View Full Version : Elles était superbe!
Pam2b
30th May 2004, 01:26
J'adore le nouveau look d'alizée pas vous? en plus elle a trop bien chantée! bravo Alizée! :D
aubph
30th May 2004, 10:37
Tout à fait d'accord, elle super comme ça :P , et vocalment, elle a beaucoup progressée..... 8)
Lisou
3rd June 2004, 22:19
vi elle est toute mimi , et son duo avec Jennifer était trop bien :cheesy:
mélodie du vent
3rd June 2004, 22:40
Oui tout à fait d'accord d'ailleurs merci de me l'avoir enregistré Lisou en plus je vois que ça t'a converti :twisted: (à moins que tu ne soit là pour une autre raison :cheesy: )
Lisou
3rd June 2004, 22:48
vi ça m'a convertie :oops: , en plus comme jte l'es déjà dit au moins 3 fois , j'adore son nouveau look , et elle a trop bien chanter
mélodie du vent
3rd June 2004, 22:52
oui oui *trés convaincue* :roll:
Lisou
3rd June 2004, 22:54
pfff je suis une incomprise :cry: lol
mélodie du vent
3rd June 2004, 22:56
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme c... bétise! :roll:
venus84
19th June 2004, 21:39
Alizée chante toujour très bien
Jérémy
11th July 2004, 21:35
Alizée est de plus en plus rayonnate , elle chante vraiment très bien sa voix progresse donc évolue . Son look est génial . Alizée est de plus en plus belle
thelordIII
11th July 2004, 23:19
C'est vrai qu'elle est toujours belle.
Mais ce n'est pas le look que je préfere.
Elle a plus d'expérience du direct now, vu sa tournée.... normal
Estéban
13th July 2004, 10:15
C'est clair
Homer
13th July 2004, 11:56
Non, mais c´est vrai, je pense qu´il y a une progression formidable, elle a chanté très très bien en les deux shows de mai, et je pense qu´elle a chanté mieux que Natasha St. Pier et Jenifer...
Estéban
15th July 2004, 08:57
Moi aussi je pense pareil, mais quand même, elles ont toute bien chanté. Alizée avait un petit truc en plus. C'était super. :D
Homer
16th July 2004, 11:23
Mais c´est dommage que 95% des gens parlent de son nouveau look mais seulement 5% des gens parlent de sa voix, sa interpretation, etc... en les deux chansons avec Natasha et Jenifer :(
moi...nicolas
17th July 2004, 11:08
ouais ben personellement, je trouve que alizée a tres mal chanté lors de son unique ( oufff ) passage a la starac'...du coup je n aimais plus du tout...heureusement que maintenant elle chante beaucoup mieux...
Mais ce que je trouve bizarre, c est que vocalement ( mais quand elle parle ) ca a beaucoup changé, au debut, c etait normal, depuis MCE...elle a une drole de voix, genre qui parle du nez...ca fait relativement débile...donc je ne sais pas si c etait pour se donner un genre...mais je n etais pas présent pour ses shows avec son nouveau relook ( eh oui en finlande ils ont pas les chaines francaises ) et j aimerai savoir si sa voix a evolué?
ansofye
18th July 2004, 18:02
Dis donc, on a pas vraiment l'impression que tu es un fan :roll:
Homer
19th July 2004, 00:21
Au contraire !! Il est un fan, mais non un "fanatique". Un fan ne dit pas toujours "Tout celui qu'Alizée fait est bien", cela est fanatisme. Les vrais fans savent trouver ses défauts sans que cela ne soit un "blasphème"...
Mais il faut nuancer : c´est vrai que sa voix a changé. Mais un enregistrement dans une studio n'est pas le même chose qu'un enregistrement live. Il est impossible de contrôler la voix dans une scène si tu chantes et danses à la fois. L'exercice physique te demande d´air, et cet air tu le lui "retires" de la voix. Par cela il semble que la voix semble un peu nasale et plus mince.
C´est impossible de chanter "Coeur déjà pris" si tu as la respiration accablée. Cette chanson t'exige un contrôle dans la respiration, qui est impossible d'obtenir après par exemple une demi-heure de sauts, de danses, et cinq ou six chansons.
Avec le temps Alizée apprendra à contrôler plus sa respiration pour chanter. De fait, déjà des progrès se voient après avoir vu ses shows de mai... :wink:
thelordIII
19th July 2004, 01:16
L'accoustique est totalement differente.
Studio d'enregistrement et plateau TV : ya pas photo pour voir les differences.
Pour moi,(qui ne suis pas fanatique du tout) je trouve qu'Alizée a bien chanté.
++
Homer
19th July 2004, 01:25
Elle a chanté superbe !!
(Mon avis)
moi...nicolas
19th July 2004, 07:21
oui je suis d accord que durant un live elle peut manquer de souffle..mais lors de son passage a la starac'...elle a juste chanté et c etais vraiment craignosse !!!
Merci homer pour ta compréhension envers ma définition de fan...eh oui j adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee Mylene FARMER..cependant, LA VEUVE NOIRE est vraiment une chanson pourri...voila je l aime mais des fois ca passe pas...car je ^pense qu il ne faut pas se forcer a aimer toutes les chansons d un artiste...tu aimes ce que tu aimes..pour moi C est trop tard est vraiment la chanson la plus nulle que j ai jamais entendu ( meme KYO fait mieux pour dire !!!!! )
Enfin voila...
@++ et gros bisous a tous..bon je vais aler bosser pour gagner des sous pour acheter le live d alizée..enfin s il sort un jour.... :?:
Estéban
19th July 2004, 08:54
Je pense que si (par exemple) elle avait chanté Moi... Lolita dans l'émission Pour Laurette, elle l'aurait chanté pareillement qu'à la Star Ac. C'est quand même une chanson dure à chanter. Surtout le refrain.
Pour cette chanson, il faut être coquine, en chantant, et pas obligé d'avoirbeaucoup de voix...
En live, en tout cas, elle l'a super bien chantée. J'ai adoré.
moi...nicolas
19th July 2004, 12:46
Ben on verra bien sur le live....
ansofye
19th July 2004, 18:51
Nico,
Tu n'est peut être pas fanatique mais tu critique souvent Alizée d'un point de vue négatif. C'est cela que je te reproche :?
ansofye
19th July 2004, 18:51
Sans être méchante bien sur :wink:
moi...nicolas
20th July 2004, 07:09
Ben ecoute a la base, Alizée pour moi ( mais j ai bien dit a la base ) c est un "produit" une sorte de poule aux oeufs d or pour mylene FARMER...oui elle chante bien ( enfin ca depend des fois ...mais malgré cela, je sais qu elle est capable de bien chanter !!! )..mais a part ca...ben il n y a pas grand chose...donc pour qu alizée ait mon entiere satisfaction...il ne faut pas de rattage...il faut suivre l exemple de son pygmalion Mylene..Mais bien sur tout ce que je dit n est absolument pas mechant..mylene aussi a la base n etait qu une petite interprete parmis tant d autre..mais elle a su se démarquer...et je suis persuadé que alizée a les capacités necessaire pour faire de meme...et j espere que ceci arrivera pour son prochain album...et la je serais tres fier d elle !!!
Alizée je t adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ree..continue ainsi et a bientot..pour ton live j espere !!!
Estéban
20th July 2004, 08:45
Tu as raison de dire que c'était à la base un produit. Une canette de Coka comme disaient les critiques...
mais à l'époque, je le répète, c'était un phénomène. Jeparle des années 2000-2002.
Aujourd'hui, ca s'est calmé, mais elle a encore du succès. C'est mieux que ça soit comme now, parce qu'elle va rester dans le coeur plus longtemps des Français je pense.
Un phénomène on l'oublie vite. c'est juste un truc qui passe. Ex : Les boys band. Ca a n' a pas duré...
moi...nicolas
20th July 2004, 10:19
Vi je suis d accord été 2000..Moi...lolita remit au gout du jour les tubes de l été...c était trop bien...mais mylene est un phénomène qui dure depuis 20 ans...enfin tu dis que c est mieux now ?...ben je ne sais pas si mylene va rester longtemps avec elle..si les ventes ne s ameliore pas...Mylene elle veut gagner de l aregnet car meme si c est une tres grande artiste c est egalement une tres grand femme d affaire..Moi...lolita n etait qu un essai...ne l oublions pas...
Estéban
24th July 2004, 18:04
Oui, bien sur, Mylène est un phénomène, mais c pas pareil qu'avec les phénomènes "Hélène et les garçons" (je t'adore hélène ma chérie :oops: ) ou "Lorie"...
Quand je lis ton message, j'ai l'impression que tu traites Mylène farmer d'hipocrite avec alizée. Parce qu'elle est très maternelle avec elle, on dit.
ansofye
24th July 2004, 18:45
Pour ma part je ne pense pas que Mylene laisserai tomber lili aussi facilement!!!
Elle s'aime bien toute les deux :P
vBulletin® v3.7.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.