PDA

View Full Version : Alizée dans "Pour Laurette..."

Estéban
19th May 2004, 19:31
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'apprends le soir même de l'émission que notre Lili internationale est invitée pour chanter en duo avec Natasha St Pier! J'ai eu beaucoup de chance pour enregistrer sa prestation, parce que j'avais enregistré l'émission depuis le début. Sans être au courant qu'alizée y serait! C'est la vie qui a voulu que je regarde cette émission, que je l'enregistre, moi qui ne regarde jamais la télé quand y'a cours le lendemain et qui n'a jamais le magnétoscope allumé (sauf pour Alizée bien sur)... mERCI dIEU TOUT PUISSANT!

aubph
20th May 2004, 10:56
double surprise on pe dire, :surprise:
parce kavec le "new look" ca en fé un choc :shock:
mé bon vive le changemen, lévolution, :prop:
é si elle se sen bien kome ca ten mieu pour elle é pour nou, 8)
limportan c kelle soi revenu, pa son look.... :bounce:
Par contre on pe dire kelle a sacrémen réussi a nou bluffé notre fée clochette (comme dab koi) :!: :blink:
entre 1 aparition surprise é un look a 100 km de ce kon connéssé, :rasta:
jadore sa capacité a se remettre ne question, a évolué é a surprendre le public...... :scooter:
Merci a toi Alizée :)

mélodie du vent
20th May 2004, 13:32
Moi j'ai pas pu la voir :cry:

Mais j'ai vu les photos c'est deja ça! Et c'est clair qu'encore une fois elle a bluffée tout le monde c'est troooop biiiieeeen! :thumbup:

omy
20th May 2004, 15:34
Que pensee vous de le "new look"? Moi je prefere le "old Look"...

Backinblack
20th May 2004, 19:59
Pour l'instant, je préfère le "old look", parce que c'est comme ça que je la reconnais...mais je m'y habitue...et on sait jamais, ça peut changer du jour au lendemain. On verra bien ce samedi.

mélodie du vent
20th May 2004, 21:03
Pour l'instant, je préfère le "old look", parce que c'est comme ça que je la reconnais...mais je m'y habitue...et on sait jamais, ça peut changer du jour au lendemain. On verra bien ce samedi.

Oui tout à fait d'accord moi aussi j'ai une préférence pour le "old look" mais je trouve que son charme ressort quel que soit le look! Et puis un peu de changement c'est bien aussi!

aubph
20th May 2004, 21:24
c ce ke je di, :type:
chui pa fan de son nouvo look, :afro: joré méme tendance a dire ke c t mieu avan, :|
mé si Alizée ressen le besoin dévolué c son choi :whistling:
é comme le di mélodie du ven, ce ki conte vrémen c lémotion kel nou transmé :bounce:
é personellemen lundi elle a cartoné vocalemen é émotionellemen :cry:

Estéban
21st May 2004, 18:01
En tout cas, j'espère qu'elle va en tout cas vendre beaucoup plus de disques, vu que beaucoup d'entre vous préférent le "old look". J'espère que les fans vont continuer à la suivre... Personnellement, je la suivrai jusqu'à ma mort. :D

mélodie du vent
21st May 2004, 18:13
Oui mais c'est pas pour son look qu'on achete ses disques ... enfin pour moi en tout cas ça change rien je suis toujours aussi fan :) mais pour acheter 1 cd faut deja qu'elle en sorte alors vivement le prochain! :bounce:

Estéban
21st May 2004, 18:26
Si tu lis le dernier Actu Alizée, tu verras qu'ils disent dans le dossier "Mes courants..." que c'est un problème d'image. Elle était super sexy, donc les enfants n'ont pas réussi à s'y identifier. Ce qui fait qu'il y a moins de disques vendus.
J'achèterai tout ce qu'elle sortira, parce que je l'aime à elle, mais j'aime aussi l'artiste. C'est une grande artiste. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi elle se considère pas comme une artiste. Modeste Alizée! :D

billyboy
24th May 2004, 20:53
Salut tout le monde! Ca fait vraiment tres longtemps que je ne suis pas venu, mais là je me suis dis faut que j intervienne : 'tain qu est ce qu elle est belle!!!

aubph
24th May 2004, 21:00
Oui c vré ke notre fée clochette é tré belle en ce momen... :P
Elle é plu belle kavan :afro: , parce kel a lair super eureuse :mrgreen: , en méme ten ca se compren 6 moi de vacance ca pe pa te mettre de movaise umeur... :zzz:
Elle rayone de bonheur é ca fé du bien, Alizée continu.... :twisted:

mélodie du vent
27th May 2004, 13:27
estéban > Oui je l'ai lu et j'ai trouvé que c'était une bonne analyse mais ils n'ont pas parlé que du look...

Et sinon c'est clair qu'elle nous est revenue encore plus belle qu'avant c'est formidaaaable!

aubph
27th May 2004, 16:30
tout à fait 'est puremen un rêve : de 1, de la revoir et de 2 comme ca, un pure bonheur

Estéban
29th May 2004, 17:39
"Le bonheur, ça s'écrit avec son coeur
ca se savoure en douceur
Ca rend le monde meilleur"

(extrait de la chanson "Le bonheur" d' Hélène Rollès)

aubph
29th May 2004, 20:57
très jolie citation, elle donne la larme a loeil :cry:

Estéban
30th May 2004, 13:30
J'adore ce style de chanson. elles te rendent optimiste.
J'adore celles d'Alizée aussi , bien sur... :)

mélodie du vent
30th May 2004, 21:29
Lol on s'en serait pa douté! mdrrr! Mais c'est vrai que les chansons d'Alizée donnent du peps; elle exprime vraiment la joie de vivre! :bounce: Et celles qui sont plus tristes sont belles et touchent mais sans déprimer c'est trop bien!

aubph
31st May 2004, 10:06
haaaa :P , ça c'est sûr :D , les chansons d'Alizée te donne 1 pêche pas possible :wink: , c'est le meilleur des remèdes contre la déprime.... 8)

Estéban
1st June 2004, 11:12
Oh, vous avez, quand je déprime, des fois , elles me donnent encore plus envie de pleurer. :cry: Certaines sont vivantes,qui t'empêchent de déprimer, d'autres te touchent en plein coeur. :oops:

mélodie du vent
1st June 2004, 14:45
Pour moi l'alizé emméne les maux de coeur dans un ouragan.... :D

Estéban
2nd June 2004, 13:58
Cet ouragan se désintègre et se transforme en un joli bouquet de fleurs aux milles senteurs! Hi hi hi... :flowers:

mélodie du vent
2nd June 2004, 20:07
C'est trés joliment dit! :D

Estéban
3rd June 2004, 10:08
Merci mélodie du vent. TOn prénom c'est aussi Mélodie? 8)

mélodie du vent
3rd June 2004, 14:22
Lol non!

Estéban
3rd June 2004, 15:32
dommage. c'est joli