View Full Version : les resultats de ventes?
moi...nicolas
25th October 2004, 18:29
:?: vi vi est ce que quelqu un connait les ventes du live durant cette 1ere semaine?
bellejournee
25th October 2004, 20:01
faut attendre mercredi je crois ! :roll:
fleutice
25th October 2004, 20:32
En Suisse elle ne risque pas de faire des chiffres faramineux.
Déjà les DVD ne sont toujours pas arrivés à ce jour et les piles de CD ne diminuent pas.
Ophfandejerem
25th October 2004, 21:48
a se qua dit voici à Paris c'est le bide total
thelordIII
25th October 2004, 22:11
HOOOOOOOOO NAN ALORS QU'ON ME PARLE PAS DE VOICI!!!!!!!
Y'EN A MARRE.
Bon sur quelle site on peux avoir les résultats?? Chartsinfrance???
Backinblack
25th October 2004, 22:34
On peut pas dire que si la sortie au Louvre était une "bide", que les ventes totales étaient bas. Déjà il n'y a pas bcp de fans qui peuvent monter à Paris la veille d'une journée de travail. Ca n'a rien à voir avec les résultats. On verra bien si les résultats sont bien, sachant que la promotion télé et presse était annulée.:(
thelordIII
25th October 2004, 22:59
mouuuuuuuuiiiiinnnnnn :cry:
Ophfandejerem
25th October 2004, 23:01
je suis d'accord que beaucoup de fan peuvent pas monter a Paris mais beaucoup de fan HABITENT a paris
bellejournee
26th October 2004, 13:01
Le dimanche à minuit à Paris, les gens ont autres choses à faire qu'à aller chercher le live d'alizée ! beaucoup de gens travaillent ou vont en cours le lundi, je pense que le jour était mal tombé !
Homer
26th October 2004, 13:07
^ Je suis d´accord... Mais je pensais qu´il était une fête privée.
Alors si c´était une fête "public", pourquoi il y a eu très peu de fans ? :roll:
bellejournee
26th October 2004, 13:32
pourquoi il y a eu très peu de fans ? :roll:
Comme je l'ai déjà dis, les fans d'alizée même habitant Paris n'ont certainement pas pu aller à virgin à minuit car ils avaient cours le lendemain ou pour certains ils travaillaient le lendemain ! Même si j'était de Paris, je pense que moi-même je n'aurais pas pu y aller ! je rappelle que cette soirée est tombé un dimanche !
Par ailleurs, j'ai lu sur d'autres forums que le RER était fermé à partir d'une certaine heures, se qui faisait qu'ils n'auraient pas pu repartir ! :roll:
Chibriotte!!
26th October 2004, 14:12
http://lilidu0602.skyblog.com/
Homer
26th October 2004, 16:56
Comme je l'ai déjà dis, les fans d'alizée même habitant Paris n'ont certainement pas pu aller à virgin à minuit car ils avaient cours le lendemain ou pour certains ils travaillaient le lendemain !
Mais il a commencé à 23:00 et a fini ÷a 0:00.
Je crois qu'aller n'était pas un "sacrifice" très grand...
Ophfandejerem
26th October 2004, 17:04
si tu es fan tu y vas !! si tes vraiment fan
mélodie du vent
26th October 2004, 18:37
Non je suis pas d'accord!!!! Moi je suis fan et j'habite en région parisienne mais c'était totalement impossible pour oui d'y aller: j'ai cours de 9h30 à 17h30 la lundi allez se galérer à paris un dimanche soir avec aucun train pour rentrer vous en avez de bonnes! Qui peut se permettre ça? Les parisiens qui ne bossent pas le lundi ouais... doivent pas etre nombreux!
JEAM
26th October 2004, 18:42
Les fans même parisiens n'ont pas qu'Alizée dans la vie !
Sachant que le live sortait le 18, les personnes n'allaient pas venir agglutiner devant cette Fnac pour un Cd et Dvd live ! A minuit de surcroît !
Le bide était assuré !
Quand le staff aura compris que les fans d'Alizée sont différents de ceux de Mylène...
mélodie du vent
26th October 2004, 18:44
Je suis fan de Mylène et je n'aurais pas fait ça pour Mylène non plus (mais deja Mylène a plus de fans adultes donc plus autonomes ce qui aurait aidé à ce qu'il y ait plus de monde) de toute façon on va pas juger le live sur cette soirée ce serait stupide!
JEAM
26th October 2004, 18:46
Oui mais pour le live de Mylène des centaines (des milliers?) de personnes étaient présentes pour la sortie du MT, même à minuit ! Enfin...
On verra bien demain pour les premiers classements...
bellejournee
26th October 2004, 19:17
Oui mais pour le live de Mylène des centaines (des milliers?) de personnes étaient présentes pour la sortie du MT, même à minuit ! Enfin...
On verra bien demain pour les premiers classements...
Peut-être n'était-ce pas tombé un dimanche et il y a eu certainement plus de pub que pour celle d'alizée ...
Ophfandejerem
26th October 2004, 19:37
et puis on verra demain !! elle a qua faire sa promo
thelordIII
26th October 2004, 20:34
arrrffff j'aime pas cette ambiance ici....
Pour paris c'est stupide de dire que les fans devait y aller a 00h
De plus ya pas eu bcp de pub pour ce rendez-vous. la preuve j'aurais pas ete au courant si j'etais pas aller sur les site d'alizee. On est au courant que si on va sur les site d'alizée. C'est pas vraiment de la pub.
Donc bon. En tout ca j'espere que c'etait vrai pour Dijon, ce que le fan a marqué a propo des ruptures de stock etc...... sinon il va m'entendre.
fleutice
26th October 2004, 20:40
arrrffff j'aime pas cette ambiance ici....
Pour paris c'est stupide de dire que les fans devait y aller a 00h
De plus ya pas eu bcp de pub pour ce rendez-vous. la preuve j'aurais pas ete au courant si j'etais pas aller sur les site d'alizee. On est au courant que si on va sur les site d'alizée. C'est pas vraiment de la pub.
Donc bon. En tout ca j'espere que c'etait vrai pour Dijon, ce que le fan a marqué a propo des ruptures de stock etc...... sinon il va m'entendre.
Idem.
Bon d'un autre côté ça m'aurait été dur de venir.
En tout cas en Suisse ils ne font rien non plus pour qu'elle fasse un record de ventes.
Les DVD ne sont tjs pas arrivés et la Fnac m'annonce aujourd'hui qu'ils ont commandé que 5 exemplaires, vu que les CD (9) sont toujours en rayon depuis mardi passé.
moi...nicolas
26th October 2004, 22:18
alors ces resultats..UNIVERSAL c est quand vous voulez que vous communquez
bellejournee
26th October 2004, 22:34
Ventes fnac.com :
CD : 4ème
DVD musicaux : 1er
Homer
26th October 2004, 23:12
Très bien !!! Où as-tu obtenu l'information ?
bellejournee
26th October 2004, 23:32
Sur le site de la fnac tout simplement :wink:
Donc, info très fiable !
Homer
26th October 2004, 23:51
Wow, c´est un très très très bonne nouvelle !
fleutice
27th October 2004, 07:34
Wow, c´est un très très très bonne nouvelle
Oui en effet très bonne nouvelle.
Sur le site de la fnac tout simplement
Je pense qu'ils ne comptent que les commandes faites par ce biais. Enfin, j'en sais rien, Mais les 2 fnac suisses se plaignent vraiement des ventes de ces lives. Faudra voir quand viendront les DVD.
moi...nicolas
27th October 2004, 11:18
oui etre 1er ne veut pas tout dire....car si le 2nd ne c est vendu qu a 2 exemplaires cette semaine ( bon j exagere lol ) moi j aimerai bien avoir les chiffres...qui est plus intéressant je pense
Pinocchio
27th October 2004, 11:49
Alizée est 38e des ventes dans le classement officiel.
bellejournee
27th October 2004, 12:28
:cry: :cry: :x Très décevant !
moi...nicolas
27th October 2004, 15:22
beh tu t attendais a quoi?
Homer
27th October 2004, 15:34
beh tu t attendais a quoi...
...sans promotion ?
moi...nicolas
27th October 2004, 17:34
meme avec ca n aurait pas été génial...
Ophfandejerem
27th October 2004, 18:03
c deja bien 38è sur 100
fleutice
27th October 2004, 18:05
c deja bien 38è sur 100
Oui en effet, bien. Quand on sait qu'il n'y a eu aucune promo.
rozier
27th October 2004, 18:14
petite mise a jour des resultat :
en ce qui concerne le resulat officiel alizée est pour le cd live 38 eme
http://www.chartsinfrance.net/charts-infos2-460.html
en ce qui concerne la fnac a elle seule alizée se retrouve 4 eme:
http://www.fnac.com/label/MeilleuresVentesMusiques.asp?NID=530329&RNID=%2D2&SID=6c31845d%2D0e08%2Daa4e%2D8b91%2D640efcead3bc&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=1&UID=0d43c4643%2Dd149%2Da234%2D42ba%2D4a00698aa1f3&TTL=281020041813&SearchType=LABELSEARCH&LabelId=530329&SubjectId=2&bl=HGMUbl06
en ce qui concerne le dvd aucun resultat ne nous est fourni , ni sur la fnac , ni sur le site de la snep !
thelordIII
27th October 2004, 18:55
mouais.................
thelordIII
27th October 2004, 18:57
Pffff mais regarder encore cette merde.
Hop voila qu'est ce qu'on voit dans l'article encore???? Mais c'est le LOLITA bien sur!!!! Alizée= Lolita
ET ALLEZ QU'IL EN REMETTE UNE COUCHE. BANDE DE SALOPIO.........
je cite "La plus célèbre des lolitas françaises ...............etc... blablablabla"
fuuuu
qu'est ce que je disais dans le sujet sur voici???
j'en ai marre d'avoir raison........... MDR
bellejournee
27th October 2004, 19:31
Attend bien ? 38ème pour une entrée c'est très mauvais, faut ouvrir les yeux ! Ce CD est un bide Point ! Et oui, je trouve cela décevant car ce CD ne mérite pas ce destin !
De plus, avec ou sans promotion les ventes auraient étaient aussi basses !
J'était optimiste, je ne l'aurais pas était ou m'aurais fait la remarque :roll:
thelordIII
27th October 2004, 19:55
arrrf nan moi je pense que si yavait de la promo etc c'est sur que ca aurais augmenté. Je dis pas une extraordinaire entrée dans le top 5 mais genre entre la 20 et 30 eme place quoi.
nan mais je pense que c'est que Alizée en a marre. Encore dans l'article sur chart in france on voit Lolita. C'est toujours associé.
Donc je pense qu'elle a fait son choix.
bellejournee
27th October 2004, 20:03
Même une entré entre la 20ième et la 30ième place resterais mauvais !
moi...nicolas
27th October 2004, 20:07
pfffff vous savez MCE un bide ?...eu double disque d or....meme David CHARVET en reve la nuit....non non attendons d avoir ce que je demande depuis le debut LES CHIFFRES et non les places
bellejournee
27th October 2004, 20:16
J'ai jamais dis que Mes Courents Electriques était un bide car se n'est pas le cas ! Mais, toi qui veut surtout savoir les ventes et non les chiffres sache que pour la première semaine ils doivent être vraiment bas !
Par ailleur, David CHARVET vend très bien, il n'a pas de soucis à se faire, pour l'album précédent en tout cas :lol:
Ophfandejerem
27th October 2004, 20:27
purée mais vous comprenez pas ou quoi ?? c'est vachement bien entrée 38è la 1er semaine sans aucune promo !! Vous vous attendiez a quoi ? 1er la 1er semaine c'est pas non plus une superstar
moi...nicolas
27th October 2004, 21:17
vi vi david CHARVET l homme au 10 000 album vendu quel carton en effet
GourmandisesXXL
27th October 2004, 21:27
Eu non 38 pour une entrée c pas génial même s'il n'y a pas de promo !!!
De plus Mes Courants Electriques a été disque de platine avec 297 000 exemplaire vendu en France pour l'infos !!! :cheesy:
Ophfandejerem
27th October 2004, 22:13
ben est alors mes courants electriques y avait de la promo
bellejournee
27th October 2004, 22:54
purée mais vous comprenez pas ou quoi ?? c'est vachement bien entrée 38è la 1er semaine sans aucune promo !! Vous vous attendiez a quoi ? 1er la 1er semaine c'est pas non plus une superstar
Ok, on en reparle dans quelques semaines pour voir le résultat des ventes ! Tu me diras si s'est toujours aussi bon ?
GourmandisesXXL
27th October 2004, 22:57
Mais, elle y connait rien "Ofandejerem" laissez-là parler...
D'ici 1 mois cet album sera trés certainement pas loin de la place 100 :roll:
fleutice
27th October 2004, 23:01
voir hors charts.
Mais c'est sûr que sans promo, elle ira pas loin.
GourmandisesXXL
27th October 2004, 23:08
Oui malheuresement mais je dois dire que pour le moment tout ce passe de la même manière que pour Mylene Farmer en 1990 quand son live est sorti.
2 titres avaient été suprimés de l'album comme Alizée, il n'y a eu aucune promo et Mylene a commencé à devenir absente. Car c'est depuis son 3ème album "L'autre..." que Mylene n'est pas présente sur le devant de la scène. Même quand un de ses albums sort, on ne peut pas dire qu'on la voit en foule. Peut-être ce sera pareil pour Alizée. Le 3ème album nous le dira... :bounce:
elkangrejo
28th October 2004, 03:27
Le 3ème album nous le dira...
Il faudra certainement attendre une toute nouvelle production musicale avant de voir courir les gens en masse vers les bacs des boutiques pour acheter les disques d'Alizée. Ceux qui connaissent par coeur toutes ses chansons ne seront pas tous pressés d'aller trouver les mêmes airs sur un autre CD par exemple... Pour l'instant, en tant que fan on peut se réjouir de la sortie du live DVD... Il faut dire que le résultat est professionnel et même qu'il va bien au-delà des attentes :boff:
Il ne faut surtout pas paniquer. L'activité commerciale de chaque artiste est très différente et il y a bien de facteurs qu'en tant qu'artiste il est presque impossible de prévoir!!!
Du moment, le produit DVD est de qualité et si les gens savent l'apprécier, ils vont découvrir tout son potentiel ah? :thumbup:
Alizée est plus vivante que jamais! Arrêtons de nous plaindre pour elle et sa maison de disques qui ne fait pas assez de promo... :hate:
Rien qu'une opinion...
thelordIII
28th October 2004, 11:35
son dvd c'est de la balle.
Mais elle veut s'epanouir c'est tout. Elle veut devenir une méchante! lol
Pas la gentille petite Alizee lolita. C'est fini tout ca nahihihihihi :twisted:
JEAM
28th October 2004, 14:59
C'est bien moyen...
Mais sans promo, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux !
La sortie est passée presque inaperçue !
De plus ce classement ne prend en compte que les Cd, et beaucoup de personnes n'ont acheté que le Dvd ! (Pourquoi acheté un Cd tronqué après tout ?)
Alizée n'est ni Mylène, ni Indochine qui sans promo vendent des milliers de disques...
Ca aurait pu être pire...
Ophfandejerem
28th October 2004, 17:39
celle qui n'y connais rien elle est optimiste au moin et tu c'est ce quelle te dit celle qui ni connait rien ?
moi...nicolas
28th October 2004, 17:49
nan pis on veut pas le savoir...en tout cas oui oui je suis d accord sur le fait qu Alizée veuille devenir une méchante et je suis persuadé que ca ne peut que lui reussir desormais...
quant aux ventes....pffff on s en fiche ce DVD c etait surtout pour les fans..ca y est on l a..on est content...pour attendre un vrai come back fracassant d Alizee avec des ventes pharamineuses, il faudra attendre son prochain album est une reconquete du publique..en esperant que Mylene FARMER et Laurent BOUTONNAT auront compris que la LOLITA ne marche plus
mélodie du vent
28th October 2004, 17:53
Moi je les trouve plutot bien ces chiffres! Mais MCE a été disque de platine?????? Pq ils nous ont soulés en disant que c'était la catastrophe car il était "seulement" disque d'or????
Et pr david Charvet (jvois pas le rapport ms bon): je peux plus supporter d'en entendre parler depuis la période où la pub pour son nouvo cd (que j'acheterais dc jamais) apparaissait 1000fois par jour sur mon ordi!!!! Si 1 jour Alizée fait des pubs comme ça jme sucide!lol
moi...quentin
28th October 2004, 18:54
je suis d'acorrd c'est nul moi qui habite en suisse j'ai du commander sur internet mais les ventes ici comment bien 48DVD en 7 jours et 43CD en 7 JOURS je suis trop :cheesy:
GourmandisesXXL
28th October 2004, 19:30
En tout cas j'espère que son 3éme album sera toujours produit et composé par le tandem Farmer/Boutonnat !!! :cheesy:
bellejournee
28th October 2004, 20:12
en esperant que Mylene FARMER et Laurent BOUTONNAT auront compris que la LOLITA ne marche plus
je suis d'accord sur ce point :wink:
thelordIII
28th October 2004, 20:22
hummm faudrait que Laurent fasse un style bcp plus bourrin. Je suis sur que ca marcherait a fond.
Et mylene elle devrait rien changer, ces paroles sont trop bonnes!!!
GourmandisesXXL
28th October 2004, 20:59
Un album à la anamorphosée faudrait !!!
thelordIII
28th October 2004, 21:06
je sais pas vu que je suis pas fan de mylene......... mais ya des chansons que j'ai d'elle.
pourquoi?? son anamorphosisation a fait qu'elle est devenu bourrin??? :P
lol
GourmandisesXXL
28th October 2004, 21:34
LOL non parce que l'album "anamorphosée" est un album de Mylène assez rock et ça irait bien à Alizée un album dans ce style !!!
aubph
28th October 2004, 22:06
ya koi komme chanson de cet album kon coné (lé singles connus)???
parce ke moi é lé album de myléne ca fa 12
mélodie du vent
28th October 2004, 23:39
Bah y'a notament California (" c'est sexyyyyy le ciel de californiiiiiiiie..."), l'instant X ("papa noel quand tu descendra du ciel du fun du zoprac et des ailes ...."), XXL ("toutes les filles elles ont besoin d'amouuuuuuuur, on a besoin d'amouuuuuuur, besoin d'un amour XXLLLLLLLLL, on veut de l'amour XXLLLLLL") et "comme j'ai mal" (" comme j'ai mal, je n'verrais plus comme j'ai mal, je n'saurais plus comme j'ai mal, je serai l'eau des nuaaaages "...) (peut-etre moins connue celle là mais c'est une de mes préférées!) et à chaque fois un merveilleux clip qui va avec! :bounce: aaah rien que d'y penser... rien ne vaut Mylène quand meme!
moi...nicolas
29th October 2004, 08:32
tiré de cet album il y a aussi "Rêver" qui est assez connu par le fait que Mylène posait nue sur la pochette du single...
Et oui un style "anamorphosée"...mais un poil plus sauvage...un zeste d Avril LAVIGNE..un tout petit peu ;)
GourmandisesXXL
29th October 2004, 11:15
Ouais je suis d'accord avec nicolas sans oublié que Rêver est sorti en version Live aussi extrait du "Live à Bercy"
moi...nicolas
29th October 2004, 12:16
dans un magasin a MACON ( un cultura ) Alizee en live version DVD est 3eme yipiiiiiiiiiii
thelordIII
29th October 2004, 12:34
lol mi aussi je m'appelle Nicolas........ héhé moi...nicolas
Ouaich alors vous dites qu'il faudrait que lili devrait poser nu sur la pochette de son prochain album???
Moi si elle le fait j'acheter tout les disque dans le rayons!!!! lol :P
hahahaha mais bon bof je prone plutot pour un style rock. CA IRAIT TROP BIEN A ALIZEE!!!!!!!! :bounce: Franchement CA M'EXCITE UN MAX RIEN QUE DE PENSER A UN NOUVEAU STYLE DE ALIZEE TROP ROCK. HOlalala JE SUIS SURE QUE CA MARCHERAIT A FOND!!!!!!!!!!!!
moi...nicolas
29th October 2004, 12:55
mais non pas du tout pour Alizee nue...on faisait juste reference a "rever" un titre présent sur l album pop/rock de Mylene FARMER...et tu sais quoi thelordIII???? beh moi aussi je suis tres exité en pensant a un album dans ce style....viens en parler sur mon topic dans la rubrique opinio question..car la les commentaires partent en sucette
thelordIII
29th October 2004, 18:51
ok moi....nicolas (lol) j'arrive........ le temps de finir ma tourné ici.
je plaisantais pour la pose n'u de alizée.........
GourmandisesXXL
29th October 2004, 19:55
Alizée la rebelle c'est clair que ça serait "trash" !!!
thelordIII
29th October 2004, 20:07
bon alors ma signature ca donne quoi??
Marina
29th October 2004, 20:07
bon on la voit pas mais faut voir avec un admin beaucoup de gens ont eu ce prob
thelordIII
29th October 2004, 20:08
et la??? on la voit????
Marina
29th October 2004, 20:09
Yeak le style Nico :wink:
GourmandisesXXL
29th October 2004, 20:13
De quelle signature tu parles ???
GourmandisesXXL
29th October 2004, 20:15
Ha oui sayez je la vois !!!
thelordIII
29th October 2004, 20:23
YEAHHHHHHHHH trop beauuuuuuu! HEY VOUS AVEZ VU LES GARS!!!!!! MA SIGNATURE???????? TROP CLASSE HEIN????? héhé :D
Merci Marina.........un gros Bisous!!!
de gauche a droite:
-Regardez moi ce regard si intense, si poétique, n'est ce pas???
(c'est trop beau, je trouve ca vraiment trés beau. Ca me fait pensé a la poésie de l'ecole Lyonnaise :
"et tes tresses louas jadis dorés, et tes yeux telle un couche de soleil etc....)
-regardez moi cette concentration, cette interpretation si intensément vécu!!!
-regardez moi ce salut majestueux!!!
-regardez moi ces cheveux, cette robe!!!!
-regarder moi ce détournement de tete vers sa gauche comme si elle regardait un fan qui vient de gueuler "ALIZEE" et qu'elle se demande: C'est qui qui m'appelle la???
HAHAHAHA trop trop trop bien!!!!!!!!!
:bounce:
moi...nicolas
29th October 2004, 20:54
ou mais il y en a qui font pas semblant d etre fan..malgré ce big hors sujet !!!!!
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.