PDA

View Full Version : alizée ce lundi dans voici !

rozier
25th October 2004, 18:37
et oui ca faisait bien longtemps que ce pauvre mag a 2 balles n avais pas harcelé la belle Alizée : c est fait ! en couv , en haut il y a une mini photo et en titre " alizée, ne lui parler plus de sa carriere ! " !
certe il y a une double page a l interieur du mag dont le theme est " a t elle encore des fans ?" et l article explique que pour l avant premiere pour la sortie du live au virgin mégastore alizée n est pas venue et qu il y a eu très peu de fans ( a peine 50) qui ont fait le deplacement et que ce jours ci seulement 20 cd se serait vendu ! mais il se sont bien garder de dire combien de dvd c etait vendue ! bref on explique qu alizée refuse de faire de la promo pour ce cd car elle ne supporterais plus son image lolita et qu elle s eloignerait de l univers mylene farmer pour s emanciper et qu elle a aménagé avec jeremy ! qu elle a décidé de faire une pose dans sa carriere le temps de devenir femme et de vivre autre chose car elle a été trop surmediatisée avec le tube "moi-lolita" qui ne lui colle plus a la peau ! il precise qu elle a de nouveau amis comme jenifer et maxim nucci son mari !

bref rien de neuf car tout cela ont le savait mais que voulais vous falait bien que VOICI raconte quelquechose sur alizée pour l affaiblir a nouveau !

seb de dijon !

moi...nicolas
25th October 2004, 19:35
ou les salopards !!!!!

Los
25th October 2004, 21:26
merci pour la news! 8) :thumbup:

thelordIII
25th October 2004, 22:50
Pauvre Lili........ ca se sentais bien qu'elle n'etais pas trop dans son assiettes ces derniers temps.

Moi je vais vous dire depuis sa nouvelle coupe je me suis dis, oula ya un bleme. Pour moi c'est évident qu'elle a voulu changer l'image qu'on avait d'elle. Et elle a parfaitement raison.
je pense que voici n'est pas completement a coté de la plaque.

La médiatisation.
Quelle merde. Quand sa marche bien, on exploite a fond les info car c'est ce que les gens veulent savoir, et c'est comme ca que se vendent les articles. Si ya rien a dire, et bien on invente, on dit du mal(du moins du négatif).
Ils lui ont collé cette image de Lolita partout, tout le temps depuis le debut car ca a cartonner moi.... lolita.

A partir de la il est difficile de s'en defaire de cette image.

Que peut-elle faire???
Faire un 2eme album. dans un style différent. et changer son look. Faire voir qu'elle est devenu une femme. Qu'elle n'est plus une lolita. Pour peut etre dire "lolita?? c'etait avant. Maintenant c'est tout autre chose."
mais les medias sont la pour rappeler que la lolita est de retour aprés 2 ans d'absence avec son nouveau single J'en ai marre.
Cette image lui a encore collé a la peau pendant tout ce cycle.

Je n'ai plus qu'a changer de coiffure, en faire une plus rock se dit-elle sous les conseils de ces amis aprés la promo de ce second album terminé. Une coupe dans un style ou ya pas d'ambiguité. Regarder Alizée aujourd'hui. Vous fait t'elle penser a une lolita??? Pour ma part, absolument pas.
Perso j'aime bien.

Comment se defaire de cette image de lolita???
Changer de coupe dans les derniers passages TV. Car pour moi c'etait clair, ca change son image ca nouvelle coupe. S'absenter pendant quelques année. Et revenir en force avec un album totalement different. Peut etre du rock qui sait!!!
Vu comme c'est partis. sous l'influence de Jennifer de Jeremy chatelain etc... Je me souviens plus trés bien ya meme pascal obispo qui voulais faire un truc avec Alizée mais dans un style different de ce qu'elle pratique. Me souviens plus c'etait a une emission heu......... :? bof m'en souviens plus trop, yavait un truc comme ca. (jespere que je dis pas de conneries. enfin bref.

Alizée n'a pas eu de chance sur cette album. Elle a gardé cette image de lolita et de chanteuse pour les ados de 12 13 14 ans. Je suis assez choqué de voir et d'entendre encore ca. maintenant. Il faut toujours quand on parle de Alizée l'associer avec Lolita. Pas un article existe sans que le mot lolita n'apparaisse.
La médiatisation???....... de la merde.

j'ai rien d'autre a ajouté. Si ce n'est que je soutiens parfaitement Alizée. Et je comprends parfaitement si elle en a marre du style de mylene ou de laurent. je n'ai pas ete fan de mylene. Mais on leur doit bcp. donc respect.

Mais peut-etre qu'Alizée doit changer de style. Je sens qu'elle le veut, et j'ai commencé a le sentir lors de formi formidable avec jennifer.
Fait ce qui te rend heureux Alizée et rien d'autre

++

moi...nicolas
26th October 2004, 08:20
vin de diou quelle inspiration !!!!..beh comme d hab je vais ajouter mon grain de sel...
Je suis tout a fait d accord que ce qui a cloché chez ALizee pour MCE...c est son look !!!Car bon les chansons sont toutes aussi bien que celles de Gourmandises...et ce matin j y ai pensé ( nos esprits sont liés lol) et j ai regardé toutes les photos de l album MCE...et c est vrai que bon ca fait grosse lolita..Ca coupe de cheveux c est trop choucroute et ca ne ressemble a rien..si a UNE LOLITA ( enfin selon moi bien sur )...pis quand je regarde le live ( 4 ou 5 fois pas jour lol )...ca passe beaucoup mieux quand meme...et bon d apres ce qui se dit...l'Alizee du live plait beaucoup...
Pour finir...oui moi aussi je pense qu Alizee va nous revenir avec un son plus pop/rock...et prendre un tournat comme l a fait Mylene FARMER avec Anamorphosée..mais attention..Mylene a gagné beaucoup de fan avec ce changement de style...mais en a perdu un certain nombre aussi..quoi que..Mylene c est pas pareil...car dans Anamorphosée, il n y a plus l image noire que Mylene avait avant...Alizee..bof qu elle se sépare de son image de Lolita..je ne pense pas que ca va traumatiser les fans...et ca peut lui en faire gagner beaucoup !!!! Alors Alizee...c est a toi de voir maintenant

JEAM
26th October 2004, 18:44
Pauvre Alizée ! :laughbounce:

mélodie du vent
26th October 2004, 19:14
Moi l'article de Voici (enfin le truc qu'ils ont essayé d'écrire quoi) ça m'a fait rire tellement c'est pitoyable..... Ils crtitiquent Alizée parcequ'elle veut évoluer? C'est sur que c'est pas eux qui en seraient capables :roll:
Je pense pas que Alizée soit à plaindre: elle fait ce qu'elle veut et elle a pas vraiment l'air mal dans sa peau!lol! Et je pense pas qu'on est à s'en inquiété non plus: changement d'images, absences, ... c classique avec Mylène/ Laurent, c'est comme d'hab quoi!

thelordIII
26th October 2004, 20:13
es-tu sur de ce que tu avances??? Excuse moi, surtout ne t'enerve pas mais j'aurais prefere qu'un veteran le dise plutot qu'une fille de 19 ans. Genre le bon fan qui a 30 quoi qui connait mylene depuis ses début.

Mais bon tu as raison quand meme.

Mais c'est vrai que c'est comme dab???

moi je pense pas trop.......

Ya t-il d'autre fan qui peuvent appuyer melodie du vent???
(ca fait du bien ce que tu dis, mais je suis trop dégouté pour te croire seul. Ne m'en veut pas.)

thelordIII
26th October 2004, 20:14
et puis j'oublié....... Le reportage dans plus vite que la musique aussi est decevan aussi. C'est dans le meme esprit que voici. Pourtant plus vite que la musique c'est plus serieux comme emission.

moi...nicolas
26th October 2004, 22:22
..ben eu..chez mylene ca change sans jamais changé...je veux dire...oui elle change de look...de voix..de style musicale..mais ds le fond...c est toujours la meme chose niveau texte..c est du Mylene FARMER quoi ( on dirait pas mais je suis fan de Mylene FARMER avant tout lol ) bref moi ce que je souhaiterai pour Alizee..c est un big tournant..et vraiment changer de A a Z..limite faire du Avril LAVIGNE pourquoi pas....

bellejournee
26th October 2004, 22:38
Oh non ! pas du avril lavigne lol ! je crois que je ne suivrais plus si c'était le cas ! :?

Homer
26th October 2004, 23:16
Il semble qu'ils pensent cela de "ou avec nous ou contre nous" : Si Alizée ne veut pas jouer ce jeu et qu´ils traitent sa vie privée comme "marchandise", ils décident de la détruire...

Marina
27th October 2004, 14:09
Un scan plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

moi...nicolas
27th October 2004, 15:25
rho beh pas du vrai Avril Lavigne mais je me repete un son pop/rock pas du bourrinage non plus ca pourrait etre sympa..en tout cas ca serait en symbiose avec son nouveau look ( toujours ausi...euh...CHATELAIN ??? lol)

Homer
27th October 2004, 15:43
Un scan plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P
http://img94.exs.cx/img94/662/Lili001.th.jpg (http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=Lili001.jpg) http://img94.exs.cx/img94/4121/Lili002.th.jpg (http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=Lili002.jpg)

Marina
27th October 2004, 17:28
merçi Homer

Ils m'énervent trop franchemen ils s'enuient trop.
Briszer la vie des gens c'est leur seul boulot un boulot très sale d'ailleurs mais qu'ils s'occupent de leurs affaires m**** !!!!!!!!!!

moi...nicolas
27th October 2004, 17:46
mais je trop envie de les baffers ses f*** d* p**** (autocensure lol )..nan mais crotte a la fin....pffffff en tout cas je suis content du nouveau look d Alizée...elle est grande elle fait ce qu elle veut point barre...pis la phrase qui me saoule le plus " ah ca tombe bien elle en vend plus " ou un truc du genre...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:

thelordIII
27th October 2004, 19:22
Chere Luci Verger,
on peut pas dire que vous etes fan d'alizée!!!

Il me parait evident aprés avoir lu votre article que vous etes sous l'immense vice de la jalousie.
Qui a t-il?? Qu'avait vous contre alizée???
Certes, vous pouvez nous informer sur les fait, et j'insiste, QUE, sur les fait. Mais vos interprétations sont totalement mesquines, sournoise, déplacé.
Il est evident que vous n'avait aucun talent de journaliste. Mais je note votre esprit trés sadique et méchant qui sommeil en vous, et qui vous permettra de finir votre vie dans les conditions que vous mériter, c'est a dire, la solitude avec comme seul sentiment le regret. Le regret d'etre devenu la personne que vous etes devenu. Un monstre.

Votre article reflete bien le niveau intellectuel du magazine auquel vous appartenez. Un torchon qui n'a comme succés que les aggressions que vous porté envers les artistes.
Bref qu'est ce qu'un article si nous ne le pimentons pas un peu? Autant devenir insolente n'est ce pas???

Votre article est totalement mauvais. Je pense que vous n'ete pas prés de rentrer dans la cours des grands.

Mr TheLordIII.

moi...nicolas
27th October 2004, 20:11
vi vi ^^ on peut meme dire que cet article est a chier...que y a aucun talent derriere...j avais jamais lu d article de VOICI...c est toujours comme ca?

bellejournee
27th October 2004, 20:18
Oui lol, toujours à prendre au troisième degrés :lol:

thelordIII
27th October 2004, 21:09
purée faudrait faire des enquete sur voici..... je vais engager un détective privée pour enquete sur lucie Verger.... et je le payerais pour qu'il lui distribue quelques baffes en meme temps. MDR :twisted:

Comment peut-on etre aussi mauvais??
fuuu franchement ca fait longtemps que je crois plus en la bonté de l'humanité, et ce genre d'article ne m'etonne plus.

Ca a toujours existé les critiques, mais elle restait poli. Franchement la c'est limite du non respect de la personne et je parle serieusement. pour moi c'en est.

Ca reflete bien dans quel etat d'esprit est la societe. car ces article naisse par la societe.

Amy
28th October 2004, 11:24
c'est vrai qu'il sont vraiment con et ils rien dans la tete mise apart l'idée de rabaisser cette pauvre alizée .. mais pk pas rester en dehors de ça et prouver en public que nous on est là , qu'on l'aime et qu'on lui sera toujours fidele ...
de toute façon , voici ne rattera jamais un occasion d'en foutre pleins la gueule a alizée ... mais un jour ou l'autre ça leur retombera dessus je l'espere , apres tout ils n'ont pas toujours été tendre avec mylene notamment quand ils ont dis que son livre été tres mauvais ... ect .. resultat ?? numéro 1 des ventes en liobrairies ...
vous inquietez pas , c'est qu'un torchon lu par les petites mémé retraitée qui ne savant plus quoi lire ...lol

JEAM
28th October 2004, 15:06
{J'espère qu'il n'y a pas autant de fautes dans le mail que tu as écrit au journaliste que dans celui posté ci-dessus... :? Désolé, mais quitte à écrire à Voici autant éviter les fautes d'orthographe ! }

Mais en toute objectivité, ça ne sert à rien d'écrire ! C'est un magasine à caractère satirique ! Tout est fait pour se moquer, pour démolir les personnalités !
Alizée est la première sur la liste car sa carrière bat de l'aile voilà tout !
Vous pouvez leur écrire, si dans 2 semaines ils ont envie de nous pondre un nouvel article sur elle, ils le feront... :roll:

mélodie du vent
28th October 2004, 17:37
Moi je pense le contraire: ils sont morts de jalousie car Alizée a tout eu trés jeune: la beautée et le charme (incontestables), la chance, le succés... tout et ça sans jamais donner d'interview dans leur torchon ni s'étaler sur sa vie privée donc du coup ils la détestent et dès qu'il y a un ptit creux de la vague (et dans une carrière il y en a forcément!) ils essayent de la descendre! Ils veulent détruire sa réputation pour qu'elle n'ait plus aucun succés mais faut pas les croire!

Mais je suis d'accord faut pas leur écrire aprés ils se la pétent "oh on est lus partout dans le monde c'est génial" : ils se servent du succès quasi-internationnal d'Alizée pour tirer la couverture à eux! Et puis leur écrivez pas sinon aprés ils pourront dire qu'il y a qques lignes de bien écrites dans leur torchon!

thelordIII
28th October 2004, 20:25
je leur ai pas ecrit. C'etait une inspiration qui m'ai venu comme ca.
Je n'ai pas fait cette erreur.
C'est juste ce que j'avais envie de dire a cette pauvre femme. :twisted:

thelordIII
28th October 2004, 20:26
n'empeche elle doit etre mal baisé.... :twisted:

(scuser l'expression... ca m'ai venu comme ca. :wink: )

mélodie du vent
28th October 2004, 23:41
Ouais franchement pas élégant comme expression... en meme tps t'as peut-etre pas complétement tort! :roll:

Marina
29th October 2004, 09:12
pas complètement tort ????
IL a raison oui je te soutiens à 100%

thelordIII
29th October 2004, 12:38
LOL Franchement tu m'epatte de plus en plus Marina!!! T'es sur que t'as 14 ans?? :shock:

PUREE T'ES UNE PATRONNE!!!! 8)

Marina
29th October 2004, 14:18
lol pourquoi ????????
Bien sur que j'ai 14 ans !
lol Patronne ? c'est mon nouveau surnom :wink: mais perso je préfère ceux que j'ai déjà :P

thelordIII
29th October 2004, 19:22
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 8)

Marina
29th October 2004, 19:38
hihihihihhihihihihihhi

fleutice
29th October 2004, 22:54
Voici quand allez-vous enfin lui foutre la paix.

C'est pas vrai, un tel acharnement :badboys: