View Full Version : Retour prévu pour 2005
ericinho
29th October 2004, 13:17
Ce matin dans "C'est pas Trop Tôt", Laura qui s'occupe de la chronique musique a parlé d'Alizée, on a pu voir un extrait rapide du DVD et après elle a dis qu'on la verra plus jamais avec ce physique ("mais sa on le sait déjà" :lol: ) et elle a ajouté qu'alizée reviendra dans le courant de l'année 2005 voilà. C'est une bonne nouvelle.
moi...nicolas
29th October 2004, 13:19
et moi je n y crois absolument pas...
a confirmer
ericinho
29th October 2004, 13:20
j'ai oublié de dire un truc Laura a aussi ajouté que Lili a coupé le cordon avec Mylène.
nicolas je me contente de dire ce que j'ai entendu ce matin enfin on verra bien.
sylviedecastel
29th October 2004, 13:20
ton avatar n'a rien a faire ici
moi...nicolas
29th October 2004, 13:24
sylviedecastel...ton intervention encore moins...
et puis couper le cordon avec mylene aussi facilement.... :roll:
ericinho
29th October 2004, 13:24
je met ce que je veux mais c'est pas le sujet.
ericinho
29th October 2004, 13:26
couper le cordon avec mylene aussi facilement.... :roll:
moi j'y croi pas vraiment, peut être qu'on en saura un peu plus plus tard
lilializee
29th October 2004, 13:32
JE SUIS DEGOUTE DE LILI =/ MYLENNE
moi...nicolas
29th October 2004, 13:42
oui attendons...j aime pas m avancer dans le temps comme ca..
Marina
29th October 2004, 13:51
:evil: :evil: :twisted: :twisted: Attends tu va pas nous dire ce qu'on va choisir en plus !
On met ce que l'on veut moi avant j'avais mis Robbie Williams
Ca te pose un problème ?
Alors les fans de Mylène serait aussi obliger de mettre Alizée ?
Tu l'a vu jouer ou ça ?
Chacun a ses gouts et si tu ne respecte pas ça c'est pas mon prob mais ils faut être tolérant !
M**** :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Marina
29th October 2004, 14:01
Si je mets mon chien ça te dérange ??????
http://site.voila.fr/silver-star/OSCARAVATAR.jpg
http://site.voila.fr/silver-star/ban_oscar.jpg
Homer
29th October 2004, 14:06
Et le mien ? :?
moi...nicolas
29th October 2004, 14:06
oula oula on se calme vous etes HS la...le probleme est réglé :cheesy: ..al on parle d Alizee ok?
bref 2005..ca parait peu pour faire oublier l Alizee-lolita...
mais bon si c est vrai beh tant mieux pour nous :cheesy: :mrgreen: :cheesy:
Marina
29th October 2004, 14:12
nan mais franchement la réponse ton avatar n'a rien à faire içi c'est niveau cp et encore ....
J'éspère que tu n'imagines pas aussi que si on ne choisit pas de mettre un autre avatar que Lili que l'ont est pas fan parce que là il y a de sérieux problèmes.
Si on n'étaient pas fan on viendrait pas içi et c'est pas parce que on aime Lili que l'ont doit la mettre tout le temps !
Alors la prochaine réfléchis-y à 2 fois pour le bien-être du forum
MERCI !
JEAM
29th October 2004, 14:36
Pour revenir au sujet je dirais :
Rumeur, rumeur quand tu nous tiens...
Marina
29th October 2004, 14:41
lol sans transition http://www.cplus.fr/emissions/guignols/fiches/photos/ijklmn/PPDA.jpg
Rineau
29th October 2004, 14:52
Moi je pense que se serait super de la voir dès l'année prochaine !
Mais je ne pense pas que entre Alizée et Mylène il y ait eut rupture !
L'avenir nous le dira...
moi...nicolas
29th October 2004, 15:49
et oui...elles nous tiennent trop souvent je dirai...( les rumeurs)
aubph
29th October 2004, 17:42
dabitude je me méfi de ce ki se di a droite é a gauche, mé ken on voi le passage télé c troublan kome lé présentateur son sur deux, je ve dire c'est pas trop n'est ken méme pa voici....ils son sur une chaîne hertzienne gd public ki + é le meilleur soutien d'Alizée depui le débu, é pui-je vou rapelé...ke c ds le morning live (prédécésseur de c'est pa trop tot) kon avé anoncé avt ke ce soi officiel le retour d'alizée avec mes courants é surtou il on passé jeam 4 moi avt sa sorti, dc moi je di ca sen bon la brise ki souffle de nouvo :P :P :P :P :P
Marina
29th October 2004, 17:46
1- Ce ne sont que des rumeurs
2 - Ecrit en français stp
merçi
aubph
29th October 2004, 17:48
désolé, je sais c'est une mauvaise habitude et moi je dits on verra si c'est une rumeur mais là, je crois que c'est plutôt cool, je suis très confiant.....
moi...nicolas
29th October 2004, 17:53
:doc: allez on va se desintoxiquer de ces rumeurs et attendre une annonce officiel et non officieuse..enfin faites comme vous voulez moi j attends sagement
aubph
29th October 2004, 17:55
je ne dis pas que je suis à 100% que se soit vrai j'ai juste dit que cette fois-ci les sources sont quand même sérieuse non?
moi...nicolas
29th October 2004, 18:14
bof...je me demande comment ils auraient pu avoir ces news
aubph
29th October 2004, 18:18
Alizée et M6 grande histoire d'amour, et puis si il le dise et que c'est vrai, la nouvelle va étre officiel très vite donc ca serait pas impossible que ce soit les premier c'est tout
thelordIII
29th October 2004, 19:12
Quel débat mouvementé........... FAUT TOUJOURS QUE J'ARRIVE TROP TARD!! :cry:
Moi aussi j'ai envie de me fight un peu pour des queues de cerise!!!!!!! :twisted:
(ya un truc qui me fait délirer c'est celui ou celle qui a marqué c'est du nivo cp... Lol c'est juste la 3 eme fois que je l'entends cette semaine. Mais les 2 dernieres fois c'etait en anatomie a la fac...... Le prof qui gueule "VOUS NE SAVEZ RIEN, VOUS ETES NIVO CP!!!" lol, un grand chirurgien en plus!!!!
ouais bon enfin bref j'en profite un peu pour faire du hs comme tout le monde........)
Bon passons au choses sérieuse.
1- Bah franchement je serais trop content que Alizée revienne en 2005. C'est Magloire qui a balancé ca comme info?? je dis ca parce qu'en general c'est du serieux ce qu'il dit, et y prend toujours des pincettes avec les rumeurs.(merci de repondre a cette question trés importante)
2- personnellement, je prefere penser que c'est une fausse information. C'est juste psychologique. Pour ne pas etre dessus...... et pour etre honnete, je dois dire que j'ai aucun mal a ne pas croire cette info.
3- Je prefere un super retour surprise bien bourrin d'alizée, et la je serais bien heureux. avec de la musique bien bourrin....... qui decoiffe bien. de la musique bien méchante!!! lol.
OUaaaaaaaaa imaginez notre petite lili qu'on a connu haute comme trois pomme, faire de la musique bourrin!!!!
Je suis sur qu'elle trouvera son style, c'est évident c'est une batante, ya qu'a voir l'entrainement de malade qu'elle faisait pour se preparer a sa tournée francaise..... 8)
C'est evident qu'elle veut bougée un peu plus sur ses chansons!!!
voila, tous.
Arretez de vous chamailler. "VOUS ALLER VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE???"
a bon entendeur, salut!!
aubph
29th October 2004, 20:42
franchemen on se chamaille pas on discute
moi...nicolas
29th October 2004, 20:50
clair non mais il se fait de gros délire depuis quelques temps..Les hormones sans doute looooooooool...
oui Alizee bourrin..mais pas trop quand meme...c est pas une sauvage non plus
aubph
29th October 2004, 20:57
je suis d'accord :P pas trop, ca ferait caricature :twisted:
GourmandisesXXL
29th October 2004, 21:03
LOL c clair mais moi j'ai du mal à croire à une coupure entre Mylene et Alizée car Mylene aime l'argent et faut dire qu'Alizée rapporte à ses producteurs... Je doute qu'elle s'en sépare aussi vite... :shock:
bellejournee
29th October 2004, 21:06
Mylene aime l'argent
Mylène a beaucoup de moyen d'avoir encore beaucoup plus d'argent ...
Je ne pense pas que le but de produire Alizée soit l'argent :roll: !
GourmandisesXXL
29th October 2004, 21:14
Si faut dire ce qui est vrai Mylene est une Business Woman qui aime l'argent tous ses fans le savent. Et si elle produit Alizée c'est pour gagner de l'argent c'est pas pour en perdre... :cheesy:
aubph
29th October 2004, 21:34
lol, et puis je pense que c'est trés mylénéen comme manière de faire, la rébélion c'est un théme de myléne non?
moi...nicolas
29th October 2004, 22:09
non je ne trouve pas !!!! lol...
2005 sera une année Mylene FARMER ( du moins on l espere lol ) donc je vois tres mal ces deux carrières se rejoindrent...
GourmandisesXXL
29th October 2004, 22:32
Oui c'est clair !!! En 2005 c'est Mylene qui nous revient avec une nouvelle tournée normalement !!! :cheesy: :cheesy:
fleutice
29th October 2004, 22:49
C'est vrai que ça serait génial qu'elle revienne en 2005.
Mais je prèfère aussi attendre une version officielle, avant de me faire une fausse joie.
bellejournee
29th October 2004, 23:20
Et si elle produit Alizée c'est pour gagner de l'argent c'est pas pour en perdre... :cheesy:
Je ne suis pas du tout d'accord, si Mylène voulait plus d'argent elle ferait par exemple plus de produit dérivés, plus d'albums pour elle-même aprés tout ...
fleutice
29th October 2004, 23:24
Et si elle produit Alizée c'est pour gagner de l'argent c'est pas pour en perdre... :cheesy:
Je ne suis pas du tout d'accord, si Mylène voulait plus d'argent elle ferait par exemple plus de produit dérivés, plus d'albums pour elle-même aprés tout ...
Là moi non plus.
Si on produit quelqu'un c'est parce que on lui trouve du talent et qu'on veut le lancer sur le marché. C'est pas dans un but lucratif et je suis placé pour le savoir de par mon job.
aubph
29th October 2004, 23:26
là quand même t'exagére bellejournée, méme si je suis pas d'accord avec gourmandisesXXL, Mylène est quand méme connue pour un nombre incalculable de produits dérivés et de pochette différentes....
GourmandisesXXL
29th October 2004, 23:30
Mais bien sur vous avez raison...
Si vous aviez lu le dernier Actualizée n°8 ils disent clairement qu'Alizée est un produit marketing !!!
De plus vous avez tort Mylène produit Alizée pour gagner de l'argent, elle l'a produit pas pour la gloire et perdre une fortune... Elle produit dans le but qu'Alizée lui soit rentable !!! Arrêtez de croire que tout est rose...
On est pas dans la "Petite maison dans la prairie" mais dans la réalité, tout est question de Fric dans le Show-Biz... :badboys:
aubph
29th October 2004, 23:32
oui, enfin n'exagérons rien non plus.... :wink:
GourmandisesXXL
29th October 2004, 23:33
LOL je n'exagère pas, c'est comme ça que ça marche. Beaucoup de Label ne se gène pas de résilier les contrats de certains artistes s'ils voient qu'ils vendent peu. Donc c'est bien ce que je dis tout est question de FRIC... :cheesy:
aubph
29th October 2004, 23:38
Il est vrai que beaucoup de choses marchent avec l'argent et que sûrement au début, Mylène fesait pas forcement pour des réson très louable, mais après je pense vraiment que les deux femmes ont réellement lié des liens d'amitiés qui font que mylène fait ça pour d'autres résons aujourd'hui....
fleutice
30th October 2004, 00:00
Ca m'énerve cette manie de dire que si on produit quelqu'un c'est pour qui nous rapporte un max de fric. Ce n'est pas toujours le cas et heureusement.
Maintenant il est vrai que je ne peux pas juger la relation Mylène/Alizée.
aubph
30th October 2004, 00:02
C'est ce que je dis..... :mrgreen:
bellejournee
30th October 2004, 00:40
là quand même t'exagére bellejournée, méme si je suis pas d'accord avec gourmandisesXXL, Mylène est quand méme connue pour un nombre incalculable de produits dérivés et de pochette différentes....
Pour les nombreuses pochettes différentes, je suis d'accord, c'est d'ailleurs le cas pour Alizée, mais pour les procduits dérivés moins ! :roll:
Ils en existe bien sûr, mais seulement pour les concerts ; comme pour Alizée.
Par contre, on ne trouve jamais de produits dérivés dans la grande distribution tels que des stylos, des classeurs, des rêveils .... contrairement à des chanteuses comme Lorie, Britney Spear ou encore Céline Dion avec son parfum !
bellejournee
30th October 2004, 00:43
Là moi non plus.
Si on produit quelqu'un c'est parce que on lui trouve du talent et qu'on veut le lancer sur le marché. C'est pas dans un but lucratif et je suis placé pour le savoir de par mon job.
Content de voir que je ne suis heureusement pas seul :lol:
aubph
30th October 2004, 00:52
j'ai jamais dis que c'était elle qui en fait le plus...c'est certainement la dernière... avoue qu'elle en fait pas mal pour les ventes...
aubph
30th October 2004, 00:53
certainement pas la dernière (dsl)
bellejournee
30th October 2004, 00:59
j'ai jamais dis que c'était elle qui en fait le plus... c'est certainement la dernière... avoue qu'elle en fait pas mal pour les ventes...
donc, ne dis pas que j'abuse quand je dis qu'elle pourrait en faire plus, pour remporter plus d'argent ! :roll:
aubph
30th October 2004, 01:02
évidement,lol on pourrait toujours en faire plus.....
bellejournee
30th October 2004, 01:11
évidement,lol on pourrait toujours en faire plus.....
ok, donc on est d'accord :wink:
Mylène n'a pas besoin d'Alizée pour s'abvenir à ses besoins ! :wink:
aubph
30th October 2004, 01:12
ha ça je suis 100% dac, regarde ce que j'ai écri plus haut
moi...nicolas
30th October 2004, 08:56
eu..vous etes pas un peu HS la?
parler de fric alors que le topis c est le retour d ALizee...mouais... :roll:
thelordIII
30th October 2004, 09:44
normal faut du pognon pour revenir.........
thelordIII
30th October 2004, 09:50
Voila mon avis :
C'est evident que Mylene gagne des sousous grace a Alizée vous savez....
Mais elle est totalement independante de Alizée, (la réciproque est vrai...), et elle a bcp d'autre moyen actuelle de ce faire des sousous.
un conseil: ne jamais rentrer dans l'extreme...... Etre réaliste : c'est a dire que c'est du show business.... donc voila, si le maison de disque pas contente du tout, bas Alizée c'est dehors!!!!!! c'est qu'une question de sous. nous sommes leurs gagne pain. Dans tout les cas c'est Alizée qui trinque, et pas Mylene!
et c'est la vérité mes biens chers freres, mes biens cheres soeurs.......
Marina
30th October 2004, 10:45
Miss Sylvie de Castel s'est-elle calmée ? :roll:
Akbar
30th October 2004, 11:13
Marina tu as une plus belle signature et avatar. Je les aime.... :oops:
aubph
30th October 2004, 11:14
+1, j'adore, c'est vrément classe :mrgreen:
GourmandisesXXL
30th October 2004, 11:58
Voila mon avis :
C'est evident que Mylene gagne des sousous grace a Alizée vous savez....
Mais elle est totalement independante de Alizée, (la réciproque est vrai...), et elle a bcp d'autre moyen actuelle de ce faire des sousous.
un conseil: ne jamais rentrer dans l'extreme...... Etre réaliste : c'est a dire que c'est du show business.... donc voila, si le maison de disque pas contente du tout, bas Alizée c'est dehors!!!!!! c'est qu'une question de sous. nous sommes leurs gagne pain. Dans tout les cas c'est Alizée qui trinque, et pas Mylene!
et c'est la vérité mes biens chers freres, mes biens cheres soeurs.......
MERCI voilà quelqu'un qui a compris ce que je disais... :cheesy: :cheesy:
sandsand
31st October 2004, 06:21
Vous ne vous etes pas dit qu'alizée en avez ptt marre d'avoir mylene ds son dos sans arret sous controle !!! quand je voies les fringues qu'elle porte a son concert à part la salopette blanche et l'ensemble jaune. Deux robes genre sac a patate ! heureusement qu'alizée est jolie.
De plus son style ne colle pas du tout avec celui qu'elle arbore en scene. La demoiselle est bcp plus tranquille (et serieux je la trouve bcp plus zen depuis quelques temps )
Sous la protection de son petit jerem, elle va ptt se mettre au rock et prk pas apres tt !
arretez de pleurer mylene ok elle chante bien , mais c pas le centre du monde ! :!: :!: :!:
Marina
31st October 2004, 08:42
Akbarquaran
Marina tu as une plus belle signature et avatar. Je les aime.... :oops:
aubph
+1, j'adore, c'est vrément classe :mrgreen:
Merçi :oops:
moi...nicolas
31st October 2004, 09:03
qui a dit que Mylene FARMER etait le centre du monde?....personne je crois...en tout cas si elle n est pas le centre du monde c est l une des plus grandes artistes de ce monde...et moi aussi j aimerai un album pop/rock ( oui oui quand jérémy kyo et compagnie feront du rock vous me ferez signe ) et Mylene FARMER et Laurent Boutonnat sont capables de faire un album dans ce style la !
GourmandisesXXL
31st October 2004, 11:10
Ouais bien sûr qu'ils en sont capable de lui faire un album Rock... Ce serait pas la première fois que Laurent en compose un d'album rock. De plus, personne n'a dit que Mylene Farmer était le centre du monde mais faut dire aussi que beaucoup de collectionneurs d'Alizée sont des fans de Mylene et qu'ils achètent parce qu'il y a la marque "Mylene Farmer" crédité sur chaque disque... :afro:
thelordIII
31st October 2004, 12:31
Bon alors c'est qui qui a balancé cette info??? Magloire dans c'est pas trop tot???
Youhou j'attends une reponse
GourmandisesXXL
31st October 2004, 12:32
Moi personnellement je ne sais pas du tout qui a dit cette infos sur M6, je n'ai fait que lire ce qui est écrit sur ce forum...
thelordIII
31st October 2004, 12:34
ha ouais merde c'est Laura........... Hum je me mefie d'elle, ca vient de pvqlm.....
J'aurais prefere l'info de la part de magloire....... c'est plus sérieux.... surtout vu le dernier reportage de pvqlm......... je me méfie a fond
bellejournee
31st October 2004, 13:22
Moi je méfis des infos d'M6 tout simplement, car ils disent plein de conneries ...
Ils reprennent souvent les infos de voici ou d'autre magazine à scandales :roll:
GourmandisesXXL
31st October 2004, 14:20
Ouais comme par exemple il disait qu'elle serait de retour en 2004 Mylene ben maintenant c'est 2005...
bellejournee
31st October 2004, 14:42
Ou que Mylène s'occuperait de Yoan de la Nouvelle Star
Hahahah :P On l'attend toujours lui d'ailleurs :roll:
Amy
31st October 2004, 14:52
oh non pitié pas yohann quelle horreur !!! lol
je pense (à regret) qu'alizée ne reviendra pas tt de suite .... mylene va sortir son nouvel album en 2005 et suivi d'une tournée fin 2005 donc on ne peux pas espérer un album studio d'alizée avant 2006 ....
moi j'en suis contente en tant que fan de mylene mais j'espere qu'alizée nous donnera des nouvelles d'elle avant 2006 ...
GourmandisesXXL
31st October 2004, 15:48
Ouais je pense que la fille à la citation de "Dernier Sourire" a raison...
Pas de nouvel album avant 2006
JEAM
31st October 2004, 16:17
C'est facile de jeter la pierre à Mylène !
Pour la personne qui parlait des tenues de scène d'Alizée, cette dernière a avoué les adorer et les a choisies en même temps que Mylène !
Donc "les sacs à patates" viennent tout droit du goût d'Alizée !
Sans Mylène, Alizée ne serait rien, c'est évident!
C'est simple de la dénigrer maintenant...
Et tout ça pour une rumeur de M6 ! :laughbounce:
Amy
31st October 2004, 16:31
gourmandisesXXL , la fille a la citation de dernier sourire a un pseudo ...lol
GourmandisesXXL
31st October 2004, 18:26
Désolé mais je préfairé mettre "dernier sourire" car c'est ma chanson préféré... :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Amy
31st October 2004, 19:20
c'est pas grave , c'est aussi ma chanson préférée !!!! :wink:
GourmandisesXXL
31st October 2004, 20:22
LOL tant mieux alors et trés bon choix de chanson !!! :cheesy: :cheesy:
sandsand
1st November 2004, 04:20
Ouais bien sûr qu'ils en sont capable de lui faire un album Rock... :
jeremie aussi en serait capable il ecrit ! il faudrait ptt couper le cordon mylene alizée. Bien entendu que mylene l'a lancé mais alizée doit faire ses preuves seule et ne plus rien devoir a personne si c pr entendre dire sans cesse c grace a mylene la pauvre elle doit en avoir plus que marre de plus questions fringues du concert elle a choisit entre diverses tenues mais ce ne st pas les tenues qu'elle a choisit deliberement c un choix entre certaines fringues qui lui st imposées . Je n'ai rien contre mylene mais je comprend qu'alizée puisse en venir a sa propre independance
moi...nicolas
1st November 2004, 10:34
oula..si c est jérémy qui écrit les textes...BONJOUR LA CATA' !!!!!!!!!!!!!....j ai rien contre lui...mais si en fait, ses textes c est de la soupe !!!....donc on laisse faire Mylene FARMER...de plus....comment elle pouvait le savoir que le filon Lolita ne marchait plus? La je pense qu elle a pris note et va prendre compte des erreurs passées voila tout....car mylene FARMER est tres douée...faire un album pop/rock elle en est tout a fait capable...
mais bon la elle s occupe d elle un peu ( oui oui on l attend lol ) et apres c est au tour d Alizee lol...donc 2005..ca fait un peu juste
thelordIII
1st November 2004, 10:41
putain je décroche meme ici.........
Bon les fanfans vous savez quoi???????
Je vais aller me faire cuir un oeuf a la coq!!!! :lol:
et avec ca je sors des feintes a mourir de rire......... :?
je suis trop HS aujourd'hui, je me demande si c'est pas le saké du restaurant chinois hier soir........... hummmmm
GourmandisesXXL
1st November 2004, 14:25
LOL mdrrrrrrrr pauvre thelord !!! :cheesy: :cheesy:
Homer
1st November 2004, 14:46
Je crois que si Alizée veut être respectée elle doit éviter d´être "la protégée de", "la pouppée de", etc....
Par conséquent, ni Mylène ni Jérémy. Elle ne devrait pas travailler seulement avec une personne...
(Il serait parfait qu'elle compose ses chansons, c´est clair...)
GourmandisesXXL
1st November 2004, 14:54
Alizée n'est pas musicienne, elle peut pas composer !!!
Et niveau écriture, elle est pas au point, elle manque de vocabulaire, ça s'entend quand elle parle !!! :roll:
bellejournee
1st November 2004, 15:02
Elle pourrais composée une ou deux chansons dans son troisième album ... Pourquoi pas ?
Elle s'est jouer de la guitare :lol: et de la batterie :lol:
GourmandisesXXL
1st November 2004, 16:23
Elle pourrais composée une ou deux chansons dans son troisième album ... Pourquoi pas ?
Elle s'est jouer de la guitare :lol: et de la batterie :lol:
Ha non là tu te trompes, elle ne sait pas en jouer, elle a toujours dit j'aimerai savoir jouer de la guitare et de la batterie mais elle ne sait pas en jouer !!!
C'est pas parce kel fait un peu mumuse dans le dvd avec une guitare qu'elle sait en jouer... LOL :cheesy:
bellejournee
1st November 2004, 16:41
Ha non là tu te trompes, elle ne sait pas en jouer, elle a toujours dit j'aimerai savoir jouer de la guitare et de la batterie mais elle ne sait pas en jouer !!!
C'est pas parce kel fait un peu mumuse dans le dvd avec une guitare qu'elle sait en jouer... LOL :cheesy:
:omg:
Homer
1st November 2004, 17:00
C´est vrai, bellejournee, elle ne sait pas jouer aucun instrument musical, elle l´a dit :wink:
bellejournee
1st November 2004, 17:13
Ha bon ! pourtant elle faisai très pro sur le live ! Nan, franchement je le savais lol :lol:
Vous n'avez pas compris mon humour :cry:
GourmandisesXXL
1st November 2004, 17:45
LOL :cheesy: :cheesy:
JEAM
1st November 2004, 17:57
Juste pour dire qu'on ne la connait pas, jusqu'à preuve du contraire...
Par conséquent les réfléxions du genre : "elle n'a pas de vocabulaire, cela s'entend quand elle parle", ne veulent strictement rien dire...
On ne pas pas juger sur des interviews !
Ce n'est que du paraître, il ne faut pas tout mélanger...
thelordIII
1st November 2004, 17:59
HEY MON NOM C'EST THELORDIII
ET PAS THELORD
nan mé alors!!
thelordIII
1st November 2004, 18:11
bon c'est vrai que je la connais pas, mais d'un autre coté elle a quitté l'ecole en 3eme... et ces interviews c'est vrai je l'avoue ne sont pas trés riche de voca. JE ME SUIS DEJA POSE CETTE QUESTION.
-----> Mais c'est autre chose, totalement autre chose. FAUT DIRE QUE LES JOURNALISTE Y FONT CHIER AVEC LEUR QUESTION A DEUX BALLES!!!!
ILS FONT CHIERS. IL NOUS EMMERDE. Et ya forcément des trucs dont elle veut pas parler,
on peut pas savoir son etat d'esprit du moment...
Et le plus important, c'est qu'elle etait trés fatigué pour sa tournée et tout.
Je ne jugerais personne.
PUREE ON LA CONNAIS PAS, alors c'est pas la peine de sortir des trucs comme ca.
ON SAIT RIEN DE SA VIE. ALORS ON ARRETE DE PARLE D'ELLE SI C'EST POUR LA CRITIQUE.
MOI JE CHIERAI DANS MON FROC SI J'ETAIS A LA TELE.
JEAM
1st November 2004, 18:18
Il faut dire que les réponses sont à la hauteur des questions !
"Alors, Alizée ça vous fait quoi d'avoir fait une tournée d'une 30aine de dates et d'être passé 7 fois à l'olympia ? " :laughbounce:
Enfin...
mélodie du vent
1st November 2004, 18:32
J'ai pas pu voir bcp d'interview d'Alizée mais j'en ai lu bcp et en général je trouve ses réponses géniales!
Par contre ça me ferait de la peine qu'elle se détache de Mylène et je trouverais ça con: elle a une chance énorme d'etre parrainée par Mylène se serait débilde de gacher ça! Ce qui serait bien c'est qu'elle compose qques chansons sur son prochain cd ou bien qu'elle les écrive en collaboration avec Mylène! Mais qu'elle fasse tout toute seule ce serait nul et puis meme Mylène n'a pas fait ça!
Homer
1st November 2004, 18:44
Vous n'avez pas compris mon humour :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Non, le problème c´est que je parle français très mauvais :lol:
GourmandisesXXL
1st November 2004, 19:15
Allez Luya... Paroles d'évangile MDRRRRRRRR :cheesy: :cheesy:
thelordIII
1st November 2004, 21:13
qui ca??? moi???? moi je suis athée.........
GourmandisesXXL
2nd November 2004, 13:35
LOL mais non pas toi... Laisses tomber !!!
Gaizka_94
7th November 2004, 00:20
Alizée n'est pas musicienne, elle peut pas composer !!!
Et niveau écriture, elle est pas au point, elle manque de vocabulaire, ça s'entend quand elle parle !!! :roll:
certe Alizée ne peut pas composer (et oué c'est pas son métier !!) mais elle est interprète.
On peut imaginer que son futur album ne sera pas entièrement composé du duo Mylène-Boutonnat. Mais pourquoi pas de Bruel (ils semblaient s'apprécier aux enfoirés). Se pourrait être l'occassion pour Lili de demander à des artistes qu'elle aime de composer pour elle... :roll:
PS : Ah vi au fait, les journalistes manquent aussi de vocabulaire, pour poser toujours le même formatage simpliste de questions !!!
mélodie du vent
7th November 2004, 00:30
Mouais... mais personne ne lui composera de chansons aussi réussies que Mylène....
Gaizka_94
7th November 2004, 00:43
Ce sera dur ! mais le défi est à relever... :tvhorror:
sylviedecastel
8th November 2004, 11:27
couper le cordon avec mylene aussi facilement.... :roll:
moi j'y croi pas vraiment, peut être qu'on en saura un peu plus plus tard
ce trou du cul n'a rien a faire a cote de cette charmante alizee
sylviedecastel
8th November 2004, 11:34
avatar de ericinho n'a rien a faire ici , chanteur d'abruti
ericinho
8th November 2004, 13:37
avatar de ericinho n'a rien a faire ici , chanteur d'abruti
T'es abruti ou tu le fais exprès ????? :roll: :roll: :roll: :roll:
Le réglement du forum n'interdis pas les avatars pas en
rapport avec Alizée alors je met ce que je veux et si sa te plait pas
je m'en fou complètement je vais pas le changé exprès pour toi :evil: :evil: :evil: :evil:
t'es inscrite depuis peu de temps et tu me prend déjà la tête :evil: :evil: :evil: :evil:
Nidalizee
8th November 2004, 21:00
tu as raison Eric !
je trouve ça deplacé de ce permettre ce genre de reflexion alors que tu n'a que 7 messages à ton actif ! c'est pas comme ça que tu arriveras a te faire apprecier ici. Mais tu me diras ce n'est peut etre pas ton but...
fleutice
8th November 2004, 22:54
Et moi qui croyait l'accueil de ce forum chaleureux.
Me serais-je trompé? :(
Homer
8th November 2004, 23:52
Bien sur non, ce forum est toujours chaleureux :wink:
sylviedecastel
9th November 2004, 11:20
Ce matin dans "C'est pas Trop Tôt", Laura qui s'occupe de la chronique musique a parlé d'Alizée, on a pu voir un extrait rapide du DVD et après elle a dis qu'on la verra plus jamais avec ce physique ("mais sa on le sait déjà" :lol: ) et elle a ajouté qu'alizée reviendra dans le courant de l'année 2005 voilà. C'est une bonne nouvelle.
ericinho
9th November 2004, 15:15
t'es qu'une gamine (je dis gamine pour être poli) mais t'espère te faire
appércié comme ça, t'es très mal barré.
De toute façon t'aura beau continué je changerai pas l'avatar et puis au bout d'un moment tu souleras les modérateurs et ils finirons par te bloqué ou même viré du forum et j'en serai le premier heureux.
Backinblack
9th November 2004, 15:56
Ca suffit, sylviedecastel. Un membre du forum peut afficher n'importe quel avatar, pourvu qu'il soit pas insultant. Alors arrête de poster des messages comme ça.
Homer
9th November 2004, 18:44
Mais je crois qu´elle fait une plaisanterie, n´est-ce pas ?
Parce que je pense que cet obsesion c´est pas normal si c´est vrai...
thelordIII
9th November 2004, 20:50
bon j'ai pas tou suivi, mais ya un probleme les gars???
en tout cas tu n'es pas digne d'etre fan d'alizée silvuedecastel.
non mais, c'est gratuit tout ca en plus!!!!!!!méchant trés sale
cela dit merci pour l'info cocote j'espere que c'est vrai!!! ca sera bon tout ca!!!!
Nidalizee
9th November 2004, 22:33
Mais je crois qu´elle fait une plaisanterie, n´est-ce pas ?
Parce que je pense que cet obsesion c´est pas normal si c´est vrai...
les insultes ne sont pas des plaisanteries !
C'est de la méchanceté gratuite et de l'irrespect.
Si elle continue, je pense pas qu'elle fera long feu ici ! :cheesy:
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.