View Full Version : vends ...
Cristelle
31st October 2004, 13:53
Hello,
Je vends en VINYLE : L'Alizé commerce, Moi Lolita troué, Vinyle I'm not twenty, Moi Lolita italien, J'ai pas vingt ans francais, J'en ai marre.
PLAN PROMO : Mes courants electriques, j'ai pas vingt ans, l'alizé, live 2004,j'en ai marre, petit bio qui se trouvait dans promo de luxe JEAM.
CD MAXI : JEAM francais, JEAM + i'm fed up, JPVA allemand, JPVA francais, i'm not twenty, moi lolita francais, moi lolita allemand, moi lolita anglais, a contre courant, l'alizé digipak francais, l'alizé allemand, gourmandises
PROMO : Card Sleeve Moi Lolita, digipak JPVA
CASSETTE AUDIO : Gourmandises, Mes Courants Electriques.
DIVERS : livre Nabakov, Faux pass concert, casquette , programme concert, 2 photo 20*30 vendu sur la tournée, porte clef tournee + 3 non-officiels, coque portable gourmandises nokia 3310,magnet poisson, briquet, carte postal vendues sur tournée.
ALBUM : coffret MCE asie ( sans tapis de souris et carte dsl ), coffret taiwan MCE, MCE international.
SINGLE : Moi lolita, L'Alizé, PTB, Gourmandises, JEAM , JEAM + I'm fed up, JPVA, ACC.
PRESSE : Possède un archivage de presse TRES TRES important, 3 énormes classeurs ( classeur type Mécanisme à levier 2 anneaux de capacité de 55 mm ). Vente au classeur.
Pour toute demande de prix, contactez moi à corsalizee@yahoo.fr
Pour des renseignements sur les supports, renseignez vous dans la discographie http://www.corsalizee.com/discographie/disco.htm
Amy
31st October 2004, 14:44
je sais que je n'ai aucune leçon à te donner et aucun commentaire à faire mais reflechi bien avant de vendre , sois en sure ... je dit ça en connaissance de cause , jai voulu vendre il y a environ 1 ans ma collection sur Mylène mais apres avoir vu 2 ou 3 objet partir ça ma fait trop mal au coeur , jai donc tout arreté ....
donc reflechi bien !!!!
bisous
ton site est néanmoins l'un des meilleurs ..
bellejournee
31st October 2004, 14:45
Bonjour,
revens-tu les actualizée 3 et 4 stp ? :P
Cristelle
31st October 2004, 15:05
dsl bellejournee je ne les vend pas .... je vends uniquement tout ce qui est listé au dessus :wink:
bellejournee
31st October 2004, 16:11
Ok, merci quand même ...
Bonne aprés-midi :wink:
Cristelle
31st October 2004, 17:50
toi aussi !!! ziboux :flowers:
Marina
31st October 2004, 21:44
Je serais interressée par les singles PTB, Gourmandises et JPVA mais donne moi tes prix ou sinon les échanges te coviennent aussi ?
Et si tu veux bien je cherche également certains posters si tu pouvais me montrer les tiens viens me voir sur MSN Mimihopps2A@hotmail.com ;)
Homer
31st October 2004, 23:40
Bonjour, Cristelle, je VEUX tout ça:
VINYLE : L'Alizé commerce, Moi Lolita troué, Vinyle I'm not twenty, Moi Lolita italien, (NON J'ai pas vingt ans francais), J'en ai marre.
PLAN PROMO : Mes courants electriques, j'ai pas vingt ans, l'alizé, live 2004,j'en ai marre, petit bio qui se trouvait dans promo de luxe JEAM.
CD MAXI : JEAM francais, JEAM + i'm fed up, (Non JPVA allemand), JPVA francais, i'm not twenty, moi lolita francais, moi lolita allemand, moi lolita anglais, a contre courant, l'alizé digipak francais, l'alizé allemand, gourmandises
PROMO : Card Sleeve Moi Lolita, digipak JPVA
(NON CASSETTE AUDIO : Gourmandises, Mes Courants Electriques.)
DIVERS : (NONlivre Nabakov), Faux pass concert, (NON casquette , programme concert, 2 photo 20*30 vendu sur la tournée, porte clef tournee + 3 non-officiels, coque portable gourmandises nokia 3310,magnet poisson, briquet, carte postal vendues sur tournée.)
(NON ALBUM : coffret MCE asie ( sans tapis de souris et carte dsl ), coffret taiwan MCE, MCE international.)
SINGLE : Moi lolita, L'Alizé, PTB, Gourmandises, JEAM , JEAM + I'm fed up, JPVA, ACC.
PRESSE : Possède un archivage de presse TRES TRES important, 3 énormes classeurs ( classeur type Mécanisme à levier 2 anneaux de capacité de 55 mm ). Vente au classeur.
Combient le prix pour tout ça ? (Pitié, svp :lol:)
bellejournee
31st October 2004, 23:46
Faux pass concert
Tu le donne en cadeau bonus j'espére :lol:
Marina
31st October 2004, 23:47
hé j'ai répondu la première ! :evil:
bellejournee
31st October 2004, 23:49
hé j'ai répondu la première ! :evil:
j'ai pas tout compris là :roll:
Marina
31st October 2004, 23:51
Bein moi j'ai dit que je voulais certains singles et il les veux aussi c'est pour ça
J'ai de la concurrence
bellejournee
31st October 2004, 23:52
ha ok :roll:
bonne chance alors, fait attention à ton porte-monnaies :lol:
Marina
31st October 2004, 23:54
on verra les prix ;)
Cristelle
1st November 2004, 11:16
Faux pass concert
lol moi quand j'ai acheter toute cette collection, et que je dépensais 50 € au stand de merchandising avant les concerts, on m'a jamais offert de cadeau :mrgreen:
Marina
1st November 2004, 11:33
tu peux faire une exception ? :roll:
Cristelle
1st November 2004, 12:21
Désolé ... Si je serais milliardaire je dis pas, mais comme tout le monde je l'ai pas facile financièrement...
bellejournee
1st November 2004, 12:50
lol non je comprned parfaitement cristelle ...
je pensait pas que des faux pass concert sa s'achetait ...
désolé de mon ignorance lol :roll:
Homer
1st November 2004, 16:05
Cristelle quel prix avais-tu pensé ?
Par exemple : 5-6 € par chaque single, 7-8 € par chaque Cd-maxi... Quelque chose ainsi ?
Comme tu puis voir, je veux acheter beaucoup. Rendrais-tu un prix "spécial" pour ça ? :whistling:
(Piété, Cristelle, piété) :lol:
alizéemania
7th November 2004, 15:36
Faux pass concert
lol moi quand j'ai acheter toute cette collection, et que je dépensais 50 € au stand de merchandising avant les concerts, on m'a jamais offert de cadeau :mrgreen:
Moi avec 50 euros (c papounet qui fut ravi..)
olympio
7th November 2004, 23:53
:cry: houla , cristelle ....
meme si l'on se contactait jamais , ca fait drole de voir cette vente....
je tai envoye un mail ...
bises
Cristelle
29th December 2004, 18:05
Je me permets un petit up de topic pour fournir le lien suivant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4063942936
crazy.about.her
30th December 2004, 02:11
Voir tout ca bradé sur Ebay, ca me fait mal au coeur m' enfin je respecte tout de meme ton choix Cristelle malgré un ptit pincement ... Elles te viennent d' ou les deux grandes photos ( nottament une dédicacée ) qui sont sur le coté de ton armoire ??
Cristelle
30th December 2004, 13:29
Ca vient du merchandising de la tournée. Elles se vendaient 5 € l'une si mes souvenirs sont bons ...
crazy.about.her
30th December 2004, 14:57
Ah merci de l' info, j' espere que tu feras des heureux avec tout ce que tu vends ... j' en doute pas d' ailleurs. Bonne continuation à toi
Cristelle
30th December 2004, 16:13
Merci beaucoup. Bisoux. :wink:
acc92
2nd January 2005, 21:59
Bonsoir Cristelle,
j'aimerais savoir pkoi tu vends ta collection d'Alizée?
Bonne année 2005
crazy.about.her
3rd January 2005, 01:19
Si je peux me permettre ... je pense que Cristelle vend sa collection car elle a décidé d' arreter de s' investir et de tourner une page dans sa vie, et si elle peut recuperer une partie de la grande somme d'argent qu' elle a pu depenser pour sa passion et tous les objets qui la composent, bah le meilleur moyen, c' est de vendre tout ca. Je ne pense pas me tromper sur ce sujet,si je me plante, elle me corrigeras ...
Cristelle
3rd January 2005, 11:41
Non tu as tout à fait raison dans ce que tu as dit crazy.about.her. Bisoux :wink:
Cristelle
13th January 2005, 22:40
Il me reste à vendre tout ceci :
* Promo digipak JPVA français.
* Album taiwainé MCE
* Coffret Asie #1 MCE
* MCE international
* CDM JPVA allemand.
* Programme concert.
* Casquette armée.
* Marcel ( tee shirt ) capuche blanc vendu lors de la tournée
* Débardeur rose gourmandises
* Sweet blanc MCE
* 3 classeurs archives méga importante.
* 2 vinyles JEAM français
* 1 vinyle JPVA français
* Affiche géante 3mx2m concert olympia
* Petite affiche de concert ( 80cm x 40 cm environ )
* Livre Nabokov
Si vous êtes intéressé par quelque chose, envoyez un e mail à corsalizee@yahoo.fr merci
venus84
15th January 2005, 23:35
Cistelle tu a des poster de concert d `Alizée? Je cherche quelque chose
Cristelle
30th April 2005, 17:40
Allez un petit up up du topic !
Il me reste :
VINYLE : J'ai pas vingt ans francais.
CD MAXI : JPVA allemand, moi lolita francais.
PROMO : digipak JPVA
CASSETTE AUDIO : Gourmandises, Mes Courants Electriques.
DIVERS : livre Nabakov, casquette , programme concert, magnet poisson,
ALBUM : coffret MCE asie ( sans tapis de souris et carte dsl ), MCE international.
+ pour finir un classeur complet de poste ( + de 50 ! ) et de truc divers découpé par ci par là...
Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un mail à corsalizee@yahoo.fr
Merchiiiiii
Alberto
2nd May 2005, 22:02
(MESSAGE EDITED) PErdon por las molestias.
Cristelle
3rd July 2005, 17:28
Un nouveau Up du sujet car il me reste encore tt ceci :
- Promo digipak français JPVA --> 30 €
- Album taiwanné MCE --> 35 €
- Album ( coffret #1 ) Asie --> 40 €
- Mes Courants Electriques international --> 20 €
- Marcel ( tee shirt ) capuche blanc --> 25 €
- Sweet blanc Mes Courants Electriques --> 25 €
- Promo Moi Lolita français --> 35 €
- Livre Nabokov "Lolita" --> 5 €
- CD maxi JPVA allemand --> 18 €
- Programme concert --> 12 €
- Casquette type armée --> 15 €
- K7 audio MCE et K7 audio Gourmandises --> 10 € les 2.
LIQUIDATION TOTAL ! N'hésitez pas à m'écrire à corsalizee@yahoo.fr
Merciiiiiiiiiiiiiiii et bisoux
Bryan
4th July 2005, 00:30
tu ne gardes même pas un petit souvenir ?
venus84
13th July 2005, 21:53
Je trouve ca sure ebay http://cgi.ebay.ch/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=35105&item=4747528990&rd=1
Cristelle
15th July 2005, 22:32
tu ne gardes même pas un petit souvenir ?
Je ne garde que mes dédicaces en souvenirs...
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.