est censée revenir en 2005 et franchement il serait temps.....

Gaizka_94
7th November 2004, 00:36
J'ai voté pour plus tard.

Et de plus, M6 n'est pas une source fiable, il arrive fréquement à raconter n'importe quoi !!!

Personnellement, je crois qu'il est difficile de dire quand elle reviendra, voir carrément impossible, au jour d'aujourdhui...

Je suppose qu'elle va prolongée son break, va falloir prendre son mal en patience... :prop:

@+

Gaizka

Amy
13th November 2004, 17:02
oh mais il n'y a pas de mal , du moment que mylene reviens !!! :cheesy:

ah ça va pas plaire a tt le monde ça ...LOL

gaston_alizee
15th March 2005, 20:26
J'ai voté pour 2007, car je pense que c'est le temps minimum qu'elle prendrait avec un bébé et tout le reste...
Sinon, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous... Je pense que cette image de lolita lui colle un peu trop à la peau! Sinon, je pense aussi que plus elle restera longtemps "isolée" (c'est pas le mot qu'il faut mais vous me comprenez lol!), plus son retour sera fracassant!
Allez, bye...

Dopamin
15th March 2005, 21:03
Elle reviendra quand elle le voudra...

c'est vrai :D .... mais au plus tard dans printemps 2006 je crois

venus84
31st March 2005, 13:35
Je pense cela elle 2006 avec le nouvel album seulement retourner