PDA

View Full Version : passion pour alizée

Amy
31st October 2004, 16:34
à quel degré qualifiez vous passion ou votre amour pour alizée ????
que seriez pres à faire pour elle ?????

Marina
31st October 2004, 21:53
moi je l'adore mais je ne ferais pas tout pour elle car je la respecte et qu'elle a une vie privée comme vous et moi donc en ce qui concerne ce que je pourrais faire c'est très limité

Homer
31st October 2004, 23:58
Pour moi c´est pas "amour", c´est "affection" :wink:

moi...nicolas
1st November 2004, 10:36
oui idem !...pour elle je serais pret a la soutenir s il le faut...mais rester devant chez elle pour la voir...Avoir un autographe d elle c est hors de question...je ne veux aucunes relations entre elle et moi

fleutice
1st November 2004, 23:54
Moi je l'adore.

Mais je respecte sa vie privée.

moi...nicolas
2nd November 2004, 08:44
voui et je crois que tout fan digne de ce nom doit l etre :oops:

gaston_alizee
18th March 2005, 23:33
Je l'adore, et je ferais beaucoup de choses pour elle, mais pour ce qui est de sa vie pivée, franchement, je veux tout savoir, mais si mon avis n'est pas le sien, je ne dis rien. Par contre, si je suis d'accord, je le fais savoir (et je ne crois pas que je dérange quiconque).
Sinon, moi aussi, je ne veux pas avoir de relation avec Alizée, car j'ai peur de vouloir passer à autre chose après avoir "atteint le sommet".
See ya...

Spare Tire
18th March 2005, 23:38
Mon amour pour elle vaut bien 200 francs... :oops:
:mrgreen:

Angus
19th March 2005, 19:51
:shock:
J'ai du mal a vous croire quand vous dites ne vouloir aucune relation avec elle, surtout les mecs!

Dopamin
19th March 2005, 21:52
il n'y a rien très beaucoup, que je non fais pour Alizée, mais je ne veux jamais déranger sa vie privée, pour cela j'ai trop beaucoup vénération de Lili! J’aime elle très bien :cry: , elle est pour moi le miel de la vie, le ciel, comme le soleil...mais, je ne trouve pas les mots. Sa énorme force que elle donne (adrénaline et dopamine) c’est extraterreste, ca peut seul un ange. Je prendrai elle toutefois encore dans le bras et lui que cher dirai, sûrement, je sais cela!
Je suis aussi ingenieur d'acoustique et sa belle voix est pour moi une motivation donner tout. maintenant il y a déjà la haut parleur création "L'Alizé", malheureusement ne encore pas en série. C'est seulement un prototype, en tout cas je travaille pour Alizée.

gaston_alizee
20th March 2005, 20:27
:shock:
J'ai du mal a vous croire quand vous dites ne vouloir aucune relation avec elle, surtout les mecs!
Je l'ai expliqué moi, dis-moi plutôt ce que tu penses de mon explication! lol :wink:

LeChum
21st March 2005, 06:26
C`est sur que si elle m`invitait a passer la fin de semaine avec elle je ne dirais pas non... :oops:

venus84
24th March 2005, 13:41
Je n'ai pensé seulement ce thème que pour des hommes suis. Parce que la passion pour des Alizee est là. Moi trouver d'une manière ou d'une autre doucement comme ici quelques-des ainsi cela sur des Lili nuées.moi lui-même la trouve simple une femme super, celui paraît bon et a aussi une voix très belle. Je trouve aussi aussi cela elle un caractère très bon ai et à cela
trouve moi Super à lui

Aliman
3rd May 2005, 16:14
Si elle était en danger, je n'en dormirai pas de la nuit et je foncerai la sauver.
Ma passion pour Alizée... je ne la mesure pas... :wink: mais elle est grande!

Alizee93
4th May 2005, 14:43
MOi je laimeeeeeeeeeee vraiment mai vraiment mai vraiment a fond koi!!!!!!
Je serai pas prés a faire tt pour elle par exemple jirai pas jusqua devant chez elle pour lattendre des trucs comme ca !! je la respecte!!!!! Mia franchment Alizée c kelkun que japrécie énormément ya pas de mot pour décrire ce que je ressens pour elle!!!!!!!! voilaaaaaaaaaaaaaa