PDA

View Full Version : rho ca serait bien..NAN?

moi...nicolas
26th October 2004, 22:30
ouais voila j y pense de plus en plus mais...je m imagine un 3eme album pop/rock...ET VOUS?

Homer
26th October 2004, 23:31
Moi aussi, pop/rock, plus de guitarres...

fleutice
27th October 2004, 07:25
C'est vrai que je verrais assez bien aussi le 3ème album pop/rock.

J'espère vivement que 3ème album il y aura....

Marina
27th October 2004, 14:03
comme vous plutot du pop rock ^^
Les grands esprits se rencontrent ;)

mélodie du vent
28th October 2004, 18:11
Moi aussi j'aimerais bien un ptit coté pop/rock mais tout en restant dans le styla qu'elle a pour l'instant!

moi...quentin
28th October 2004, 18:55
moi aussi :cheesy: :cheesy:

moi...quentin
28th October 2004, 18:56
moi aussi :cheesy: :cheesy:

UK Fan 2003
28th October 2004, 19:05
J'espère que le 3ème album aura plus de tambours et plus de guitaires aussi... :wink:

Je demande pardon pour mes mauvais français :roll:

moi...nicolas
28th October 2004, 19:09
vive l album pop/rock..alors Alizée tu sais ce qu l te reste a faire... :wink:

mélodie du vent
28th October 2004, 23:44
Bah de toute façon deja sur le 2ième c'est elle qui avait demandé plus de guitares donc le 3ième devrait etre encore plus dans ce style là.... aprés nous avoir fait attendre ... (je préfére pas imaginer!lol) elle va revenir avec un album qui déchire tout c'est ça Alizée!!!!

Marina
29th October 2004, 09:05
L'album sortira en 2005 ( source M6)

moi...nicolas
29th October 2004, 12:19
je vois que vos commentaires sont forts intéressants..mais , la me vient une autre question...qui reste dans le cadre du topic que j ai créé...
une nouvelle Alizée plus pop/rock...OUI...mais vous ne trouvez pas que c est un gros gros risque a prendre ? Si on se plonge dans le temps..allez soyons fous..en l'an 2007/2008..Alizée ( enfin imaginons ) sort ce CD pop/rock...qui dit pop/rock dit station pour jeunes ados ( pas droit de faire de pub je crois...ouais ben vous voyez de quelle satation je parle...******2 lol )...et bon meme si ce futur CD sera une bombe musicalement...est ce qu un nouveau publique ( celui d Avril LAVIGNE ou autre "mini "rockeuse"" ( accentuez bien sur les guillemets lol ) ) pourra suivre cette nouvelle Alizee ? Et oubliez l'ex lolita ( qui fut un vrai phénomène en son temps )...alors vous en pensez quoi de tout ca? je me fais comprendre au moins?

Amy
31st October 2004, 14:45
ouiiiii , moi ça me plairait trop trop!!!!!!
j'espere sincerement qu'elle reviendra et que ce sera un triomphe !!!!

mélodie du vent
1st November 2004, 18:13
Ta question est bizarrement posée nicolas mais je crois comprendre quand meme! Oui je pense qu'Alizée saura garder son public et s'attacher d'autres fans à travers ses évolutions! De toute façon il le faudra car elle ne pourra pas rester éternellement la meme ça finira par lasser meme les plus fans! D'ici 2005 nous auront tous changer et nos gouts auront évoluer mais personnellement je pense etre toujours fan et la suivre durant tout ces changements d'images!

Amy
1st November 2004, 19:59
pour moi , le principal c'est qu'elle n'abandonne pas mylene et laurent , je pense que la patte farmer est indispensable dans le style musical d'alizée , si elle changeait , les fans se sentirai un peu perdu (enfin ce serai mon cas)

moi...nicolas
2nd November 2004, 08:40
vos réponses sont tres intéressantes je vous en remercie...mais vous pensez que si un jour elle passait donc sur ******2...les auditeurs de cette station pourraient accrocher a Alizee, alors que quelques années auparavant ( aujourd hui en fait lol ) ils disaient " Alizee? c est de la soupe...nous on ecoute les gros rebelles de KYO qui sont tellement rebelles qu ils boivent du Coca light...enfin la je suis HS :cheesy: ..bref cette question m interpelle beaucoup...va t ton la prendre au serieux?

Marina
2nd November 2004, 09:51
Si vous aviez suivi vous sauriez qu'elle coupe le cordon avec Mylène

Amy
2nd November 2004, 12:54
eh bien , je n'espere pas pour elle , enfin on verra bien , mais je pense que si elle fait cela , c'est qu'elle passe à coté du plus beau cadeau que n'importe qui reverait... mylene farmer c'est pas n'importe quel auteuir compositeur ...

moi...nicolas
2nd November 2004, 14:55
eu...est ce que Mylene FARMER/Lauent BOUTONNAT ou Alizée l ont affirmé?..je ne crois pas..donc je ne suis rien moi

mélodie du vent
4th November 2004, 23:19
AUx dernières nouvelles ils avaient annoncés le contraire! Et maintenant les rumeurs reviennent mais bon les rumeurs hein.... :roll: moi j'attend du concret!

moi...nicolas
4th November 2004, 23:25
oui c est ce que je dis depuis le début !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: